* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 02:12:31
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 21 Juil 2009 02:14:20    Sujet du message : Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de (oui le nom est long)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Image
http://anime.mikomi.org/images/sized/400/600/1728.jpg

La flemme d'introduire correctement alors passons à la description:
• Mangazaki.over-blog.com
Ren et sa soeur se sont enfuis de chez eux, vraisemblablement en raison de la violence de leur père. Livrés à eux-mêmes ils se lancent à la recherche d’emplois avec logement fourni. Pendant leurs recherches, Ren et sa soeur viennent en aide à une fille. Cette dernière les invite alors chez elle pour les remercier. Il s’avère alors qu’elle fait partie de la famille Kuonji, une famille riche
possèdant une vaste propriétés et plusieurs servants et servantes… Voyant dans cette situation l’opportunité de trouver un emploi et un logis pour elle et son frère, la soeur de Ren persuade la famille Kuonji de les engager pour s’occuper du manoir.


Bon donc c'est un anime humoristique. L'humour est principalement basé sur un comique de situation, parfois de personnage. Le tout sur un ton bien absurde. Enfin moi perso, c'est l'anime sur lequel je me suis le plus poilé. Bon pour pas que cette partie soit trop vide on va citer des noms en vrac pour faire genre je suis connaisseur, comme Susumu Kudo le réalisateur qui a dirigé des animes comme Baby Love, T.A.T.u Paragate ou d'autres animes du genre dont je n'ai strictement jamais entendu parler et dont je sors le nom d'une recherche rapide sur google, ansi que les compositeurs, Noriyasu Agematsu et Hitoshi Fujima que je ne connais pas non plus.


Bon j'ai rien d'autre à dire, alors on va passer à la description des personnages:

Les Soeurs Kuonji

SHINRA KUONJI
Image
L'ainée et également celle qui "dirige". Elle est aussi dominatrice qu'elle en a l'air et donne l'impression de considérer les gens comme des choses, tout en montrant de la sympathie pour eux. Elle ne se gène pas pour abuser de ses serviteurs comme de sa sœur. Sinon, ben elle dirige un orchestre et se force à être "digne" de son nom, les Kuonji étant une fille famille renomée.

MIYU KUONJI
Image
La seconde Kuonji, bien qu'elle ait vingt ans, sa grande soeur la considère comme une loli voir comme un jouet, allant jusqu'à la rabaisser, lui imposer des vêtements de gamines, voir même abuser sexuellement d'elle nerd . Sinon, elle est aussi celle qui est la plus raisonnable et se balade toujours avec un robot nommé grâce à la magie du mauvais goût "De Niro"

YUME KUONJI
Image
La plus jeune des soeurs Kuonji et aussi la moins "dominante". Son design fait très perso de manga kawai cliché, ce qui reflète sa personnalité dans le sens ou elle est une otaku clichée impopulaire, ignorée et tout et tout. Elle souffre du fait que personne se préoccupe d'elle et bien qu'à première vu on s'attend à un perso 100% humoristique, les rares moment sérieux tourneront pour la majorité autour d'elle.

Les serviteurs/esclaves/objets/choses:

REN UESUGi
Image
C'est le héros. J'ai tout dit sur lui.

MIHATO UESUGI
Image
La soeur de Ren, on dirait à première vue le cliché de grande sœur douce et maternelle. Mais en fait non. Voir Image plus bas.

VENIS
Image
La cuisinière de la famille Kuonji, on dirait à première vue le cliché de fille colérique amoureuse du héros. Mais le problème c'est qu'à deuxième vue on dirait toujours ça.

NATOSE
Image
Servante personnelle de Yume envers qui elle montre beaucoup de compassion, elle est celle qui a le plus d'affinité avec Ren. On peut la nourrir avec de la viande.

COLONEL
Image
Un ancien militaire comme l'indique son nom, majordome en chef comme l'indique sa gueule. Il dispose de capacité surhumaine, comme tout les persos de la série, sauf que lui il est pire que les autres.

CHIAHARU
Image
On s'en fout de lui donc je m'y attarderais pas.

Les autres
AGEHA KUKI
Image
Elle aussi est issue d'une grande famille et traite son domestique comme sa chose. Elle dépasse les Kuonji sur ce point là. Mais sa voix est faites par Rie Tanaka (Ciel dans Rockman, Sakuya dans l'anime Touhou, et pleins d'autres dans d'autres trucs) donc elle win.

KOJURO TAKEDO
Image
Objet d'Ageha. Il est accro à ses humiliations quotidiennes et voue à sa maitresse une admiration colossale. Il a la voix de Link donc il win.

LES AUTRES PERSOS RANDOM:
Image
Image
Rien à dire sur elles.

Bon pour revenir à l'anime en lui même. Ben, donc ouais, l'humour est très burlesque et les situations seraient toutes plus absurdes les unes que les autres si c'était mathématiquement possible, les personnages aussi paraissent totalement disproportionnés et parfois inhumains. Sinon le gros défaut de l'anime est la grande quantité de fan service, je sais bien que ça aide à faire connaitre un anime, mais y a un point ou ça devient trop gros pour qu'on passe à côté sans facepalm. Rien que l'ending m'en a fait faire 5. Mais sinon, c'est un best anime ever qui vaut le coup même si comme je suis pas trop persuasif j'arrive pas à le montrer.

Sinon ouais l'opening pour le fun:

http://www.youtube.com/watch?v=cHZC6Oq9 ... re=related

Et des screens:
Ceci est un screen random
Ceci n'est pas un screen random
Butler's Fight
Je prends une chips que je mange
Les pad Game Cube c'est pour les chiens :roll: ?

Et pour DL:
http://mangazaki.over-blog.com/article-19128055.html
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 21 Juil 2009 10:42:29    Sujet du message : Re: Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de (oui le nom est long)
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Est-ce que c'est un anime du genre où le héros a tout un harem autour de lui ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 21 Juil 2009 12:15:24    Sujet du message : Re: Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de (oui le nom est long)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Pas exactement, dans le sens ou le héros n'est pas intéressé par les filles particulièrement. Et puis il est pas le seul mec.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 24 Juil 2009 00:47:08    Sujet du message : Re: Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de (oui le nom est long)
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 88
Inscription : 19 Avr 2005
Âge : 32
Localisation : EU:\France\Paris\Tsunora.exe

Anime plutôt moyen je trouve.
Beaucoup de fanservice, histoire assez maladroite et concernant l'humour, j'ai laché seulement quelques sourires.
Mais c'est un anime plutôt divertissant. :)
L'histoire de base ressemble énormément à Hayate No Gotoku qui est un anime bien meilleur selon moi, bourré de références et assez déjanté.
Concernant le titre, l'anime est également connu sous le nom de "They Are My Noble Masters" !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 24 Juil 2009 12:22:20    Sujet du message : Re: Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de (oui le nom est long)
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

Et l'oeuf sur pattes qui pleure y fait quoi ?

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB