* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 07:51:33
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 04 Déc 2009 23:22:33    Sujet du message : Re: Doctor Who: Water on Mars le 15/11
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Preview de "the end of time" de la BBC

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Déc 2009 22:25:15    Sujet du message : Re: Doctor Who: Water on Mars le 15/11
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Une preview très amusante de "the end of time"

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Déc 2009 14:49:21    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time (24/12)
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

David nous fait part de ses bons voeux:

[youtube]3WIReq6B434[/youtube]

[youtube]ptaddoSMDlc[/youtube]

Hop, un jeu de rôle à sortir:

Image

• Citer
In stock from 30/11/2009
Title: Doctor Who: Adventures in Time and Space
Game Line: Doctor Who: Adventures in Time and Space
Category: Core Rules and setting
Size: Boxed Game, 144pp Gamemaster’s Guide, 86pp Player’s Guide, 30pp Adventures Book, 4pp Quick Start Guide, Pre-generated Character Sheets, Blank Character Sheets, Gadget sheets, Story Point Tokens and Dice.
Interior Art: Full colour
Author: David F. Chapman et al.
Stock Code: CB71100
ISBN: 978-1-907204-11-1
-----------------------------------------------
Imagine you could go anywhere. This world or countless others, encountering strange alien races, new cultures or hostile environments. Now imagine you could travel to any time. See the pyramids and the Sphinx (back when she had a nose!), discover who (or what) really built Stonehenge, meet the first Emperor of Japan, or travel into the far future as humanity spreads to the stars. Where would you go?
With Doctor Who: Adventures in Time and Space, the power is in your hands! You can go anywhere or anywhen in the universe. It’s not going to be easy. It’ll probably be dangerous. The universe is a hostile place, full of Daleks, Slitheen, Krillitane, Sontarans, Plasmavores, Cybermen, Sycorax, Judoon and worse. There will be fear, heartbreak and excitement, but above all, it’ll be the trip of a lifetime.
Doctor Who: Adventures in Time and Space is a roleplaying game set in the universe of the world’s longest running science fiction show on TV – the BBC’s Doctor Who. Published in a boxed format, the core set includes:
•Player’s Guide
•Gamemaster’s Guide
•Adventure Book
•Quick Start Guide
•Character sheets, including pre-generated characters for the series cast
•Tokens and Dice


Gamemaster's screen:

Image

• Citer
Game Line: Doctor Who: Adventures in Time and Space
Category: GM Screen
Size: 4 panel screen
Interior Art: Colour
Author: David F. Chapman and Dominic McDowall-Thomas
Stock Code: CB71101
ISBN: 978-1-907204-13-


Image

• Citer
Category: Expansion
Size: Boxed set, 180pp
Interior Art: Full colour
Author: David F. Chapman et al
Stock Code: CB71102
ISBN: 978-1-907204-30-2
-----------------------------------------------
In the vast expanse of space wait creatures beyond the imagination. Mutants housed in impenetrable armour, vast criminal families that disguise themselves in the skins of their victims, and thousands of cloned soldiers ready to conquer and crush.
But it's not all evil and danger out there. The songs of the peaceful enslaved echo through time, while others try to protect the weaker species in the endless night of space.
Aliens and Creatures is an expansion set for the Doctor Who: Adventures in Time and Space roleplaying game.
Within this box you will find:
•148 page rulebook detailing many of the creatures faced in the Doctor's latest adventures including the Cult of Skaro, Davros, the Weeping Angels and the Hath, as well as additional rules for creating your own creatures both as enemies or as playable characters
•32 page Adventure book, featuring a whole new ready-to-play adventure and many ideas for additional stories
•Additional Story Point Counters
•Alien Record Cards for easy reference


LA FICHE DU DOCTEUR

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Déc 2009 16:53:36    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time (24/12)
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

\o/ Le jeu de rôle!!!
\o/ Ils l'ont fait!!!
\o/ Je veux essayer!!!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Déc 2009 17:05:23    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time (24/12)
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Ce n'est pas le premier ;)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Déc 2009 20:02:09    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time (24/12)
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

Si vous faites des parties, je veux bien aller jusqu'en Belgique pour jouer de temps en temps 8D

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Déc 2009 20:21:47    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time (24/12)
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je t'ignorais amateur de Doctor Who, LPA :)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Déc 2009 20:45:38    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time (24/12)
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

Je regarde le topic depuis quelques temps, j'ai regardé quelques épisodes de la saison actuel, et j'aime bien, il faudrait que je prenne le temps d'en voir plus, beaucoup plus =)
Après, ma maitrise de l'anglais étant ... très discutable, ça n'aide pas forcément.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Déc 2009 21:57:02    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time (24/12)
Anonyme

Ah ça, le "beaucoup plus" dans ta phrase sera effectivement justifié ! Parce que les vieux épisodes valent aussi le coup, ne serait-ce que pour le coté kitchissime cultissime ! :D
Haut
 
Message Publié : Lun 14 Déc 2009 21:57:50    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time (24/12)
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

En effet ^^; Mais bon, tu as toujours les 4 "nouvelles" saisons en VF. Mais il faut au moins voir quelques anciens aussi, ça vaut le coup :)

Encore une preview de "The End of Time"...Le Maître se reconvertit en Pikachu !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Déc 2009 12:40:31    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time (24/12)
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Encore une preview !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Déc 2009 14:14:55    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time (24/12)
Anonyme

Pour ceux que ça intéresse et qui ont la TNT, "The Next Doctor" et "Voyage of the damned" passent le 25 en début de soiré en VF.
Haut
 
Message Publié : Ven 25 Déc 2009 22:17:00    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time (24/12)
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

J'ai regardé la première partie de "the end of time" sur la BBC...ils ont fait très très très fort !

Spoiler
Les Timelords sont revenus avec, je suppose, Gallifrey!!


[youtube]In_NE3jz5CE[/youtube]

• Citer


Trailers spoilers:

Spoiler
[youtube]u_1BBAXIjk0[/youtube]

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Déc 2009 00:54:06    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time P.2 (01/01/10)
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Merci pour le lien =3
En effet ils arrivent encore à nous surprendre!
Faut le mériter cet épisode O.o Rapidshare m'a renvoyé sans cesse des Error Premium Members (10 essais pour le dernier lien) mais j'ai tenu bon!!

Spoiler
Le Maître est un Son Goku en puissance! Lévitations dans l'air à toute vitesse, vagues déferlantes, et bouffer un poulet entier en 30 secondes... (à quand le record battu du Vashta Nerada pour ce dernier point?)
Quant au retour des TimeLords, on n'a qu'à dire que c'est le grand cadeau de Russel pour les fans pour le tout dernier épisode. Le clou final quoi. Au fait, traditionellement, les Timelords sont-ils gentils ou est-ce que ce sont de groses enflures?? Parce que moi, à part le Docteur et le Maître, je ne connais pas l'alignement de cette race (j'imagine qu'ils sont pas tous comme le Docteur)

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Déc 2009 01:20:11    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time P.2 (01/01/10)
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Spoiler
La plupart sont des mauvais.
The Master: mauvais.
The Rani: Mauvaise.
The Monk: Mauvais
Borusa: mauvais
Rassilon: Pas si bon que ça
Romana: Gentille
Susan: Gentille
The War Chief: mauvais
Omega: mauvais
Drax: Bon
Morbius: Mauvais
K'ampo Rimpoche: Bon

Et en général, ce ne sont pas des tendres !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Déc 2009 01:42:08    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time P.2 (01/01/10)
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Spoiler
Ada et Amine, de tout ce que j'en ai vu, ce sont même des crapuleux. Les trois-quart du temps, quand le Doc croise un gallifreyens, ce dernier le colle dans la merde ou l'envoie en mission suicide. Et le plus souvent, c'est pour le compte des officiels de la planète Gallifrey! Honnêtement, je pense que le Doc va ressortir de cet aventure avec un nouveau bannissement ou quelque chose du genre. Vous verrez!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Déc 2009 01:45:44    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time P.2 (01/01/10)
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Tu l'as vu?
Tu n'as pas résisté? :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Déc 2009 07:33:03    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time P.2 (01/01/10)
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Chez ma maman, il y a la bbc et comme elle aime bien aussi (même si elle ne comprend rien à l'anglais). ;p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Déc 2009 14:14:03    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time P.2 (01/01/10)
Anonyme

Y'a plus qu'a trouver un moyen pour voir la seconde partie dans ch'nord pendant les vacances =p
Haut
 
Message Publié : Ven 01 Jan 2010 22:33:08    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time P.2 (01/01/10)
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

En attendant qu'un hackeur sympa mette à disposition la 2ème partie de End of Time, voici un trailer de la saison 5 à venir. Y'a un tout petit peu de spoiler mais ça va encore, ça dévoile pas grand chose.

Spoiler
Mais qu'est-ce que c'est que ces scènes de coup de poing et de revolver?!


Steph et Ada, merci pour vos infos!

Spoiler
C'est décevant tout de même! Dans les nouvelles séries le Docteur regrette la disparition des Seigneurs du Temps, alors que finalement ils se relèvent être, dans la majorité, aussi mauvais et dangereux que les Daleks et les Cybermen!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Jan 2010 19:40:30    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time P.2 (01/01/10)
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Et voici les liens pour la 2ème partie d'End of Time.

• Citer


See you, space cowboy X)

ImageImageImage
Dernière édition par NekoAmine le Mer 13 Jan 2010 00:09:35, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Jan 2010 21:25:30    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time P.2 (01/01/10)
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Les coups de poing ne sont pas nouveaux, le 3ième Docteur en assénait régulièrement et usait d'une forme de karaté venant de Vénus.
Pour les coups de feu, j'ai ouï dire qu'il en a tiré lors d'une aventure dans l'espace, toujours avec le 3ième Doc.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Jan 2010 23:05:38    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time P.2 (01/01/10)
Anonyme

• NekoAmine
Spoiler
C'est décevant tout de même! Dans les nouvelles séries le Docteur regrette la disparition des Seigneurs du Temps, alors que finalement ils se relèvent être, dans la majorité, aussi mauvais et dangereux que les Daleks et les Cybermen!


Spoiler
En même temps on t'avait prévenu que la plupart des Timelords rencontrés dans l'ancienne série n'étaient que des ordures de la pire espèce, et après ça tu t'étonnes encore ?! Même si cette incarnation de Rasilon est beaucoup plus "méchante" que celle vue dans la précédente série, moi ça m'a pas étonné


Spoiler
A propos, y'a que Ada et moi qui pensons que la mystérieuse femme, c'est Susan ?
Haut
 
Message Publié : Mar 12 Jan 2010 23:45:29    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time P.2 (01/01/10)
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Spoiler
Fast > Euh, eh, du calme, hein. J'ai dit ça en réponse au commentaire d'Ada et Steph et ce AVANT de voir le dernier épisode! Non mais =p

ImageImageImage
Dernière édition par NekoAmine le Mer 13 Jan 2010 15:09:05, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Jan 2010 15:02:48    Sujet du message : Re: Doctor Who: The End of Time P.2 (01/01/10)
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Spoiler
Amine: La plupart des Timelords sont des citoyens bêta. On en voit une bonne tranche crapuleuse car c'est la seule qui fait de son nez et sinon, on croise les politiciens... rien de bien reluisant donc. Mais on peut facilement supposer que les plombiers de Gallifrey sont des types normaux.

Fast: Susan ou Romana! Elles sont deux a avoir voyagé avec lui et même si l'actrice ressemble plus à Carol Ann Ford, l'autre est plus populaire et a eu, dans les romans et à la radio, une position politique qui pourrait la placer à coté de Rasilon de manière plus logique. De toute façon, on ne le saura que si l'équipe suivante décide d'exploiter cette scène et de faire revenir les Timelords par un autre moyen.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB