* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 11:16:50
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 13 Jan 2010 15:31:57    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time P.2 (01/01/10)
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

A quoi bon s'emmerder avec les spoilers? Nous avons vu les épisodes !

Alors non, malheureusement il ne s'agit pas de Susan ou Romana mais de la mère du Doc dixit le scénariste lui-même. J'aurais tant préféré que ce soit Susan (et ça paraissait si logique! Le regard échangé, la larme, le thème du Doc joué à ce moment-là, la tenue, la ressemblance avec Carol, et d'autres...)

Aussi, venant du "writer's guide" sorti récemment, des choses intéressantes:

• Citer
1. David Tennant had a short-lived “wobble” about staying on for the fifth series (before his leaving was announced, mind), and did have a meeting with incoming producer Steven Moffat, in which Moffat laid out his plans for the season.

2. Other ideas were considered for the Easter special. One was very space opera, all dogfights and spaceships, with the Doctor arriving in the midst of a war in space. One of the races involved might have been the Chelonians - man-sized tortoises from Gareth Roberts’s Who novel The Highest Science.

3. Another centred around a deserted hotel, and would have seen weird, spindly-legged alien creatures like centaurs, with singsong voices, freezing Earth in time for a bizarre carnival procession.


L'idée suivante nous aurait bien fait rigoler:

• Citer
4. Yet another was a kind of Star Trek pastiche - essentially “the Doctor on board the Enterprise, puncturing all that Starfleet pomposity with this sheer Doctor-ness”.

5. Speaking of which, back in 2004, a Doctor Who/Star Trek crossover was seriously on their list of plans, until Enterprise was axed.


• Citer
6. Gareth Roberts’s first treatment for the Easter special involved an outer-space hotel with mysteriously disappearing guests, who were being taken down to the planet below to be implanted with alien eggs (because eggs=Easter, see?). Sounds a bit Battlestar Galactica (70s version) to us.

7. Phil Ford’s first treatment for his special was a sword and sorcery story called “A Midwinter’s Tale”, featuring an alien princess who’s come to Earth to be married. It all ended up with much chasing around through secret corridors underneath Buckingham Palace.

8. Davies considered other options for David Tennant’s final story, too. It could have been a one-parter, which saw the Doctor dying saving a family of four aliens stranded in a small spaceship with a leaky engine. Fixing the engine would have irradiated the Doctor.

9. Instead of the Vinvocci, “The End Of Time” could have featured gloop-faced “runny people” aliens.


Les Daleks furent considérés pour "the end of time":

• Citer
10. For two or three days, Russell was planning to bring back the Daleks for “The End Of Time” too. They would have been in an alliance with the Time Lords, and there would have been a Dalek Parliament and a Dalek Minister. He eventually changed his mind after learning that Steven Moffat is using the pepperpots in season five.


Un clin d'oeil au film a été supprimé:

• Citer
11. A line was cut from the scene where the Doctor talks to Wilf on the Vinvocci spaceship. He would have explained that he “was half-human back in 1999 for a couple of days” (a reference to the Paul McGann movie).


Concernant la femme:

• Citer
12. Who’s that mysterious woman in “The End Of Time”? Here it is from the horse’s mouth: “I like leaving it open, because then you can imagine what you want. I think the fans will say it's Romana. Or even the Rani. Some might say that it's Susan's mother, I suppose. But of course it’s meant to be the Doctor’s mother”.


• Citer
13. Russell’s nickname for the alien in Torchwood: Children Of Earth became “Smokey the space pelican”, after a kid visiting the set said that it looked like one of the birds!

14. Both Martha and Mickey were originally planned to feature in Children Of Earth. Freema Agyeman became unavailable when she was cast in Law And Order: London. Mickey was only written out a week before the read-through, when Noel Clarke was offered a role in a Michael Winterbottom film.

15. It was also hoped that Martha would team up with Sarah Jane in the climax of season two of The Sarah Jane Adventures. When Freema became unavailable, the Brigadier was used instead.

16. Russell was offered the option to turn The Sarah Jane Adventures into a show airing on Sundays at 5.30pm, which would have required reinventing the series. He decided against it.

17. Mackenzie Crook is very enthusiastic about Doctor Who, and they’ve tried to cast him “a million times”, but the dates have never worked out. He was almost cast as Clive in “Rose”.

18. Davies’s parents were very involved with Swansea rugby club, and used to get Christmas cards from the Foreign Office every year for their part in helping a rugby player defect to the West, back in the ‘50s!

19. When Davies collected his OBE, he asked Prince Charles, “Are those ears real?”

20. Former defence secretary Geoff Hoon is a big Who fan, and owns a sonic screwdriver (Russell was at university with Hoon’s son).


Aussi, le 9ième Doc, Christopher Eccleston, jouera un certain John Lennon:

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 18 Fév 2010 22:15:06    Sujet du message : Re: Doctor Who: news diverses
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

En cliquant là, vous pourrez avoir un nouveau wallpaper! Et samedi, nous aurons un nouveau trailer !

Image

Episode 1 is The Eleventh Hour
Episode 2 is The Beast Below
Episode 3 is Victory of the Daleks

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 19 Fév 2010 18:52:18    Sujet du message : Re: Doctor Who: news diverses
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Je ne saurais l'expliquer clairement, mais je trouve que ce wallpaper est ridicule o_ô

Bon, à part ça, nouveau trailer!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 15 Mars 2010 02:38:42    Sujet du message : Re: Doctor Who: news diverses
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Un petit condensé d'infos sur le premier épisode de la saison 5.

Titre: The eleventh hour (notez la subtile similitude avec le onzième docteur...)

Synopsis: Le Docteur s'est régénéré en un homme nouveau, mais le danger survient avant même qu'il n'ait eu le temps de récupérer. Son Tardis en ruine et son tournevis sonique hors d'usage, Le Docteur devra sauver le monde en 20 minutes, avec l'aide d'Amy Pond.

Durée: environ une heure (!!)

Diffusion: samedi 3 avril 18h25 sur BBC1, quelques temps plus tard sur Rapidshare/Megaupload, et dans environ un an sur France 4...

Voilà qui est fait!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 19 Mars 2010 13:35:07    Sujet du message : Re: Doctor Who: news diverses
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Citer
Entertainment correspondent Lizo Mzimba takes a look at Matt Smith's first outing as the 11th Doctor.
As an episode this has a few boxes to tick.
It has to introduce a new Doctor, a new companion and sustain the momentum the series has built up since its return in 2005. For the most part, it does this well.
The plot picks up with the newly regenerated Doctor crashing his Tardis into a young girl's garden. This being Doctor Who, an alien threat isn't far away.
As a story it veers between witty and creepy. And speeds along as well as the best episodes of the last few years.
Matt Smith's Doctor is a quirky, energetic one. Perhaps the most alien interpretation for many incarnations. Frequently clumsy and uncoordinated in his physical approach. While mentally firing off ideas in all directions.
It's not instantly accessible, it's too complex for that. But it's often performances like this that can, as the series goes on, prove ultimately more satisfying.

Karen Gillan's companion has more instant appeal. Full of qualities designed to make her popular with the audience. She's feisty, brave and funny.
Ultimately it's their relationship that has to power the series. And on the evidence of this first episode, there's certainly potential.
The 12 other episodes to follow (on the strength of a montage of scenes shown on Thursday) combine classic Who monsters - the Cybermen will return - with all new villains.
The expected impressive special fx - spitfires dogfighting in space. And the Doctor exploring history - he visits Stonehenge and encounters what appear to Roman centurions.
Matt and Karen aren't the only new faces. There's a new head writer Steven Moffat.
Moffat is the man behind some of the most popular episodes of the past few years including Blink which featured scary statues and a young Carey Mulligan.
With such a pedigree expectations for the series are high. And this first story, which Moffat wrote, rightly concentrates on the Doctor and his new partner. And provides a solid start for what is definitely its most challenging season yet.
The Eleventh Hour will be shown on BBC One this Easter.


Aussi, la saison 32 est confirmée ainsi que l'épisode de Noël.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 20 Mars 2010 12:15:47    Sujet du message : Re: Doctor Who: news diverses
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

[youtube]kT_j2uw4b3w[/youtube]

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 22 Mars 2010 00:48:20    Sujet du message : Re: Doctor Who: news diverses
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Z'ont l'air d'avoir mis le paquet sur les effets spéciaux.
Tiens, encore le Docteur avec un flingue...

[EDIT]

"Planète morte" (Planet of the Dead), le premier épisode des spéciaux de 2009, sera diffusé le 27 mars à 20h35 sur F4

[EDIT 2]

Hop, nouveau trailer! Et le Docteur a toujours son petit flingue...

[youtube]teBw2IWuOA0[/youtube]

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 25 Mars 2010 02:24:20    Sujet du message : Re: Doctor Who: news diverses
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Il y a des plans bien "Star Trek", notamment dans les (ou la) batailles spaciales... Aurait-on finalement le Doc sur l'Enterprise? ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 27 Mars 2010 12:29:34    Sujet du message : Re: Doctor Who: news diverses
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Trailer avec de nouvelles séquences et un extrait de l'épisode 6 "Vampires in Venice:

[youtube]gRgx_78qJpo[/youtube]

[youtube]O7UvD1n2K6c[/youtube]

J'ai adoré le coup du papier psychique avec la photo du premier Docteur !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 27 Mars 2010 22:54:52    Sujet du message : Re: Doctor Who: "The 11th Hour" le 3 Avril
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Les premières secondes de "the 11th hour".

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 28 Mars 2010 20:39:54    Sujet du message : Re: Doctor Who: "The 11th Hour" le 3 Avril
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

[youtube]NTcUjehUF_c[/youtube]

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 04 Avr 2010 00:45:59    Sujet du message : Re: Doctor Who: "The 11th Hour" le 3 Avril
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Hop! Nouveau générique de la saison 5!
[youtube]WCD_Aw9RXxU[/youtube]
C'est Doctor Who chez Arcelor Mittal avec une petite touche de Frankenstein. Choix de typo et de texture, ça fait furieusement SF des années 70.

Télécharger "The Eleventh Hour": Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Télécharger les sous-titres anglais.
Télécharger les sous-titres français.

ImageImageImage
Dernière édition par NekoAmine le Jeu 08 Avr 2010 23:08:30, édité 3 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 04 Avr 2010 14:25:33    Sujet du message : Re: Doctor Who: "The 11th Hour" le 3 Avril
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Nous on l'a vu en direct chez moi ahdé

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 04 Avr 2010 16:08:46    Sujet du message : Re: Doctor Who: "The 11th Hour" le 3 Avril
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Adamis Fox
Nous on l'a vu en direct chez moi ahdé


J'ai essayé sans les sous-titres, y'a pas moyen je capte rien du tout. Quatre heures de différé pour moi, le temps d'attendre les sous-titres, ça vaut finalement le coup ^^

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 04 Avr 2010 22:20:24    Sujet du message : Re: Doctor Who: "The 11th Hour" le 3 Avril
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Rhoooo! Amine, le super-traducteur, ne sais pas suivre un simple épisode de Doctor Who... Ou va le monde mes amis?!

Au passage, j'aime bien l'effet des lettres qui se "transforme" en TARDIS dans le générique.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 04 Avr 2010 22:50:55    Sujet du message : Re: Doctor Who: "The 11th Hour" le 3 Avril
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Stephane-81
Rhoooo! Amine, le super-traducteur, ne sais pas suivre un simple épisode de Doctor Who... Ou va le monde mes amis?!

Au passage, j'aime bien l'effet des lettres qui se "transforme" en TARDIS dans le générique.


Je me débrouille à la lecture et à l'écriture, nettement moins à l'oral. D'autant plus qu'un épisode de DW en VO n'a jamais vraiment été simple à suivre sans sous-titres, particulièrement pour moi.

Pour le générique, j'apprécie la musique et le Tardis agressé par les éclairs est une bonne idée, mais l'ensemble est vraiment moche pour moi. Et quelle idée saugrenue de coller une texture de métal gris sur les noms des acteurs derrière un fond de cyclone gris!! C'est pas lisible!! (oui parce que ça ressemble plus à un intérieur de cyclone qu'à un vortex, mais après tout pourquoi pas?)

Cela dit, ce n'est qu'une histoire de goût, et ce n'est qu'un générique, mais l'âme de graphiste en moi n'est pas vraiment raccord avec cette version.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 06 Avr 2010 10:59:39    Sujet du message : Re: Doctor Who: "The 11th Hour" le 3 Avril
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Pour Amine (et les autres), les sous-titre français de l'épisode 1 de la saison 5. Je ne me suis pas encore repassé l'épisode mais ces sous-titres me paraissent bon après le petit test d'usage. Merci a doctorwho.vefblog.net pour ce fichier!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Avr 2010 20:26:11    Sujet du message : Re: Doctor Who: "The 11th Hour" le 3 Avril
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Stephane-81
Pour Amine (et les autres), les sous-titre français de l'épisode 1 de la saison 5. Je ne me suis pas encore repassé l'épisode mais ces sous-titres me paraissent bon après le petit test d'usage. Merci a doctorwho.vefblog.net pour ce fichier!


Merci, j'ai ajouté le lien dans mon post! Il y a tout-de-même quelques erreurs d'interprétations dans la trad', mais osef.

Entretemps j'ai appris que la Bad Wolf Team ne sera pas de service cette saison pour la trad' des sous-titres =(

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Avr 2010 00:25:07    Sujet du message : Re: Doctor Who: "The 11th Hour" le 3 Avril
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

http://rapidshare.com/files/371643710/D ... .part1.rar
http://rapidshare.com/files/371644267/D ... .part2.rar
http://rapidshare.com/files/371644430/D ... .part3.rar
http://rapidshare.com/files/371643568/D ... .part4.rar

Paske pour moi, le lien de NekoAmine est mort. ^^;
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Avr 2010 21:37:00    Sujet du message : Re: Doctor Who: "The 11th Hour" le 3 Avril
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

• Citer
Help the newly-regenerated Eleventh Doctor, his gorgeous companion Amy Pond, and the Eleventh Doctor's hair in Doctor Who: The Adventure Games, free interactive episodes of the beloved time-travelling TV series, coming this June from the BBC and Sumo Digital.


• Citer
The aptly-titled Doctor Who: The Adventure Games is a series of four downloadable interactive episodes of Doctor Who, starring digital versions of the Eleventh Doctor and Amy. The games will be released free for the Mac and PC starting in June.

The BBC isn't just handing one of their top properties over to some random development team either. The show's stars are lending their voices, the show's composer is creating the music, and the episodes are produced by, among others, show executive producer Steven Moffat and one Charles Cecil, the creator of the acclaimed Broken Sword series and Beneath a Steel Sky.

The games' development is being handled by Sumo Digital, who has worked on the Broken Sword series as well as Sonic & Sega All-Stars Racing.


• Citer
"Children don't just watch Doctor Who - they join in. They make up games, invent their monsters, create their own stories," says Steven Moffat, Head Writer and Executive Producer, Doctor Who. "Now, there's something else - now they can be the Doctor in brand new episodes.
"There aren't 13 episodes of Doctor Who this year. There are 17 - four of which are interactive. Everything you see and experience within the game is part of the Doctor Who universe: we'll be taking you to places you've only ever dreamed about seeing - including locations impossible to create on television


Image
Image
Image
Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Avr 2010 23:10:53    Sujet du message : Re: Doctor Who: "The 11th Hour" le 3 Avril
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

C'est infiniment plus intéressant et attrayant que les Top Trumps. Je suis curieux de voir le All-Stars Move du Doc... *fuit*

Gim > Ah tiens oui, mon lien s'est fait zigouiller entretemps o.o J'ai édite mon post avec tes liens ;)

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 09 Avr 2010 11:46:13    Sujet du message : Re: Doctor Who: "The Beast Below" le 10 Avril
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

De la 3D réaliste pour un jeu sur le DOC... quelle surprise!! (Ca me rappel le jeu précédent avec les modèles tout raté de David Tennant. ^^)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 10 Avr 2010 20:37:16    Sujet du message : Re: Doctor Who: "The Beast Below" le 10 Avril
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je viens de voir l'épisode de la semaine. Mmmh j'apprécie vraiment Matt Smith, il a sa propre façon de jouer le Doc, ce n'est pas un Tennant bis. Le TARDIS me plaît bien, même si on a pas vu grand chose aujourd'hui. Pour Amélia, elle est toute mignonne mais j'attends encore un peu, on dirait qu'elle aime cacher certaines choses...

Sinon, on sent vraiment que Stephen Moffat a pris les rennes de la série, l'ambiance et les scénarios en témoignent mais c'est loin d'être une mauvaise chose. L'épisode d'aujourd'hui était fort intéressant (même si 3-4 détails m'ont échappé) et le cliffhanger est intriguant ! Vivement samedi prochain !

Et j'aime de plus en plus le nouveau générique :)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 17 Avr 2010 20:48:50    Sujet du message : Re: Doctor Who: "Victory of the Daleks" le 17 Avril
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Encore un épisode plein de surprises, dont je n'ai pu profiter totalement grâce à un coup de fil survenu durant la bataille dans le ciel/espace... et la bande annonce du jeu est prometteuse.
Mais comment se fait-il qu'Amélia ne se souvienne pas des événements de "The Stolen Earth"?...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 20 Avr 2010 12:16:16    Sujet du message : Re: Doctor Who: "Time of Angels" le 24 Avril
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Le 11ième Docteur va retrouver Sarah Jane... ET Jo Grant, ancienne compagne du 3ième Docteur !

Allez, bientôt Romana :)

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB