* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 11:15:11
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 20 Avr 2010 21:58:03    Sujet du message : Re: Doctor Who: "Time of Angels" le 24 Avril
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

C'est cool ça ^^ (pour Sarah Jane, j'connais pas encore les autres...)
Mais il faut préciser que c'est le Docteur qui se retrouvera dans SJA et non l'inverse.
(tiens je savais pas qu'IGN traitait aussi la télé o.o)

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Mai 2010 13:57:46    Sujet du message : Re: Doctor Who: "Flesh and Stone" le 1ier Mai
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

L'épisode 5 dispo ici !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 11 Mai 2010 03:03:23    Sujet du message : Re: Doctor Who: "Vampires in Venice" le 8 Mai
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

[youtube]iJeu3LCo-6A[/youtube]

Le temps d'une pub! ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 31 Mai 2010 17:04:43    Sujet du message : Re: Doctor Who: "Amy's choice" le 15 Mai
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

J'ai téléchargé le premier film de Doctor Who avec Peter Cushing en VF. Le doublage est assez navrant, bien pire que le doublage du second film. Je vous en propose un extrait:

[youtube]UFtHN31Yjjk[/youtube]

J'ajoute une pub de sécurité routière avec le 3ième Docteur, Jon Pertwee.

[youtube]_r1UiNZ3G4Y[/youtube]

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 31 Mai 2010 17:52:50    Sujet du message : Re: Doctor Who: "Vincent & the Doctor" le 5 Juin
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Ah ben, je savais pas que le premier film était dispo en VF O_o
En effet, le doublage est surjoué et les voix sont bien trop nettes.

Est-ce que tu aurais le lien pour télécharger le film STP?

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 31 Mai 2010 22:29:01    Sujet du message : Re: Doctor Who: "Vincent & the Doctor" le 5 Juin
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Inscris-toi et à toi le bonheur

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 31 Mai 2010 23:09:51    Sujet du message : Re: Doctor Who: "Vincent & the Doctor" le 5 Juin
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Ouah, tu m'offre le bonheur, carrément!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 22 Juin 2010 16:50:28    Sujet du message : Re: Doctor Who: "The Big Bang" le 26 Juin (épisode final)
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

La fissure existe bel et bien 8D

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Juin 2010 11:37:41    Sujet du message : Re: Doctor Who: "The Big Bang" le 26 Juin (épisode final)
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Hé bien, quelle belle fin de saison !
L'épisode est très intéressant et j'aime le fait que des questions restent en suspend et seront à priori résolues dans la saison 6 (River Song, la voix dans le TARDIS, qu'est-ce qui a déclenché son explosion, le silence, etc).

Nos craintes concernant Matt Smith étaient vraiment infondées, c'est un bon acteur, il a su rapidement effacer la grande présence de David Tennant et imposer "son" Docteur. Karen Gillan, en tant qu'Amy, est assez convaincante tout au long de cette saison et reste une compagne intéressante, de même qu'Arthur Darvill en Rory. Mention spéciale à Alex Kingston qui joue la ravissante, classe et mystérieuse River Song, dont le mystère ne fait que s'épaissir à chaque bribe de réponse qu'elle offre.
Les scénarios n'ont pas tous été de pures réussites mais ça ne veut pas dire qu'il y a de mauvais épisodes dans cette saison...à bien y réfléchir, il n'y en a pas. C'est bien la première saison de la nouvelle série où il n'y a pas d'épisode où je m'emmerde comparé aux saisons précédentes (l'épisode avec L.I.N.D.A., celui avec Shakespeare et les sorcières, etc) et ils ont pris de meilleurs acteurs pour les rôles secondaires et les figurants (combien de fois n'avais-je pas tiqué sur certaines "mimiques" ou façons de jouer exagérées ou mal jouées de figurants...).
Je suis vraiment impatient de voir la suite de la série, même s'il va nous falloir attendre le crossover avec Sarah Jane Adventures ("Death of the Doctor" en deux parties) puis le spécial Noël. Steven Moffat, Matt Smith, Alex Kingston, nous vous attendons !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Juin 2010 19:21:58    Sujet du message : Re: Doctor Who: "The Big Bang" le 26 Juin (épisode final)
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

• Adamis Fox
Les scénarios n'ont pas tous été de pures réussites mais ça ne veut pas dire qu'il y a de mauvais épisodes dans cette saison...à bien y réfléchir, il n'y en a pas. C'est bien la première saison de la nouvelle série où il n'y a pas d'épisode où je m'emmerde comparé aux saisons précédentes (l'épisode avec L.I.N.D.A., celui avec Shakespeare et les sorcières, etc) et ils ont pris de meilleurs acteurs pour les rôles secondaires et les figurants (combien de fois n'avais-je pas tiqué sur certaines "mimiques" ou façons de jouer exagérées ou mal jouées de figurants...).


En même temps, une partie de l'équipe (décorateur, musique, etc...) est la même et bien rodée. La supervision de la série est aussi bien mieux soignée. Bref, il est normal que la qualité générale soit plus élevée vu le succès de la série (et ses recettes).

De mon coté, je regrette quand même le dynamisme des épisodes Russel T. Davis... mais j'aime cette saison 5 hein! Ne me faite pas dire ce que je ne n'ai pas dit! ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 30 Juin 2010 10:51:18    Sujet du message : Re: Doctor Who: En attendant les news...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Matt Smith s'amuse.


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 30 Juin 2010 11:37:15    Sujet du message : Re: Doctor Who: En attendant les news...
Anonyme

Pour ceux que ça intéresse, retour de la saison 4 sur France 4 aujourd'hui vers 13h20. ^^
Haut
 
Message Publié : Mer 30 Juin 2010 16:12:15    Sujet du message : Re: Doctor Who: En attendant les news...
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

HEY!! J'ai adoré L.I.N.D.A. moi!! La vie quotidienne d'un mec lambda et de ses amis dans notre époque était une véritable bouffée d'air frais après toutes ces pérégrinations dans l'espace!! De plus cet épisode a le bon goût d'utiliser Mr. Blue Sky en thème musical :3

Quant à mon ressenti sur la saison 5, j'ai réussi à m'y faire à tous ces changements: dans l'ensemble, les personnages me plaisent, Matt Smith joue son docteur avec brio, et j'ai un coup de coeur particulier pour Churchill, Van Gogh et la mère dans l'épisode de la foreuse. Et River Song of course...

Par contre, le tout dernier épisode, autant j'ai adoré la première moitié, autant j'ai été complètement largué par la seconde moitié, et j'ai l'impression que toutes les explications les plus abracadabrantesques sont acceptées uniquement grâce à la mise en scène et au charisme des personnages. Mais ça a toujours été le cas dans les autres saisons, pas uniquement dans celle-ci... (y'a un paquet de scènes que je conteste dans toutes les saisons t'façons...)

Ah et au vu de la vidéo d'Orbital (chouette interprétation du morceau soit-dit en passant), il semble que Matt Smith a finalement adopté son manteau bleu marine. Tant mieux, et qu'on balance sa veste brune en tweed à l'incinérateur...

Qu'il mette son fez ce sera parfait :3

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Juil 2010 23:30:33    Sujet du message : Re: Doctor Who: En attendant les news...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Je l'aime bien ce veston tweed!
Et rien ne cloche avec le final: il est fumé comme d'hab' mais totalement logique. (Amine n'est pas un SF dans l'âme! ^^)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 02 Juil 2010 00:13:08    Sujet du message : Re: Doctor Who: En attendant les news...
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Stephane-81
Je l'aime bien ce veston tweed!
Et rien ne cloche avec le final: il est fumé comme d'hab' mais totalement logique. (Amine n'est pas un SF dans l'âme! ^^)


C'est juste que j'ai perdu le fil de la logique des événements, et comme je l'ai dit, j'ai été largué. Et puis ça ne me plait pas beaucoup qu'on puisse traficoter les choses supposées être immuables, mais ce n'est pas la première fois que ça arrive. Et puis là, les méchants sont des boulets king size comme c'est interdit de l'être :evil:

Et non, je ne suis pas SF dans l'âme.

Quant à la veste... bah, ça ne reste qu'une histoire de goût. Toi tu aimes les noeuds pap alors que moi je préfère les cravates. J'aime particulièrement ses vêtements et sa cravate dans Eleventh Hour d'ailleurs...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 02 Juil 2010 11:38:30    Sujet du message : Re: Doctor Who: En attendant les news...
Anonyme

RIEN n'est immuable pour un Timelord :mrgreen: (A part certains points dans le temps et encore 8D)
Haut
 
Message Publié : Ven 02 Juil 2010 17:38:16    Sujet du message : Re: Doctor Who: En attendant les news...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Le nouveau SpiderMan est apparu dans la saison 3 du Doc !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 02 Juil 2010 19:16:55    Sujet du message : Re: Doctor Who: En attendant les news...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

• Adamis Fox


Il a déjà une moins sale gueule de tafiole que le Spidey précédent! ;p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 04 Juil 2010 13:52:55    Sujet du message : Re: Doctor Who: En attendant les news...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Johnny Depp en futur Docteur?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 04 Juil 2010 15:34:33    Sujet du message : Re: Doctor Who: En attendant les news...
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Après Rowan Atkinson, ce serait un autre de mes souhaits qui se réaliserait ^^
Mais comment le film va-t-il s'insérer dans la chronologie de la série télé??

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 04 Juil 2010 15:58:00    Sujet du message : Re: Doctor Who: En attendant les news...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Curieusement, je ne suis pas fort emballé par cette nouvelle: les films "Doctor Who" ont tous les trois été des bouses célesto-cosmiques en dépit des acteurs (car oui Peter Cushing est un bon acteur: il le prouve dans les Sherlock Holmes et Star Wars!). Je crains fort que la présence de M Deep ne relève pas le niveau d'une Nième production hollywoodienne sur laquelle a été simplement placardé le Gallifreyen... comme en 1996.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 04 Juil 2010 17:16:09    Sujet du message : Re: Doctor Who: En attendant les news...
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Stephane-81
Curieusement, je ne suis pas fort emballé par cette nouvelle: les films "Doctor Who" ont tous les trois été des bouses célesto-cosmiques en dépit des acteurs (car oui Peter Cushing est un bon acteur: il le prouve dans les Sherlock Holmes et Star Wars!). Je crains fort que la présence de M Deep ne relève pas le niveau d'une Nième production hollywoodienne sur laquelle a été simplement placardé le Gallifreyen... comme en 1996.


Je ne crois pas que le "prochain" film sera une bouse juste parce que les productions antérieures n'ont pas été à la hauteur. La nouvelle série est maintenant bien installée et a sa propre identité, et diffère nettement du téléfilm de 96. Quant aux films des années 60, j'en parle même pas.

Et puis d'après l'article, Russel T Davies serait aux manettes pour ce nouveau film.

Intéressante, la vision du Docteur de Johnny Depp... (si ce sont réellement ses mots)

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 05 Juil 2010 10:02:44    Sujet du message : Re: Doctor Who: En attendant les news...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Je reste septique.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 05 Juil 2010 21:58:03    Sujet du message : Re: Doctor Who: En attendant les news...
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Ouais... Attendons de voir...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 24 Août 2010 22:01:37    Sujet du message : Re: Doctor Who: En attendant les news...
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Image

• Citer
The Doctor and Amy arrive at the Lake District to watch the humans leave the planet. Suddenly the TARDIS gets lifted from them and bolted onto the evacuation ship. They have to make their way onto the ship before it leaves As the ship launches it has technical problems and they realise the Silurians have built a ship underneath. The Doctor finds a solution to make the ship work

Suddenly the Dalek ship smashes into the human one and splits the Silurian half off. It’s the Dalek ship that chased the Time Axis into the sun – they weren’t destroyed, they actually made a random jump several hundred years into the past

The Daleks are pleased that they can exact revenge on the Doctor but first they make him fix their ship. The Doctor goes along with their plan but tricks them into bolting the TARDIS onto their ship, which he promptly jumps into and uses to fling them into the nearest black hole


Image

• Citer
The Doctor and Amy help the SS Lucy Gray to return home to Earth, unravelling a Cyber Plot and preventing the Daleks from retrieving a lost Time Axis along the way. The Doctor and Amy arrive on a human colony ship returning to Earth after it was rendered uninhabitable by solar flares. Without provocation they are attacked by the ship’s maintenance robots and become separated in the struggle.

The Doctor is eventually led to the ship’s Head Quarters, where he discovers a Cyber Leader has connected himself to the ships AI and is blackmailing it into doing his bidding, or else he’ll kill the crew. Meanwhile the Cybermen that were hiding in the ship ambush Amy and chase her out into space.

Guide the Doctor and Amy as they face their biggest adventure yet!


Doctor Wii =D

Matérialisation chez nous vers octobre/novembre.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB