* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 13:07:01
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Jeu 07 Juin 2012 16:01:21    Sujet du message : Re: Pixar: Cars 2/ Brave
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Perso je n'aime pas Cars 1 et encore moins Cars 2, ce soit pour moi les plus mauvais Pixar...

Le 1 j'ai trouvé qu'il traînait en longueur, le 2 je l'ai trouvé hyper puéril

Il y a Là Haut que j'affectionne pas trop, mis à part les personnages de Dug et de Kévin que j'adore, mais le film en lui-même aussi est assez long et le scénario n'est pas super passionnant.

Rebelle, je suis sceptique, j'attends de voir, parce que les bandes-annonces ne laissent rien entrevoir de l'histoire et l'environnement médiéval/celtique c'est un peu déjà vu dans Dragons. Pour moi c'est un des Pixar le moins original.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 08 Juin 2012 12:47:39    Sujet du message : Re: Pixar: Cars 2/ Brave
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

• Arkthus
Rebelle, je suis sceptique, j'attends de voir, parce que les bandes-annonces ne laissent rien entrevoir de l'histoire et l'environnement médiéval/celtique c'est un peu déjà vu dans Dragons. Pour moi c'est un des Pixar le moins original.


[mode chieur]Dragon, c'est des vikings pas des celtes. Ce n'est donc pas tout-à-fait la même chose. De plus Dragon n'était pas non plus le premier film sur les vikings. (Le plus ancien dont je me souvienne est un film avec Kirt Douglas datant des années 60' mais je suis vieux ^^')[/mode chieur]

Sinon, je trouve que tu vas un peu vite en besogne : le film est même pas encore sorti et comme tu le dis toi-même, la BA ne donne pas vraiment d'élément du scénario. Chose qui me réjouit : c'est un peu ch..nt les BA qui te racontent le film en 3min.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Juin 2012 20:15:27    Sujet du message : Re: Pixar: Cars 2/ Brave
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey



ça va, Monsters University n'a pas l'air mal :)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 10 Oct 2012 23:31:12    Sujet du message : Re: Pixar: Brave / Monsters University
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Pour ceux qui ne connaissent pas Newt, le projet avorté de Pixar, voici des concept-arts:


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Jan 2013 01:48:12    Sujet du message : Re: Pixar: Brave / Monsters University
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey



Les prochains films :

Image

• Citer
The Good Dinosaur: co-directed by Bob Peterson (co-director/writer, Up; writer, Finding Nemo) and Peter Sohn (an in-house animator and storyboard artist for WALL·E, Ratatouille, The Incredibles). It's set in a world where dinosaurs never went extinct and instead evolved as a society. It's set for a May 30, 2014, release.


Image

• Citer
Untitled Pixar Movie That Takes You Inside the Mind: Rumored to be working with the title The Inside Out, this is the next film from Up director Pete Docter. The film takes place inside the mind of a young girl. It's set for a June 19, 2015, release.


Image

• Citer
The Untitled Pixar Movie About the Día de los Muertos: The next project for Lee Unkrich (director/co-writer, Toy Story 3; co-director, Finding Nemo). It's set for a 2016 release — the exact date is not yet known.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 11 Fév 2013 23:59:07    Sujet du message : Re: Pixar: Brave / Monsters University
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey


Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB