* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 22:23:44
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 20 Fév 2008 20:53:18    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

Encore un petit post pour vous faire decouvrir un artiste exeptionel : Fuzati (ou Klub des Loosers)
Exeptionel de par son Hip Hop tres "Litteraire" et "Intelectuel" , Exeptionel de par son Flow denué de logique , de par ces textes qui (une fois qu'on les as bien compris et relevé le sens caché de chaque repliques) m'ont emu et touché.

ATTENTION : A la premiere ecoute , il se peut que cet artiste vous rebute , mais pencher vous sur les textes qui au premiers abord peuvent paraitre tout simplement comme de la mechanceté gratuite , et demander vous si finalement il n'a pas raison .

Voici donc quelques morceau a écouter absolument :
-Pas stable
-Sous le signe du V
-De l'amour a la haine
-Dead Hip Hop
-Perspectives

Voila un rappeur (ou Hip Hop-eur ?) qui dit enfin autre choses que les conneries habituelles entendues sur Skyrock-ado FM chépakoi , et pour les connaisseurs sachez que la seule radio qui le diffuse (depuis un certain temps ) est Radio Nova une radio que je conseille a tout ceux qui veulent decouvrir des artistes qui ne passent pas forcement sur les autre radio (Ou pas encore ...)

Voila ^^

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 25 Fév 2008 18:28:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

J'ai découvert il y a tout juste une demi heure un artiste faisant de la musique electronique (pas mauvaise du tout en plus) qui se nomme marumari.
Oui marumari, comme le Maru Mari, le nom japonnais de ce qui est devenu en occident le Morph Ball.
Simple coïncidence ? Que neni ! Faites un tour sur son site et vous verrez qu'on a affaire à un fan de Metroid qui l'affiche complètement : http://www.marumari.com/
Son deuxième album se nomme "Ballad of the Round Ball". Dans sa description il parle de la planète Zebes, de chozo...
Regardez le clip de la musique Baby M tirée de son quatième album, on devine très bien ce que signifie ce M ^^ : marumari - Baby M
Vous noterez que l'on voit au début un jeune femme blonde (qui je suppose est sensé être la chanteuse).

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Avr 2008 18:18:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Yep je viens je vous parler aujourd'hui de l'adaptation en manga de Dragon Quest. Un excellent Shonen d'heroic fantasy. Des persos attachants, un univers attachant (celui de dragon quest), un histoire attachante, un charater design attachant (bien que basé sur celui de Toriyama étant donné que c'est Dragon Quest, je le trouve encore meilleur, pourtant dieu sait que j'adore Toriyama)... Pour l'instant j'ai que le premier tome alors je peux pas en dire trop, mais en tout cas j'accroche totalement.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Avr 2008 19:55:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

J'suis allergique aux Shônen.

ATCHOUM.

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Avr 2008 20:51:40    Sujet du message :
Anonyme

L'adaptation de Dragon Quest était deja sorti sous le nom de "Fly". Les noms et sorts étaient assez mal traduis, en fait la traduction était carrément ignoble, notamment avec Avan qui avait les verbes et adjectifs qui le concernaient accordés aux deux genre !

"Je suis content(e)"
"Il/elle n'est pas s vidé(e) que ça"
"Je suis confus(e)"

N'importe quoi.

La nouvelle traduction vaut bien plus le coup.

Ce manga mêle rigolade et sérieux à juste dose et propose des persos vraiment attachants et des méchants tellements charismatiques qu'on regrette parfois de les voir mourir.

Les auteurs ont aussi sorti "Beet, the Vandel Buster". C'est un peu dans le même principe que Dragon Quest (une armée maléfique avec des chefs très fort, un garçon aux capacités énormes qui se met en quête pour sauver le monde) tout en proposant une histoire et des personnages distincts. Bref, c'est bien.
Haut
 
Message Publié : Mer 16 Avr 2008 21:06:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

• Threedot
J'suis allergique aux Shônen.

ATCHOUM.


http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 210646.png

Hein steuplait.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Avr 2008 21:08:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

L'ennui avec Beet, c'est que apparement, vu que l'un des auteurs a une grave maladie, ce manga ne connaitra jamais de suite.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Avr 2008 21:38:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

• Shinoby
• Threedot
J'suis allergique aux Shônen.

ATCHOUM.


http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 210646.png

Hein steuplait.


Oui bon hein...

HEU HA 8D.

Nan mais plus sérieusement, cette allergie m'a pris récemment, et ça fait un bon gros bail que je bosse plus pour NMX, preuve en est que l'âge indiqué est 15 ans alors que je vais vers 17.

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Avr 2008 21:54:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Même.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Avr 2008 12:49:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1535
Inscription : 13 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Royaume de Tristain

Tiens, j'ai également envie de vous faire connaître un truc sympa que j'ai découvert il y a quelque temps.

Connaissez-vous LES LEGENDAIRES ?

*personne ne lève la main*

Bon, dans ce cas, je vous site :

C'est l'histoire d'un sorciers qui veut conquérir le monde de je-sais-plus-quoi grâce à ses pouvoirs ; mais ses tentatives sont chaque fois voué à l'échec par la faute des légendaires (y se gênent pas). Les années passsent, et le sorciers vieillit et perd petit à petit ses pouvoirs. Ils décident un jour d'utiliser une pierre si puissantes qu'elle fait partis des autres pierres (7 je crois... Non, non, y'a pas de Chaos Emerald ;) )qui ont créer ce monde. Au moment ou il allait l'utiliser, les légendaires pénétrairent dans son donjon. Pendant l'affrontement, la pierre s'écrasa au sol et se brisa, libérant tout son pouvoir. Su le coup de l'explosion, le donjon fut mis en pièce et les cristaux réduit en poudre de la pierre retonbait sur les habitant de ce monde ce qui leur redonna leurs apparences d'autres fois. Les légendaires (ayant survécu à l'explosion, mais pas a ce sort) furent bannis de leurs village et détesté de tous pour leurs conneries. Ils se séparère donc pour vivre une nouvelle vie chacun de leur côté, bien sûr, tout le monde était sûr que le sorciers était mort.

Plus tard, Danael (le persos principale, un peu comme Le Ranger de Naheulbeuk) découvrit une carte de l'emplacement d'une autres de ces pierre, capable d'inverser le charmes. Il décide donc de réunir les légendaires pour qu'ensemble, il répare ce qu'ils ont fait.

L'histoire est asser sérieuse, dans le Heroic Fantasy, mais à un côté Naheulbeukiens qui nous pousse à aimer la BD.

Et maintenant, je vous présente les légendaires :

Image

Danael, le "principale", qui se trouve être un type super sympa. Ce chevalier possède une épée fait à partir de son sang par les elfes, ce qui lui permet de ne jamais la perdre.

Image

Ensuite Gryfenfer, mais il préfère qu'on l'apelle Gryf, qui est le meilleurs ami de Danael. C'est un homme-bête courageux et marant, qui, pour se battre, utilise ses griffes acérer.

Image

Razzia, un guerrier super costaud, mais asser con. Il zozote, et sous sa forme d'enfant, il est gros (alors qu'adultes, c'est une montagne de muscles). Il utilise ses poings ou son épée pour se battre.

Je vous réserves le meilleurs pour la fin, les filles bien sûr :mrgreen:
(faut reconnaître qu'elle sont pas mal :P) :

Image

Jadina est une princesse-magicienne, qui était gâtée par ses parents, mais elle fut banni de son royaume pour le charme qu'elle a déclenché avec les légendaires. Elle a des gouts de princesse et filles gâtée (robe, par exemple) et puisqu'elle est enfant, elle a du mal à maîtriser ses sorts.

Image

Pour finir Shimy, une elfe élémentaire, qui contrôle les éléments, froide car elle montre peu ses sentiments. Elle est chiante envers Jadina car elle trouve qu'elle emmerde le monde avec ses goûts de princesse.

Je m'arrête là parce que mine de rien, j'ai mal aux doigts.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Avr 2008 13:01:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Je connais, j'ai lu pas mal de tomes quand j'ai fait un stage dan un bibliothèque.

Le chara-design et sympa, mais j'ai pas accroché à l'histoire en fait.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Avr 2008 13:21:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 262
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 29
Localisation : Sur counter strike , se fait des headshot.

Alors :
Musiques :
Panic ! at the disco
Fall out boy (qui ne connais pas ~~)
pleins d'autre ~~
Series:
Kyle XY (Bah ouais s'cool)
Mangas:
Bleach
Naruto next gen

Me voila de retour , pour vous jouez un mauvais tour
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Avr 2008 13:25:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Le but étant d'étoffer un peu, présenter des choses que les autres ne connaissent pas, une liste de ce qu'on aime est un peu inutile.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Avr 2008 15:28:56    Sujet du message :
Anonyme

J'avais été tenté par les Légendaires mais j'hésite un peu. Je vais peut être finir par prendre le premier tome.
Haut
 
Message Publié : Jeu 17 Avr 2008 18:54:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

• Gibouldingue
Tiens, j'ai également envie de vous faire connaître un truc sympa que j'ai découvert il y a quelque temps.

Connaissez-vous LES LEGENDAIRES ?

*personne ne lève la main*



ou plutôt "je suis aveugle" ou " je tire des conclusions hatives"


C't'une BD marrante je trouve, seulement j'ai jamais pu trouve le tome 5 X_________X

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Juil 2008 23:39:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

J'viens vous parler de Midori days:
• wikipedie
Midori est secrètement amoureuse de Seiji, un lycéen de 17 ans à la réputation de loubard. En effet, Seiji Sawamura dit "Le Chien Enragé" est invincible au combat grâce à sa main droite surpuissante. Seulement voilà, tout le monde a peur de lui au lycée et Seiji n'a pas de copine. C'est un adolescent frustré car même s'il aime se battre, il ne le fait que pour défendre les plus faibles. Un beau matin, le corps (en version miniature) de Midori se retrouve comme par magie à la place de la main droite de Seiji.

Image
Un manga super, des persos attachants, plein d'humour, d'émotion, captivant, et puis le concept est très original. Bref c'est le bien.

Celà m'a un peu fait penser à Ranma 1/2 dans le sens ou il y a un héros qui a un fort handicap physique et qui a plein de prétendante (alors qu'au début il se plaint de n'avoir personne...).

J'ai pas encore vu l'anime alors je peux pas vous dire s'il est fidèle ou non.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Juil 2008 23:44:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Ha enfin quelqu'un d'autre qui connait ^^ .

J'ai pû lire que le premier tome (que je possède) et je compte me prendre les autres.
T'as pû lire à quel point ?
J'ai moi non plus pas vu l'anime, juste acheté le manga un peu au hazard.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Juil 2008 23:46:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

J'ai jusqu'au tome 3. Et pour l'instant, j'ai follement envie de découvrir la suite. J'ai jamais rien vu d'aussi epic.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Juil 2008 23:52:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Lit Yotsuba&! 8D [pub]tome 7 le 21 août...[/pub].

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Juil 2008 23:54:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

C'est quand que tu nous présente ce que c'est d'ailleurs? T'en dit du bien, mais tu as jamais dit ce que c'était 8D.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Juil 2008 00:02:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Bah euh... demain, là je vais me pieuter (c'est tôt mais marre de manquer de sommeil...).

En attendant vous pouvez lire les toutes premières pages, ça provient du site de Kurokawa, donc rien d'illégal, même si je me doute que c'est pas ça qui vous fait peur 8D .
Avec cet extrait vous pourrez rien voir amis bon... demain quoi.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Juil 2008 09:40:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Moi aussi j'aime bien ce manga (Midori no hibi) j'ai acheté tout,les volumes.
dommage qu'il n'y ait que seulement 8 tomes, ça m'a laissé sur ma fin, j'aurais préféré en lire 8 de plus...
je vais surement me mettre à lire la nouvelle série de l'auteur, ça s'apelle school day ou un truc du genre je crois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Juil 2008 11:31:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Bon ben alors comme je suis un zultimate fanboyz depuis le début des vacances, je vais donc vous parler de
Tengen Toppa Gurren Lagann (littéralement « Perçant les cieux, Gurren Lagann », merci Wikipedia).

Synopsis

Le début de l'histoire se passe en dessous de la surface de la terre, car les humains y ont été forcés à cause de la menace pesant à la surface. On suit donc premièrement Simon, un jeune garçon dont le travail est de creuser à l'aide d'une foreuse pour agrandir le village. C'est la qu'il va découvrir un visage, qui est en fait un robot. Il va aussi trouver un pendentif en forme de foreuse, car Simon le dit lui même : il ne creuse pas pour agrandir le village, ni pour manger, il creuse pour trouver des trésors.
Un peu plus tard (toujours dans l'épisode 1), il va rencontrer Kamina, un jeune adulte hyperactif qui veut aller à la surface de la terre. Une première tentavie avec Simon échouera, et Kamina sera mis en prison par le chef du village. Plus tard, il réussira s'évader grâce à Simon.
Mais c'est alors qu'un robot gigantesque tomba en plein milieu du village. Simon activa, sans faire exprès, le visage qu'il avait trouvé dans les galeries, et combattit le robot, qu'on appelle "Ganmen" et contrôlé par des humanoïdes. Ils feront la connaissance de Yoko, une jeune fille au cheveux rouges très habile au sniper, et s'envoleront dans les airs, pour découvrir la surface et laisser leur village. Mais beaucoup de danger les attendant, toussa, etc.

Personnages

Simon
Image

C'est le personnage le plus jeune (14 ans), et c'est lui qui contrôle le robot-visage qu'il a trouvé, appelé "Lagann". Il est assez peureux et lâche, mais il aura beaucoup plus confiance en lui grâce à Kamina. Il porte une veste bleue avec des rayures rouges sur les épuales/bras. Ses lunettes sur le front lui servaient à se protéger les yeux quand il creusait. Sinon ben il a un short basique gris avec des chaussures standard.

Kamina
Image

Un des personnages les plus charismatiques, je trouve. Il porte assez souvent une cape, des luenttes oranges et un sabre. Il a aussi de nombreux tatouages. Il est toujours hyperactif, et surtout assez drôle. Il contrôle un Ganmen, qu'il appelle "Gurren".

Yoko Ritona
Image

Inutile de vous dire que c'est une fille super sexy et sensuelle qui fait l'objet de beaucoup de hentai. Elle porte aussi des lunettes oranges (coïncidence lol), se balade toujours en soutif, pour le bonheur de nos yeux...et autres. En collant roses, un mini short noir moulant et des bottes blanches, ainsi qu'un sniper qu'elle garde souvent (toujours) avec elle.


D'autres personnages feront leur apparition, mais plus tard, je vous laisse donc le découvrir par vous même.

Tengen Toppa Gurren Lagann compte 27 épisodes. On compte 2 saisons, reparties sur les 27 épisodes : la première saison s'arrête à l'épisode 15 et la seconde commence à l'épisode 17 jusqu'a l'épisode 27. L'épisode 16 n'est juste qu'un resumé de la saison 1. Je vous préviens qu'il y a un énorme changement entre la saison 1 et 2. Les protagonistes restent les même mais on a l'impression de changer d'univers.
Cet anime est produit par les sutdios Gainax, qui ont déjà eu un grand succès avec Evangelion.
On nous propose aussi un opening et des ending de qualités qui sont vraiment superbes. Je vous propose aussi de télécharger le "Gurren Lagann Best Sound" qui est vraiment epic.
Pour finir, Tengen Toppa Gurren Lagann (on dira TTGL pour les intimes) à été désigné pour être l'un des meilleurs anime de 2007 avec Lucky Star.

J'ai trouvé un lien pour tous les télécharger en vostfr :

Les 27 épisodes en vostfr. Si vous êtes chez Free, le téléchargement via Free ira beaucoup plus vite. Il y a aussi des liens Megaupload.


/!\ Attention /!\
Si vous recherchez des images ou des videos sur Google ou Youtube en rapport avec Gurren Lagann, vous vous spoilerez votre race.
(j'en ait fait les frais, vous voila prévenus).

Si vous avez un problème pour lire vos épisodes en .avi, c'est tout simplement que vous n'avez pas les bons codecs videos. Je vous invite donc à télécharger FFfdshow, et de cocher à partir de ce logiciel les cases "H.263" (ou x263) et "H.264" (ou x264). Si la video marche, vous n'avez pas besoin de télécharger FFdshow, mais il s'avère quand même très utile et il n'y a rien à installer.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Juil 2008 12:39:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 85
Inscription : 04 Juil 2008
Âge : 29
Localisation : En train de regarder une marmotte mettre le chocolat dans le papier d'alu.

Super résumé bien que t'es quand même pris Simon yaoi, hein 8D

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Juil 2008 12:46:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 397
Inscription : 20 Juin 2007
Âge : 32

Tengen Toppa Gurren Lagann

Ca fait un petit moment que j'ai tous les épisodes sur mon PC. Faudrait que je m'y mette. (Pleins de truc à voir en ce moment moi)

Image
AllJapan
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB