* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 22:53:21
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 13 Fév 2008 21:55:03    Sujet du message : Les Bougon, c'est aussi ça la vie
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 579
Inscription : 09 Jan 2008
Âge : 29
Localisation : Intéressant...

Connaissez vous cette série à l'humour décapant, assez trash mais pas trop qui vivent dans la marde et qui crossent le monde ?

C'est Hilarant
C'est Intelligent
Mais surtout c'est Quebecois ! ( J'adore votre accent les mecs ! )
Alors pour voir des épisodes y'a la mule mais je vous laisse un aperçu
ici

Donc dans la famille y'a

-Paul Bougon, Début cinquantaine, Paul Bougon est le chef du clan. Il est l'initiateur du mode de vie Bougon, mais ce je-m'en-foutisme des règles établies n'a pas toujours été la philosophie de la famille. C'est né d'une grande désillusion.

-Rita Bougon, Début cinquantaine, buveuse de bière et fumeuse, Rita seconde admirablement bien son mari qui l'appelle amoureusement « Tita ». Entre Paul et elle, on sent une réelle complicité, dans tous les sens du terme.

-Frédéric Mononque Bougon, Fin quarantaine, naïf, pas vite, peureux et gaffeur. Toujours en train de se plaindre. On le traîne avec soi comme on traîne le débile de la famille. Fred est le mouton noir de la famille : il aimerait bien être honnête, avoir une vraie job.

-Paul Junior Bougon, Fils de Paul et Rita Bougon, âgé de 24 ans. « Juju » pour ceux qui l'aime, et c'est rarement une belle fille... Junior est l'avenir de la famille. C'est celui qui met en pratique les théories du père et qui fait les coups les plus audacieux.Sachant à peine lire et écrire, sans la moindre culture, mais manifestant un instinct de survie hors du commun.

-Dolorès Bougon,Trente et un ans. L'aînée des enfants Bougon qu'on appelle affectueusement Dodo, Dolorès est la seule qui travaille, mais c'est par choix. Elle est danseuse nue et, après son shift, elle ramène régulièrement du travail à la maison.C'tune prostituée en gros...

-Mao Bougon,À l'origine, Mao était un investissement. Dans l'esprit de papa et maman Bougon, une petite Asiatique serait assurément à l'aise avec l'informatique et l'Internet. Par bonheur, ils ne se sont pas trompés : Mao est un petit génie. Pour elle, la vie « à la Bougon » est un jeu.

-Ben Laden, il est surtout le chien du père Bougon qui semble le seul à apprécier l'animal. Tout lui est permis dans la maison : manger sur les comptoirs, boire de la bière, etc.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Fév 2008 23:21:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

Made in Quebec.

8D
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 14 Fév 2008 14:32:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 579
Inscription : 09 Jan 2008
Âge : 29
Localisation : Intéressant...

J'lai pas dit 8D ?

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB