* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 17:11:15
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 31 Août 2010 19:27:59    Sujet du message : Re: Doctor Who: En attendant les news...
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Moffat et la BBC a annoncé que la saison 6 sera diffusée en deux blocs en 2011 au lieu d'un seul bloc habituellement. Sept épisodes seront diffusés au printemps et les six autres en automne. Et chacun de ces blocs aura son épisode d'intro et son grand final. D'après Blogtor Who, Moffat a même évoqué le premier bloc sous l'intitulé "Series 6" et le deuxième bloc "Series 7"...

• Citer
The BBC and Steven Moffat have announced today that the transmission of the next series of Doctor Who, in 2011, will be split into two blocks, transmitting in spring and autumn.

The split transmission is the result of a request from Steven Moffat to write a new Doctor Who story arc which involves a big plot twist in the middle of the series. By splitting the series Moffat plans to give viewers one of the most exciting Doctor Who cliffhangers and plot twists ever, leaving them waiting, on the edge of their seats, until the autumn to find out what happens.

Steven Moffat said: "The split series is hugely exciting because viewers will be treated to two premieres, two finales and more event episodes. For the kids it will never be more than a few months to the next Doctor Who! Easter, Autumn, Christmas!!"

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 16 Oct 2010 02:10:28    Sujet du message : Re: Doctor Who: En attendant les news...
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Le deuxième épisode spécial de 2009, "La conquête de Mars", sera difusé sur F4 le samedi 30 octobre à 20h35.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 27 Oct 2010 21:40:32    Sujet du message : Re: Doctor Who: En attendant les news...
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Toujours à propos de la Conquête de Mars, vous pouvez voir cet épisode gratuitement jusqu'au 30 octobre (date de la diffusion TV) sur le site de France 4!

Et je viens de découvrir que sur Youtube et Dailymotion, vous pouvez trouver la quasi-intégralité des 4 saisons en VF des épisodes de Noël! Bien sûr cela n'est pas officiel du tout. Ces vidéos ont été hébergées depuis plus d'un an et ça m'étonne qu'elles soient toujours en ligne en ce moment! Si vous voulez jeter un oeil à la série sans devoir aller télécharger les épisodes ou si vous voulez repasser le bout d'une scène...

Saisons 1 et 4
Saisons 2 et 3 et les épisodes Noël

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 31 Oct 2010 00:53:34    Sujet du message : Re: Doctor Who: En attendant les news...
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Donc, je viens de voir l'épisode spéciale en question sur la 4. Je trouve que la VF s'en tire avec les honneurs, même si je préfère le passage "The Doctor, Doctor, Fun" dans sa version originale. L'histoire est bien ficelée, triste et touchante, et on sent que le Docteur regrette amèrement d'avoir atterri au mauvais endroit au mauvais moment. Cela dit je conteste toujours la réflexion développée dans le dialogue de fin, parce que je vois les choses différemment. Cela a le mérite de nous montrer à quoi ressemble un seigneur du temps winner... Intéressant.

Vivement "la fin du temps" (titre officiel)

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 31 Oct 2010 21:44:03    Sujet du message : Re: Doctor Who: En attendant les news...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Pas vu. En revanche, j'ai vu "Death of the Doctor", les 2 épisodes de la série de Sarah Jane et comme on pouvait s'en douter, Matt Smith y est excellent. Elisabeth Sladen et Katy Manning, respectivement Sarah Jane Smith (compagne des 3e et 4e Docs) et Jo Grant (3e), sont tout aussi excellentes. Mention spéciale à Katy qui reprend avec brio son rôle de Jo, qui revoit pour la première fois le Docteur après quelques décennies...quelques moments touchants en passant mais aussi une myriade de références autant au Docteur qu'à diverses aventures...mais aussi à d'anciens compagnons comme Ian & Barbara!
L'absence de Rory et d'Amy est justifiée et je pense qu'ils auraient été superflus.
Sinon, la phrase qui a choqué les fans:
Spoiler
le Doc prétend pouvoir se régénérer 507 fois!
...qui ne devait être qu'un bourde/farce du Docteur.

A voir, ne fut-ce que pour revoir Matt Smith avant l'épisode de Noël.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 20 Nov 2010 02:49:31    Sujet du message : Re: Doctor Who: En attendant les news...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 20 Nov 2010 02:56:53    Sujet du message : Re: Doctor Who: "A Christmas Carol" pour Noël.
Anonyme

Aprés le 10ieme doc dans Harry Potter, Dumbledore dans Doctor Who ! 8D
Haut
 
Message Publié : Sam 20 Nov 2010 12:08:44    Sujet du message : Re: Doctor Who: "A Christmas Carol" pour Noël.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

Pourquoi la fin me rappelle Mr Scrooge ?...
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 20 Nov 2010 13:09:28    Sujet du message : Re: Doctor Who: "A Christmas Carol" pour Noël.
Anonyme

Parce qu'il me semble que ça avait déjà été dit plusieurs fois (mais peut être pas ici) que ça serai une adaptation "Dr-Whoesque" de cette histoire :p
Haut
 
Message Publié : Sam 20 Nov 2010 15:13:24    Sujet du message : Re: Doctor Who: "A Christmas Carol" pour Noël.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

J'attends de voir ça avec impatience. =D
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 21 Nov 2010 18:54:24    Sujet du message : Re: Doctor Who: "A Christmas Carol" pour Noël.
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

• Fast
Aprés le 10ieme doc dans Harry Potter, Dumbledore dans Doctor Who ! 8D


C'est pas le vrai Dumbledor (Richard Harris) en même temps. Et puis entre british, quoi de plus normal ?! ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 18 Déc 2010 21:51:01    Sujet du message : Re: Doctor Who: "A Christmas Carol" pour Noël.
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Adamis Fox
Sinon, la phrase qui a choqué les fans (...)


Spoiler
Tant mieux!! Je préfère cette réponse que cette limite stupide imposée par le téléfilm de 1996!!


France 4 a annoncé l'horaire de diffusion des deux ultimes épisodes de Tennant "La prophétie de Noël": ils seront diffusés d'un coup le samedi 25 décembre à 20h35. S'en suivra la rediff' de Cyber Noël (The Next Doctor... quelle boutade!). Comme d'habitude, ces épisodes seront diffusés gratuitement en streaming pendant les 7 jours avant leur diffusion télé sur le site de F4.

Spoiler
Ca va faire bizarre de voir Tennant disparaître à la fin du dernier épisode de End of Time pour le revoir sortir de son Tardis tout frais tout pimpant tout de suite après dans Cyber Noël :/


Toujours le 25 sur BBC1, l'épisode noël de Matt Smith. J'ai pas trouvé d'horaire, c'est vers 18h d'habitude non?

Enfin sur le pdf de programmation hebdomadaire de F4, je suis tombé sur ce passage:

• Citer
On ne va pas en remettre une couche – bien qu’on l’ait un peu mauvaise – au sujet de l’idée finalement abandonnée des producteurs de confier le rôle à
une femme (« Excellente idée, oui mais non »), saluons l’arrivée de Matt Smith – un quasi-gamin, né en 1982, soit près de vingt ans après le premier épisode de la série – et souhaitons longue vie au Docteur... au moins encore quarante ans.


EDIT (18 déc): Les deux ultimes épisodes de Tennant sont dispo en streaming gratuit jusqu'au 25 décembre. Et la VF est réussie!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 18 Déc 2010 22:04:30    Sujet du message : Re: Doctor Who: "A Christmas Carol" pour Noël.
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Groumpf, c'est seulement regardable sur le territoire français!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 21 Déc 2010 00:56:43    Sujet du message : Re: Doctor Who: "A Christmas Carol" pour Noël.
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

J'approuve ! Même si la messe a déjà été dite ;p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 26 Déc 2010 23:36:38    Sujet du message : Re: Doctor Who: "A Christmas Carol" pour Noël.
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Trailer de la saison 6:



Bon, je vais tenter de voir cet épisode de Noël moi.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Déc 2010 23:40:24    Sujet du message : Re: Doctor Who: "A Christmas Carol" pour Noël.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

• Gimlao
J'attends de voir "A Christmas Carol" avec impatience. =D


J'l'ai vu, j'ai aimé. :mrgreen:

... J'l'ai mis sur une Dropbox pour quelqu'un, si vous le voulez aussi ( ahdé ) c'est ici : http://db.tt/uMjCA0q

Si vous voulez les sous-titres :

http://www.u-sub.net/sous-titres/doctor ... /saison_5/
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 31 Jan 2011 23:58:04    Sujet du message : Re: Doctor Who: "A Christmas Carol" pour Noël.
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Ces derniers jours, deux nouvelles d'importance sont tombées concernant directement la VF du Docteur!

1) France Télévision Distribution va enfin distribuer le coffret de la 4e saison après de nombreux mois d'attente, et va en profiter pour republier les coffrets des trois précédentes saisons. Nous savons que la saison 3 récupérera sa piste en VO, et que c'est aussi le cas de la saison 4 (y'a intéret parce que la VF de la saison 4 est scandaleuse à mon goût). Par contre on ne sait pas si ces coffrets vont inclure les épisodes noël indispensables à l'intrigue, ou tout autres modifications ou contenus additionnels.

2) La saison 5 sera diffusé sur France 4 à partir du samedi 12 février à 20h35. Les trois premiers épisodes seront diffusés ce soir-là: Le Prisonnier Zéro, La Bête des bas-fonds et La Victoire des Daleks (ou Les Hommes de Fer, je connais pas le titre définitif)

Si vous voulez entendre la voix du Docteur et d'Amy en VF...


ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 01 Fév 2011 11:26:28    Sujet du message : Re: Doctor Who: La saison 6 pour bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

Mais dans les pubs, c'est pas toujours soigné. xD

J'avais vu un extrait en VF, (évidement j'sais plus où, ptète sur France 4 justement), là ça rendait bien.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 01 Fév 2011 22:57:39    Sujet du message : Re: Doctor Who: La saison 6 pour bientôt!
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Perso, je boude le vf, genre définitivement.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Fév 2011 02:45:14    Sujet du message : Re: Doctor Who: La saison 6 pour bientôt!
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Si ça vous intéresse, vous pouvez regarder dans ce lien la VF des deux premiers épisodes de la saison 5 et ce légalement (ils sont tout de même sympas chez F4) et vous faire votre propre opinion sur le doublage.
En ce qui me concerne, après un petit temps d'adaptation, je trouve que les voix françaises sont nickel et collent parfaitement aux personnages. Même Amy, alors que la vidéo teaser que j'ai posté ici juste avant faisait soulever quelques craintes. Les doubleurs s'en sont plutôt bien tirés sur les passages compréhensibles que pour les téléspectateurs du Royaume-Uni. D'ailleurs la VF m'aide bien plus à m'imprégner de l'ambiance instauré par l'équipe de réalisation, chose qu'il me semble que j'ai plus de mal avec la VO, même avec les sous-titres...

Remarque: il semble y avoir un bug dans le premier épisode, seuls les 40 premières minutes sont visionnables.

Spoiler
Et après une petite recherche il me semble que le mot "bisougramme" existe vraiment O.o

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Fév 2011 03:55:00    Sujet du message : Re: Doctor Who: La saison 6 pour bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

En effet, la VF du premier épisode est assez correcte.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Fév 2011 11:48:09    Sujet du message : Re: Doctor Who: La saison 6 pour bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

Le lien est devenu mort quelques minutes après que j'ai commencé à regardé le premier épisode...
J'ai juste eu le temps de chopper le lien du premier épisode ( toujours actif xD ) :
http://proxy-02.dmcloud.net/4d3319f094a ... fc6ae40b00

Évitez les accélérateurs de téléchargement... ça donnera un fichier cassé. ~~
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Fév 2011 23:38:30    Sujet du message : Re: Doctor Who: La saison 6 pour bientôt!
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Ce site est maintenant protégé par un système d'identifiant et de mots de passe. Il faut dire que le site a été mis en place pour les journalistes.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Fév 2011 13:09:25    Sujet du message : Re: Doctor Who: La saison 6 pour bientôt!
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Pour ceux qui n'ont pas encore visionné cette vf, un conseille: FUYEZ !!!
Y'a rien a faire, France télévision foire ses vf a tour de bras. *frissonne encore des frayeurs dues a ce visionnage*

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Fév 2011 00:21:28    Sujet du message : Re: Doctor Who: La saison 6 pour bientôt!
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

C'est étrange.
Après avoir vu les épisodes sus-dits plus haut la dernière fois, j'avais dit que j'appréciais la VF.
Puis, en allant sur le site de F4 j'avais visionné un petit extrait de la Victoire des Daleks en VF et je trouvais le rendu des voix très bizarre et sonnait faux.
Enfin en revoyant les 3 épisodes de ce soir, dont la Victoire des Daleks, je trouve encore une fois que la VF s'en sort bien, et je ressentais plus ce rendu faux de l'extrait du site.
En fait en ce qui me concerne il me semble que j'arrive à m'accomoder des voix VF après un petit moment et à les trouver naturelles...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB