* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 11:00:43
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 07 Oct 2010 02:21:21    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

J'avais pas fait attention auparavant: il y a une fin différente si on choisit "Autoriser" au lieu de "Refuser"



A noter que Norton a fait d'autres versions avec Dolph Lungren, Kimbo Slice, etc.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 07 Oct 2010 20:00:20    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Pourrie peut être mais délire! (Je vous rassure, je ne prendrai pas de Norton comme anti-virus car, comme le dit Try-A, c'est du vent. ^^)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 30 Déc 2010 22:40:14    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 53
Inscription : 11 Juin 2009
Âge : 31
Localisation : Dans un port de normandie...



Une pub que tout le monde connaît, mais hilarante !

Image
Le blog d'une poupée de chiffon...
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Déc 2010 10:43:24    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

:D Nespresso et George, c'est vraiment une bonne combo !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Jan 2011 21:18:29    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Une excellente campagne de pubs!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Mars 2011 21:28:36    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius


ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 07 Mars 2011 13:32:50    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Quelques pubs qui ne seraient plus autorisées maintenant!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 07 Mars 2011 13:50:33    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Amine: j'adore !
Ada: Ou vas-tu chercher tous ça !?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 07 Mars 2011 22:28:44    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

La majorité de ces pubs sont carrément malsaines, bien heureux que tout celà n'existe plus.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 07 Mars 2011 23:10:12    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Aujourd'hui les choses ont bien changé, quoiqu'il y ait encore des suppôts du machisme primaire comme Berlu ce connard... Mais il reste quand même un mystère : à l'époque les cheminots avaient droit au pastaga, mais pas à l'absinthe. Allez comprendre.
Σ( : >

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 07 Mars 2011 23:41:04    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Bah, au fond, c'est resté ancré dans les mœurs de beaucoup, mais aujourd'hui la publicité est légalement plus encadrée et le changement de support majoritaire, de la photo à la vidéo, a diminué le besoin des publicitaires à frapper l'esprit avec des images et des slogans forts.

Après, je suis à peine étonné de voir l'attachement des médecins aux cigarettes. Pneumologues, dentistes et oncologues seraient bien malheureux si leurs patients s'en passaient. Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Mars 2011 01:04:33    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Mars 2011 21:08:07    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

c'est le genre de pub qui marque n'importe qui, mais question sensibilisation ça ne je ne sait pas, en tout cas ça m'a donné pas mal d'idée pour mon volontariat à l'EFS. (dans le thème approprié bien sûr :P)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Mars 2011 22:12:42    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Gregg au rapport.

Image

Je m'en fous que ces sales bestioles poilues aient 9 vies ou choppent le sida, elles yifferont en enfer de toute façon. :twisted:

Paye ton meme avec ça. Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 30 Mars 2011 20:49:04    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Un mystère est résolu !!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Avr 2011 23:19:05    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

En effet, tout s'explique!!

Tout autre chose: l'envie m'a piqué d'aller voir des pubs de Yoshi's Island, et c'est édifiant de voir que les publicitaires de certains marchés ont des goûts complètement à l'ouest par rapport au produit à vendre.

La pub japonaise est chouette, ils sont dans le ton.


La pub française est... conceptuelle... o.o


Et la pub américaine complètement à coté de la plaque.



Durant mes pérégrinations j'ai aussi mis la main sur les pubs japonaises et US pour les Kirby. Le fossé entre les deux styles adoptés au Japon et les USA est carrément sidérant.

Japon (avec une révélation en prime!!)


Etats-Unis


Québec


Etats-Unis (existe aussi en VF)


Japon


Etats-Unis


Alors oui, mille fois oui, il n'y a plus aucun doute là-dessus: ils fument la moquette dans le milieu publicitaire!! Mais tout le monde sait ça maintenant...

...

...Quoi, vous me croyez pas?!?

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Avr 2011 19:29:31    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

J'aime bien moi les pubs US de Kirby, ça à un côté cartoon que j'apprécie.
Par contre celle de Yoshi Island (toujours l'US) est à vomir dans les deux sens du terme.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 01 Mai 2011 22:17:05    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Pour l'animation ouais...
Mais y'a ce coté American Badass qui colle pas à l'esprit du personnage qui m'énerve.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 06 Mai 2011 13:59:42    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius


ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 06 Mai 2011 16:10:50    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

S'il faut 5 ordinateurs pour éditer une simple affiche, on est mal barrés. Image

On aura toujours besoin d'un support de stockage physique pour les données strictement personnelles (les SSD conviennent très bien pour un usage mobile). Marketing un peu à la noix de la part de Google. :?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 06 Mai 2011 16:16:46    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

C'est un peu "too much" dans les destructions mais j'ai ri... un peu ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 06 Mai 2011 16:33:30    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Try Again
On aura toujours besoin d'un support de stockage physique pour les données strictement personnelles (les SSD conviennent très bien pour un usage mobile). Marketing un peu à la noix de la part de Google. :?


L'idée de stocker ses fichiers à distance me plait bien, c'est accessible partout et ça évite les frissons quand on perd sa clé usb, quand son disque dur tombe en panne, ou quand un nain de jardin belliqueux attaque l'ordi. Le cloud mérite d'être plus connu. Quant aux outils bureautiques en ligne de google, ça m'a été bien utile quand j'étais sur le mac dans lequel TextEdit fut le seul traitement de texte dispo...

EDIT: Quoique le cas du PSN hacké peut nous donner des sérieux doutes sur la protection des fichiers stockés en ligne o.o;;

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 06 Mai 2011 18:30:05    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• NekoAmine
EDIT: Quoique le cas du PSN hacké peut nous donner des sérieux doutes sur la protection des fichiers stockés en ligne o.o;;
C'est ça que je sous-entends avec "les données strictement personnelles". Ce n'est pas grave en soit si ce sont des documents inoffensifs, mais même dans ce cas-là, si tu n'as pas une copie locale de tes documents en cas d'interruption de service sur le cloud, tu es bien embêté. Une dématérialisation complète apporte de nouveaux problèmes : confiance, fiabilité, etc... Par contre, si on utilise la dématérialisation (avec cryptage, ça va de soi pour quelqu'un à cheval sur la confidentialité) en complément d'un système local, on y gagne sur beaucoup de points de vue, mais cela ne va pas sans sacrifices.

Ceci dit, j'ai peur que la démocratisation du cloud ne se fasse pas correctement avec Google. Le cryptage des données à un coût, autant côté client que serveur. Si c'est le client qui s'en occupe, sachant qu'il utilise un netbook, il se plaindra de la lenteur, chose que Google veut absolument éviter, la rapidité d'exécution constitue tout un pan de leur marketing. Si c'est le serveur qui prend en charge le cryptage nativement, il aura besoin de beaucoup plus de ressources et au niveau de Google qui gère des millions de comptes, c'est un coût qui doit être difficile à assumer.
Pour l'instant, Google incite les gens à utiliser le cloud en mettant l'accent sur la disponibilité, mais rien sur la protection : on voit juste qu'il faut un mot de passe pour accéder à son compte et c'est tout, on ne sait pas si les fichiers sont en clair sur les serveurs de Google ou non, alors que ça devrait être le souci n°1. À mon avis, ils laissseront le choix de la sécurisation des données distantes à la charge de l'utilisateur, ce qui veut dire qu'elle ne sera pas disponible par défaut. Et c'est là que je pense qu'il y a un problème avec le marketing de Google : il faudrait éduquer les gens sur la sécurité des données en ligne, alors que Google pense avant tout à attirer un grand nombre d'utilisateurs. Compréhensible sachant que c'est leur gagne-pain, mais le danger existe.

Maintenant, je regarde la documentation de Chrome OS. Leur préoccupation principale est le cryptage au niveau local. Par contre, on ne sait toujours pas comment les documents sont stockés sur les serveurs de Google. Interface propriétaire. Aïe. En substance, Google protège la communication entre le serveur et le client, mais pas les données stockées sur leurs serveurs (en tout cas, sans cryptage). Il faut donc faire attention. Et c'est là que j'ai un gros doute : est-ce que les utilisateurs sont conscients de ça ? Regardez Facebook... :?

Non vraiment, le cloud est un environnement fantastique, mais pas à confier à n'importe quel prestataire ou à n'importe quel utilisateur.

Désolé pour le gros pâté.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 07 Mai 2011 22:03:50    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Au contraire, je reste bouche bée sur tes connaissance en la matière.
Bon pour le stockage de masse, je fais une croix sur Google.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 19 Juin 2011 22:35:35    Sujet du message : Re: Culture pub
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Voyez qui de retour!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB