* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 10:56:16
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 24 Juin 2009 21:42:59    Sujet du message : Tim Burton's Trippy New Alice in Wonderland
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

First Look: Tim Burton's Trippy New Alice in Wonderland

• Citer
We've seen glimpse of Tim Burton's Alice in Wonderland previously, but USA Today now has our official first look. And it's definitely not what we were expecting to see, that's for sure! Not only do they have three new gorgeous new concept art photos, but they reveal our first looks at Johnny Depp as The Mad Hatter, Helena Bonham Carter as The Red Queen, and Anne Hathaway as The White Queen. "It has been Burton-ized" is how producer Richard Zanuck describes the director's vision of the Lewis Carroll classic. After shooting for only 40 days, they're working on adding CG animation and motion-capture creatures.


Image Image Image

Concept Art

Image
• Citer
A scene where Alice, played by Mia Wasikowska, greets talking rose blossoms at the entrance to what seems to be a forest of giant mushrooms. "But as in the book, her size shrinks and grows throughout her journey."


Image
• Citer
"The rabbit is convinced he has the right Alice," Zanuck says about the scene. "He has been looking for her for years." Michael Sheen plays the White Rabbit

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 24 Juin 2009 22:00:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 296
Inscription : 21 Juil 2008
Âge : 30

Encore une adaptation D=
Laissez moi tranquille D=

Enfin, tout est relatif.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 24 Juin 2009 22:02:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Johnny Depp en Chapelier Fou ressemble à Madonna!!...
O : )=

La Reine de Coeur est superbe!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 24 Juin 2009 22:07:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

C'est basé sur la nouvelle De l'autre côté du miroir ?
À en juger ces premiers éléments, ça vaut bien son poids en sels mercureux pour chapeliers !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 24 Juin 2009 22:12:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

C'est glauque je trouve.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 24 Juin 2009 22:30:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

C'est Tim Burton aussi.

J'adore le récit d'Alice in Wonderland. J'espère ne pas être déçu par cette version. Et pitié, pas (trop) de chansons. "L'étrange Noël de M.Jack" en est saturé par exemple.

Une de mes versions préférées d'Alice reste ce téléfilm britannique:

Image

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 24 Juin 2009 22:34:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Pisuké : DE L'AUTRE COTE DU MIROIR ET CE QU'ELLE Y TROUVA n'est pas une nouvelle, c'est la suite, tout simplement!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 24 Juin 2009 23:17:34    Sujet du message :
Anonyme

Il faudrait que je me trouve "De l'autre coté du miroir...", je ne l'ai jamais lu...


Mais les images promettent du beau niveau visuel en tout cas, j'adore =D
Haut
 
Message Publié : Sam 25 Juil 2009 16:11:17    Sujet du message : Re: Tim Burton's Trippy New Alice in Wonderland
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

En avant pour ce trailer prometteur !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 25 Juil 2009 16:28:09    Sujet du message : Re: Tim Burton's Trippy New Alice in Wonderland
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Bon... ça a l'air de foutre, comme d'hab', un sacré méli-mélo entre les deux bouquins!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 28 Juil 2009 10:57:44    Sujet du message : Re: Tim Burton's Trippy New Alice in Wonderland
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Je ne peut qu'aprouver Mr Connechita!

J'ajouterais que, comme d'habitude aussi, ce film est très fortement imprimé sur le vieux DA que Disney avait produit en son temps: Alice blonde et en robe bleue, le look du lapin, du chat, etc...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 29 Juil 2009 08:25:22    Sujet du message : Re: Tim Burton's Trippy New Alice in Wonderland
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Moi je m'en fout, c'est du Burton, donc ya de très fortes chances que ça poutre :)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 29 Juil 2009 09:33:43    Sujet du message : Re: Tim Burton's Trippy New Alice in Wonderland
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Xeric, ce vieux Tim n'est jamais qu'un homme, il peut commettre des erreurs.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 29 Juil 2009 10:25:14    Sujet du message : Re: Tim Burton's Trippy New Alice in Wonderland
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Sa plus grosse erreur à ce jour, et elle est énorme, c'est le gros nanar qu'est LA PLANETE DES SINGES... mais bon, ça devait vraiment être une commande de studio!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 08:24:10    Sujet du message : Re: Tim Burton's Trippy New Alice in Wonderland
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• Connechita
Sa plus grosse erreur à ce jour, et elle est énorme, c'est le gros nanar qu'est LA PLANETE DES SINGES... mais bon, ça devait vraiment être une commande de studio!!...


Moi j'ai aimé ^^

Stephane-81 > J'ai dit qu'il y avait de fortes chances que ça poutre, ça laisse une zone de doute, j'ai pas dit que ça allait poutrer quoi qu'il arrive :p

Si t'es pas emballé c'est ton problème, moi je le suis, je trouve le teaser magnifique et depuis quelques années j'ai jamais été déçu par Tim Burton (en revanche j'ai pas aimé les deux Batman, aussi bizarre que ça puisse vous paraître)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 10:34:16    Sujet du message : Re: Tim Burton's Trippy New Alice in Wonderland
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 274
Inscription : 21 Mai 2005
Âge : 33
Localisation : Dans une chose...

Hum...?il semblerait que le film va mettre en avant le chapelier fou, juste parce que c'est Johnny Dep qui le joue...

- ...and will it kill you a smile ? Image -...Maybe...
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 10:48:42    Sujet du message : Re: Tim Burton's Trippy New Alice in Wonderland
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 296
Inscription : 21 Juil 2008
Âge : 30

• Akiriya
Hum...?il semblerait que le film va mettre en avant le chapelier fou, juste parce que c'est Johnny Dep qui le joue...

Ah bah ça c'était prévisible. Mais j'ai pas vu le liévre qui accompagne le chapelier fou '_'.


M'enfin, ça a l'air d'être une version qui a juste pour elle un graphisme étonnant, mais trés sympathique; avec un style trés sombre.

Enfin, tout est relatif.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 11:00:37    Sujet du message : Re: Tim Burton's Trippy New Alice in Wonderland
Anonyme

'Faut pas s'attendre à un truc fidèle non plus. :P
Haut
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 13:35:29    Sujet du message : Re: Tim Burton's Trippy New Alice in Wonderland
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• Akiriya
Hum...?il semblerait que le film va mettre en avant le chapelier fou, juste parce que c'est Johnny Dep qui le joue...


Pas nécessairement, le teaser ne fait pas le film....

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 17:19:57    Sujet du message : Re: Tim Burton's Trippy New Alice in Wonderland
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

Ça peut être fait exprès pour attirer des foules en donnant l'impression que le chapelier est au centre du film, alors qu'en fait non =)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 17:26:30    Sujet du message : Re: Tim Burton's Trippy New Alice in Wonderland
Anonyme

En même temps, un acteur de l'envergure de Deep, c'est compréhensible que Burton joue sur sa présence. D'autant que c'est un acteur avec qui il a quand même pas mal travaillé.
Haut
 
Message Publié : Mer 16 Déc 2009 21:30:27    Sujet du message : Re: Tim Burton's Trippy New Alice in Wonderland
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Nouveau trailer

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Déc 2009 03:57:13    Sujet du message : Re: Tim Burton's Trippy New Alice in Wonderland
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

Han, une suite aux comptes d'origine ... Intéressant.

Par contre le chapelier fou à l'air moins fou, et certains scènes me font penser au seigneur des anneaux ...

Image
Dernière édition par LPA le Jeu 17 Déc 2009 18:47:14, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Déc 2009 07:47:46    Sujet du message : Re: Tim Burton's Trippy New Alice in Wonderland
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

"auX conteS d'origine", merci!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 10 Jan 2010 23:03:37    Sujet du message : Re: Tim Burton's Trippy New Alice in Wonderland
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Je suis mitigé. Ça a du potenciel, mais j'espère que ça ne sera pas une daube musicale comme la dernière chocolatrie de Depp...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB