* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 23:39:56
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 590 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 05 Oct 2007 19:09:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

je crois bien qu'ils ont seulement vu l'anime de Dic...
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 14 Nov 2007 23:44:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Snif.

Au passage on peut noté à quel point le redacteur de l'article semble peu informé sur le sujet...
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 15 Nov 2007 13:09:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Resnif, j'irai pas voir ce film...
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 15 Nov 2007 14:01:07    Sujet du message :
Anonyme

Je sens venir le massacre...
Haut
 
Message Publié : Jeu 15 Nov 2007 21:38:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• BOBO
j'irai pas voir ce film...
Je crois que s'ils continuent comme ça, moi non plus (déjà que je comptais pas le voir en payant, mais là, je risque carrément de verser des larmes en voyant ce qu'ils ont fait d'une telle oeuvre), mais bon, Goku n'est pas joué par Stalone c'est déjà ça, mais j'aurais vraimment préféré un acteur asiatique, et de préférence que l'acteur soit modifié avec des effets spéciaux pour lui donner un visage pas humain (sans qu'il soit monstrueux pour autant), car là, j'ai l'impréssion qu'ils ont vraimment fait exprès de ne pas prendre des orientaux afin d'américanisé Dragon Ball.
Et je parie qu'on n'aura pas de maisons rondes, des tigres humanoïdes se balladant dans la rue et pleins d'affiches Arale, Bird Studio, ou Satan...
Vous allez voir, la première scèné montrera Goku en train de draguer la pétasse de son bahut....
Dernière édition par Sia le Jeu 15 Nov 2007 22:40:52, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 15 Nov 2007 22:30:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Chaque news que je lis sur ce projet depuis septembre me givre l'échine.
Et le pire c'est que tout casual et mainstream que sera ce sombre navet estampillé DB, il est encore foutu de s'afficher comme le digne portage de la série qu'on attendait depuis bien longtemps ! Je ne connais pas un fan sur la toile qui ne soit empreint de réserves ou de scepticisme.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 15 Nov 2007 22:38:03    Sujet du message :
Anonyme

• Pisuke85
Et le pire c'est que tout casual et mainstream que sera ce sombre navet estampillé DB, il est encore foutu de s'afficher comme le digne portage de la série qu'on attendait depuis bien longtemps !


Ah mais tu sais, ils mettent ça uniquement pour essayer de rassurer les fans (qui sont loins d'etre dupe)
Haut
 
Message Publié : Jeu 15 Nov 2007 22:38:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

D'autant qu'ils ont dit que c'était le premier film live...
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 23 Nov 2007 18:11:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Euh, Akira Toriyama n'a pas son mot à dire sur cette production? Je suppose qu'il a un droit de regard pour tout ce qui concerne la conception de A à Z de son Dragon Ball! A moins qu'il a lâché tous les droits. Et j'espène ne pas avoir une réponse du genre "Toriyama il s'en fiche, il a déja fait sa fortune sur DB alors..."

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 23 Nov 2007 18:51:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

Je crois qu'il s'en fiche quand même. Non pas pour une question de fortune, mais tout simplement parce qu'il doit en avoir marre de DBZ.
N'oublions pas (je n'sais pas si quelqu'un le sait) qu'il voulait arrêter la série à partir de la fin d'la saga Freezer et que les maisons de production l'on obligé à continuer malgré ça.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 23 Nov 2007 19:05:54    Sujet du message :
Anonyme

Tient ? J'aurai cru que c'etait aprés Piccolo qu'il avait voulu arreter...
Haut
 
Message Publié : Ven 23 Nov 2007 19:15:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Il en avait marre de continuer le manga (c'est vrai qu'au bout de 10, on doit avoir envie de changer), mais il n'a jamais abandonné Dragon Ball, en effet, celui-ci s'est occupé de desginer quelques personnages de l'anime, même certains de la série Dragon Ball GT (qu'il suivait régulièrement d'après ce qu'il a dit dans l'un de ses interviews) qui a été fait après qu'il ait arrêté le manga, et il a également désginer le personnage d'un jeu vidéo Dragon Ball. A mon avis, soit il s'en fiche du film (sachant que les produits dérivés de Dragon Ball américains sont souvent médiocres, un de plus ou de moins, il doit s'en ficher, les droits ont été vendus sans grande reflexion à mon avis, vu qu'au Japon un film live n'a pas plus d'importance qu'un film d'animation, contrairement aux US ou l'animation n'est pas un genre "noble", d'autant que ce n'est pas une première puisqu'il y a déjà eu un film live chinois, et donc il est probable qu'au Japon ce film ne sera pas plus important qu'une fan fic trouvable sur le net, et c'est sur que si on leur propose du fric pour avoir faire ce film, Toriyama ou des éditeurs ne vont pas refuser vu le peu d'intêret qu'ils doivent porter pour ce film). Ou alors je me trompe, et dans ce cas, s'ils ont de l'interêt pour ce film, ils réagirons si le film est un massacre.

• Citer
N'oublions pas (je n'sais pas si quelqu'un le sait) qu'il voulait arrêter la série à partir de la fin d'la saga Freezer et que les maisons de production l'on obligé à continuer malgré ça.
Ca ne l'a pas empêché de faire du bon malgré tout, car même si la saga Cell est plutôt moyenne (malgré le fait qu'on y trouve la première apparition de Mister Satan), la saga suivante est excellente et Toriyama a retrouvé son humour qui caractérise ses oeuvres (car faut avouer qu'il s'éssouflait un peu, et il y avait de moins en moins de gags). Je ne crois pas qu'il lacherait Dragon Ball.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 23 Nov 2007 19:57:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Perso j'ai déjà trouvé que l'anime était d'une médiocrité hilarante avec des combats qui s'éternisent ridiculeusement (cf, moment où Freezer doit lancer sa boule de feu sur Namek, ça doit prendre 15 secondes, ça tient sur une demi douzaine d'épisodes) des perso qui se regardent pendant 10 ans en se faisant trembler le visage et en poussant des "Kssss", sans parler du spin off minable de Goku dans l'autre monde avec le tournoi, aucun interet.

Apres j'ai eu un certain plaisir à découvrir le manga, mais à la relecture c'est assez chiant, t'as toujours "un être à la puissance qui menace l'univers tout entier /o/" la saga perd énormément de son humour une fois Goku adulte, trop de combats of doom.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 27 Nov 2007 19:34:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

C'est sur que lorsqu'on a deux épisodes pour lancer un Kamehameha, l'anime commence à lasser. L'ennui c'est qu'il ne devait pas rattrapper le manga, alors la seul solution était de faire durer les combats (moi à leurs places j'aurais fait plus de Spin Off, par exemple pour montrer ce que sont devenus des personnages oubliés comme Lunch).
• Citer
la saga perd énormément de son humour une fois Goku adulte, trop de combats of doom.

La partie avec Buu est pourtant un grand retour aux sources (avec en héros, le fils de Goku et le fils de Bulma, les deux personnages par lequel l'histoire a commencé), le tout sur une histoire qui ne se prend pas au sérieux (y a que Toriyama pour oser nous sortir un adversaire final rose et mignon).

EDIT: http://www.cinemablend.com/new/Scoop-Dragonball-Z-Character-Details-6987.html Là, ils ont atteint les limittes. Mettre un gros wesh dans Dragon Ball, il fallait le faire, bientôt ils vont faire bisounours le film avec Terminator. En plus ils précisent bien "Latino", c'est le premier mot, la première chose qu'on est censé savoir de lui, c'est ça... Vive la discrimination (d'autant qu'aux US, ils ont carrément elever les lèvres de Mr Popo, le garde de Dieu, pour ne pas qu'il soit une carricature de noir, et ils ont également blanchi un personnage noir de One Piece, ou est la logique dans tout ça?). Et puis avant d'inventer de nouveaux personnages qui n'ont rien à voir avec l'univers de Dragon Ball, ils feraient peut être mieux de rajouter cerains personnages principaux qui ont été oublié dans la liste montré au début du topic (je pense surtout à Kulilin, mais il y aussi Pilaf, sachant qu'il y a son assistante et pas lui...).

Sinon, je suis content de voir que mon perso préféré va être jouer par une asiatique, mais là encore, je trouve ça choquant que ce soit la première chose qui soit dite sur elle (d'autant que ça devrait aller de soit qu'elle soit asiatique sachant que les personnages de Dragon Ball serait surement typés asiatiques s'ils étaient en live, ce serait plutôt pour les occidentaux blancs qu'ils devraient y avoir précision, s'ils tiennent tant que ça à faire leur discrimination...). Et puis, je suis sur qu'ils vont prendre la première asiatique venu, sans se soucier si elle ressemble, ou non, au personnage.

Sérieusement, faut que j'arrive à m'empêcher de me renseigner sur ce film, je me fais du mal...
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 27 Nov 2007 19:48:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

J'espère pour eux que ce film sera le bide du siècle...
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 27 Nov 2007 19:51:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

la question ne se pose meme plus je pense xD

par contre ça s'annonce etre un tel navet que ça risque d'etre à mourrir de rire par ridicule xD
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 27 Nov 2007 19:54:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Et heureusement qu'on pourra en rire, qu'il lui reste au moins ça à ce film. :lol:

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 27 Nov 2007 19:58:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Lorsqu'on voit les commentaires des "fans" USiens, on se doute que beaucoup iront voir ce massacre, et qu'ils ne valent pas mieux au niveau du respect que les producteurs de ce film. Aux Etats-Unis ce sera surement un succès, cependant, il y a peu de chance qu'il sorte au Japon, et s'il n'y a pas trop de fans européens qui iront le voir (surtout par curiosité), on peut éspèrer que ce film soit le bide qu'il mérite d'être mais malheureusement, ça m'étonnerait.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 27 Nov 2007 22:14:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Vous me faites marrer, vous avez vu quoi... 2 acteurs, et même pas maquillés ni coiffés ou habillés dans leurs rôles !

Vous ne savez quasiment rien de ce que sera le film et déjà vous commencez à dire que ça sera un navet...

Vous me faites rire..

Surtout que merde, c'est la société qui a fait les cascades de Matrix qui s'en occupe donc c'est quand même pas rien...

Bon par contre j'avoue que tournage décembre 2007 pour une sortie en 2008, ça va un peu vite...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 27 Nov 2007 23:34:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
Surtout que merde, c'est la société qui a fait les cascades de Matrix qui s'en occupe donc c'est quand même pas rien...

Oui enfin, les effets spéciaux tout ça, on s'en fiche un peu, ils peuvent se contenter de faire des arts martiaux pur et simple (voir pas du tout, tant qu'il y a l'humour pour compenser, après tout le deuxième tome ne contient pas du tout de combats, et ça ne gène pas), ça dérangerait pas, du momment qu'ils respectent l'univers, les personnages...
Et là, ce nouveau personnage annoncé n'a rien à faire dans l'univers de Toriyama (si à la limitte c'est un antromorphe, d'ailleurs c'est vrai que dans ces cas là qu'on aurait besoin d'effets spéciaux, mais le plus simple serait de prendre un ours de cirque dompté, et de lui filler un T-shirt). Et ils ont également annoncé la liste des personnages principaux, qui était pleine d'incohérence. On va se retrouver avec un second film Mario (car ce film ne retranscrivait pas du tout l'univers du plombier).

• Citer
Vous me faites marrer, vous avez vu quoi... 2 acteurs, et même pas maquillés ni coiffés ou habillés dans leurs rôles !

Pour les acteurs déjà choisi, même si j'aurais préféré des Japonais ou des chinois (vu que Goku a des habits chinois), à partir du momment ou ils ne sont pas humains, ce n'est pas bien grave (bien que le fait d'avoir choisi des ricains peut être une preuve du fait qu'ils veulent juste américanisé l'oeuvre, c'et là ou il y avait de quoi se méfier) mais faudra vraimment qu'ils soient bien maquillés, parce qu'ils ont tout, sauf des visages de base correspondant aux personnages (et je me demande comment ils vont "singifier" Goku" parce que le garder tel qu'il ait, ça le ferait pas, on doit voir qu'il n'ait pas normal, même s'il avait la coiffure de Goku, il resterait trop humain).
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 28 Nov 2007 02:42:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

• Frédo
la question ne se pose meme plus je pense xD

par contre ça s'annonce etre un tel navet que ça risque d'etre à mourrir de rire par ridicule xD


Ce qui ferait que le navet deviendrai un nanard potable, peut être.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 29 Nov 2007 21:10:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• U.F.S
parce qu'ils ont tout, sauf des visages de base correspondant aux personnages


Excuse-moi mais là c'est plutôt subjectif, moi je trouve aucontraire que James Marsters va très bien pour le rôle de Piccolo, Justin Chatwin peut-être moins pour Goku mais ça reste potable je trouve.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 29 Nov 2007 21:14:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

J'aurais plutôt vu quelqu'un qui a une tête plus ronde. Par contre, je trouve qu'au contraire Chatwin pourrait facilement donner un Goku ressemblant (faut juste des lentilles noirs et beaucoup de maquillage pour lui jaunir la peau).
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 17 Déc 2007 21:19:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

http://blogs.hoycinema.com/movieland Les premières scènes du tournage... Le Goku est tout simplement horrible. Un djeunz, mouais... Je m'attendais pas à ce qu'il est la coiffure de Goku, mais faut au moins qu'on voit qu'il ne s'est jamais coiffé de sa vie. Il a une coiffure de gros superficiel, et regarder ses vêtements, la voiture, le lycée... C'est pas du style Toriyama ça (ils ont au moins interêt à ce que son prof soit un chien, bien qu'ils seraient capable de mettre Tortue Géniale comme prof...). Pour Chichi, c'est cool ils ont pris la première chinoise venu sans se soucier de la ressemblance... En plus c'est une gross pouf (tapez sont nom sur google image pour en avoir la preuve), une pouf pour jouer Chichi c'est n'importe quoi, en plus elle est moche, mais bon, c'est sur qu'une chinoise aurait mal passer auprès des ricains si ce n'est pas une bonnasse qui pose presque à poil (donner un tel rôle à cette pé*****, c'est vraimment du non respect pour l'oeuvre)... L'actrice pour Bulma, que Goku et Piccolo soit pas japonais, ça passait vu qu'ils ne sont pas humains. Mais pour Bulma une japonaise est quasiment indispensable. Ensuite, ça montre que Goku lycéen c'était pas une fausse rumeur. C'est tout sauf le cadre de Dragon Ball (à la limitte si c'était un film Great Saiyaman, ok, mais là...), en plus Goku fringué et coiffé en djeunz... Et ça c'est censé être la fameuse scène ou Bulma renverse Goku en voiture, lorsque celui-ci allait en cours en vélo... C'est tout sauf une adaptation fidèle (et je veux pas d'histoire differente, Dragon Ball c'est pas un comics américain comme Spiderman ou Batman, auquel on peut changer l'histoire pour faire des dérivés, Dragon Ball si on veut faire une adaptation, c'est fidèle comme Narnia et le seigneur des anneaux, ou à la limitte ou fait comme certains film Dragon Ball qui étaient des histoires alternatives).

Z'allez voir, Piccolo va être en faite le capitaine de l'équipe de Football américain rival de celle de Goku, c'est obligé.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 17 Déc 2007 21:36:28    Sujet du message :
Anonyme

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan....c'est...c'est du fake, hien ?! 8D

C'EST DU FAKE !?! HEIN ?!? HEIN ?!? 8DDDDDD
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 590 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB