* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 18:37:31
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Dim 14 Sep 2008 20:15:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 296
Inscription : 21 Juil 2008
Âge : 30

• Wendöh
Le Coeur a Ses Raisons, une série québécoise délirante)



!

http://fr.youtube.com/watch?v=ITJ8WcHQ5eM

Enfin, tout est relatif.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Sep 2008 21:23:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Frédo
• Adamis Fox
Eeeeeet?
On ne dit rien quand "on" nous envahi d'Haruhi machin, de Lucky Star et toutes ces séries dont nous sommes abreuvés jusqu'au vomissement dans le trois quarts de "vos" messages.


Je suis loin d'être fan également mais ça a au moins le mérite de rassembler plus d'une personne autour d'un même sujet, contrairement à Vlad qui continue avec sa série alors que visiblement tout le monde s'en cogne.

Ce qui me fait tiquer est que ces séries mangas, vous les ressassez dès que vous pouvez dans presque tous les topics possibles, on voit ces persos partout (moi j'm'en fous mais ça peut agacer à la longue), ces trucs sont omniprésents sur le forum.(je dis "vous" au sens général, ne le prends pas pour toi ;)) Tellement omniprésents que je n'ai même pas envie de m'y intéresser, alors que Vlad, lui se confine dans quoi, deux topics, sans foutre V en avatar/bannières/images sur les topics. Si vous vous en cognez, c'est votre problème. Moi je m'en cogne des Haruhi et co et je n'emmerde personne.

Fantasy: oui j'ai la série britannique :)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 15 Sep 2008 14:02:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Et6.free : le forum ou tout le monde se fout de la série préférée de son prochain (this is ironie 8D)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 26 Sep 2008 20:13:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

J'ajoute Lain à ma liste, que je viens de dévouvrir grace à un pote qui en est fan ( celui qui cherchais le titre d'un jeu sur Snes, voir le topic dans Oldies ).

Image

Au fait, dans le titre du topic, j'dis fan mais en fait j'pense "aimer beaucoup".
Maintenant si vous etes totalement dingue d'une série, vous pouvez le preciser. =P
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 09 Nov 2008 15:41:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Et hop! je fais remonter le sujet dans la liste!

Pour moi:

- "Star Trek" de Roddenberry, et plus particulièrement les DS9, dont je suis fan depuis ma plus tendre enfance... (J'ai même fait le JdR et le CCG!)

- "Parker Lewis, ne perd jamais!" avec Corin Nemec.

- "Stalag 13", que je n'ai pas revu depuid trooooop longtemps... faudrait que je me les retrouve!

- "Sherlock Holmes", avec Miyazaki à la barre.

- "Les Trois Mousquetaire", le DA hispano-japonais.

- "Batman" avec Adam West et Burt Ward

- "La Famille Addams", en N/B qui date des années 60'.

- "Ulysse 31" de Jean Chalopin.

- "Kingdom Hospital" de et avec Stephen King, dans le rôle de Johnny B Good.

- "Samourai Champloo", bien délire dès le début.

- "Doctor Who", même s'il m'a fallu attendre le deuxième épisode, je ne peux pas passer à coté de ce quatuor de nouvelles saisons, principalement orchestrée par Russell T Davies et qui fonctionnent toutes les quatres ensembles de manière... BELLISSIMA!!

ps: On peut aussi citer les livres, BDs? ou il y a une autre série de postes pour ça?



Je m'édite car j'ai oublié:

- "Clair de Lune", avec Bruce Willis et Cybill Shepherd.

- "Kim Possible", Disney Chanel production.

- "Ghost in the Shell, SAC", bon j'adore déjà la BD, je ne pouvais donc qu'apprécier cet anim.

- "Witch Hunter Robin", un peu "emo" mais j'aime quand même.

- "Avatar, the last airbender", même si j'ai mis un peu le temps.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 07 Déc 2008 02:01:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Je viens à l'instant de devenir fan de la série Jigoku Shojo (la fille de l'enfer dans la langue du marquis de Sade), et je m'enchaine tout les épisodes à la suite.
Image
Sérieux je crois que je place cette série juste après Dragon Ball et Midori Days dans mon coeur, et je prévois de faire un topic pour parler de cette merveille.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 07 Déc 2008 10:52:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Code Geass O:
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 07 Déc 2008 14:07:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Paris

THE BIG BANG THEORY ! ! !

. . .

Hahem . . .

The Big Bang Theory raconte l'histoire de deux "nerds" (des vrais, des durs). Une jolie fille devient leur voisine.
C'est génial et extrêmement drôle. Et les blagues sont souvent vraiment surprenantes (dans le sens où on s'attend souvent à une blague, mais c'est une autre qui sort).

Image
Image
Image
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 07 Déc 2008 17:57:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Chaos;Head.
Chaos;Head c'est un anime adapté d'une visual novel. Le héros est un otaku qui a un p'tit grain (il a souvent des hallucinations, et le personnage d'un anime fictif lui tient compagnie), mais il va se retrouver dans une hsitoire de séries de meurtres sanglants (suicide de groupe, un homme tué avec un fétus mort dans le ventre, etc...), bien sûr, ça va l'amener à faire des rencontres particulières. Je trouve l'histoire très intéressante (mais dificile de raconter quelquechose sans spoiler). Après faut pas s'attendre à de l'humour "olol truc d'otaku" (bien que, il y a un site internet "@channel" et un site "deluudo" ressemblant fortement à google), au risque d'être déçu.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 07 Déc 2008 19:40:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

• Wendöh
Code Geass O:


Mon vendeur de manga m'en a justement parlé cette semaine!!...
Etant en pleine découverte de GUNDAM, j'ai jeté un oeil mais je n'aime pas le design des mechas!!...

C'est comment comme série?!...
Plutôt science-fiction ou space opera?!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 07 Déc 2008 19:49:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Code Geass c'est politico-plubicité.
Si on te dit que c'est trop bien, t'étonnes pas. En résumé une espèce d'ado noble déchu intelligent fait une rencontre avec C.C., une fille mystérieuse, et grâce à elle il obtient le pouvoir du Geass, y peut faire faire ce qu'il veut à une personne sans qu'elle ne s'en rende compte, mais une fois seulement. Après j'me suis arrêté à l'épisode 6 de la première saison alors je sais pas trop. Les mechas sont pas vraiment le point important de la série.

C'est TRES différent de Gundam (d'ailleurs la saison 2 de Gundam 00 est super).
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 07 Déc 2008 19:54:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

• Connechita
Mon vendeur de manga m'en a justement parlé cette semaine!!...
Etant en pleine découverte de GUNDAM, j'ai jeté un oeil mais je n'aime pas le design des mechas!!...


LOL moi aussi je me suis mit récemment à Gundam (Gundam Seed pour être précis). La j'entame Gundam Seed Destiny, qui m'a l'air moins bien je sais pas pourquoi.
Code Geass est classé dans la catégorie shônen, mais l'aspect politique et conquête du pouvoir etc pourra en rebuter plus d'un, je pensais que c'était un seinen =o. Par contre ouais le design des mechas est immonde je le hais.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 07 Déc 2008 20:02:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

J'attendrai une éventuelle version manga de CODE GEASS alors pour voir ce que ça donne!!...

Pour GUNDAM, je découvre via le manga GUNDAM THE ORIGIN qui reprend la série original de l'U.C. 0079 et c'est absolument fantastique!!...
Y a 11 volumes actuellement (chez nous), le dernier étant sorti en France la semaine dernière, l'histoire est complexe et géniale, très bien construite, et les dessins sont somptueux et délicieusement rétro pour coller à cette adaptation et garder les raécines de la saga!!...
D'après toutes les infos que j'ai pu glaner sur GUNDAM, c'est vraiment l'U.C. 0079 qu iest le préféré des fans, bien devant tous les autres chronologies parallèles!!...

J'ai même monté ma première maquette GUNDAM (Master Grade) le week-end dernier : superbe joujou fait par BANDAI (C'est ma deuxième maquette chez eux, la première étant mon chéri Rockman!!...)!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 07 Déc 2008 23:14:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39

• Connechita
J'attendrai une éventuelle version manga de CODE GEASS alors pour voir ce que ça donne!!...


En lecture Code Geass tu as de quoi faire !
En manga il y a "Lelouch of the Rebellion" (l'histoire de l'anime), "Suzaku of the Counter Attack" (la même histoire mais du point de vue de Suzaku comme personnage principal) et "Nightmare of Nanaly" (une histoire parallèle dans laquelle c'est Nanaly, soeur de Lelouch, qui obtient un Geass, plutôt pas mal bien que très farfelu).

Et sinon:
Image
Les manga "King" et "Queen" pour fangirls et fanboys sont très sympa !... :]

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Avr 2009 01:59:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Depuis quelques jours je suis deviendu fan de Clannad TV, c'est meugnon tout plein.
Je ferais ptêtre une présentation quand j'aurais tout vu. En éspérant que le topic ne sera pas aussi snobé que celui sur Jigoku Shoujo...
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Avr 2009 16:50:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 454
Inscription : 31 Juil 2007
Âge : 31
Localisation : Suisse

Siaaaa~! =D
T'as d'bons goûts, c'est bien. Après, tu devras chialer en regardant Clannad After Story, et ça, c'est bien.

"Courage is the magic that turns dreams into reality."
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Avr 2009 16:53:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

D'ailleurs j'adore ta signature! :D
Mais t'entends quoi par chialer? Pas grave si tu spoil, j'ai eu ma dose d'anime donnant envie de chialer, là je veux juste un truc mignon qui remonte le moral.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Avr 2009 17:01:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 454
Inscription : 31 Juil 2007
Âge : 31
Localisation : Suisse

La suite est plus triste que la première saison. Mais j'aime pas spoiler les gens. xD Donc, tu verras bien.

[NDDioxaz : la lisibilité du kaki sur du bleu étant discutable, je t'ai remis en blanc, en attendant, histoire de ne plus gêner les autres membres ;) (j'en ai d'ailleurs profité pour effacer le petit HS qui s'en est suivi)]

"Courage is the magic that turns dreams into reality."
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Avr 2009 17:06:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Après ça dépend ce qu'on entend par triste, un anime bien émouvant qui fait pleurer, j'adore et j'en redemande, mais un truc avec un bad ending qui dégoute plus qu'autre chose, j'en ai juste marre.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 28 Avr 2009 13:04:00    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

Recemment les deux première Saisons de Skins m'ont particulièrement emu.
Une très bonne serie anglaise ou chaque episode apporte quelque chose.
je vais pas refaire mon speech alorsje fais un copier/coller de l'article consacré à cette serie sur mon blog.

• Citer
Je vous l'avoue je ne suis pas très friand de Series TV, surtout depuis que c'est devenu cool de les regarder. C'est vrai, depuis 3 ou 4 ans, regarder les series les plus underground possibles, le plus souvent américaines, est devenu une mode. Comme les films corréens, les jeux indépandant et le rock alternatif (Si possible anglais.).
Mais la, je suis tombé sur une serie anglaise,et se fut une surprise totale. OK, ça fait 2 ans que tout le monde connais Skins, et c'etait diffusé sur Canal +, mais bon, j'ai pas Canal + et je vit dans une cave...

Je suis friand des histoires tristes, j'écoute le Klub des looser et j'aime les scenarios basés sur des personnages pouvant exister. Skins reuni tout ça, la detresse de l'adolescence et surtout le mal de chien que ca nous fait quand on en sort. Chaque personnage pourra representer une facette de votre personnalité, ou même une époque entiere de votre vie.

Prenons par exemple le personnage de Sid, qui est de loin mon favori. Petit, timide, marginal, il se laisse faire par ces amis, et aussi ne se rend pas compte que son Meilleur ami Tony, ne traine avec lui que pour se servir de lui. il est puceau, et n'a meme jamais embrassé une fille, il est porutant amoureux de michelle, qui ellle sort avec Tony. Et encore, ce n'est que la situation dans le premier episode... Un triangle difficille a supporter pour Sid et michelle donc. Et pourtant, Sid quelqu'un qu'on pourrait califier de trop gentil, il se laisse faire par Tony qui s'amuse souvent à lui arracher les ailes...
Mais d'autres sujet sont abordés. La religion, l'homosexualité, l'amitié, l'école, les relation avec les adultes, la drogue, la drogue, et beaucoup la drogue.

On y retrouvera maxxie, l'homo du groupe ainsi qu'Anwar son meilleur ami musulman, n'ayant jamais supporté l'orientation sexuelle d'Anwar. Cassie, qui tentera d'ouvrir les yeux de Sid, dont elle est amoureuse.Chris, amoureux fou de sa prof de psycho, avec qui il aura une aventure compliquée...

Après m'être fait la saison 1 en une semaine (10 épisode par saison, chaque episode tournant autour d'un personnage en particulier), j'ai beaucoup apprécié l'histoire contée dans cette serie. De plus, etant un grand amateur de musique, le realisateur prouve ici qu'il est un grand melomane, puisque beaucoup d'episodes sont ponctués de chansons, qui collent parfaitement à chaque situation. on pourrait presque parler de comedie musicale.

Voila, Skins, une serie a voir absolument, un gros resumé d'une fin d'adolescence difficille, une oeuvre d'art à proprement parlé, une ambiance incomparable, une angleterre tellement belle qu'on aurait presque envie de s'y installer...


Article avec images et videos : http://vive-la-vie.over-blog.fr/article-30446503.html

ImageImage
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB