* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 23:22:59
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 590 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 29 Mai 2009 19:11:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
comme par exemple la nouvelle VF de Goku adulte qui le rend bien plus attachant

Au cas ou tu ne le saurais pas, il s'agit d'une VF que l'on entend beaucoup dans les AoStH :p

Sinon ce que je ne comprendrais jamais (et celà prouve les grosses incoérences de l'anime de chez Toei) c'est pourquoi Pilaf est encore vivant dans GT, alors que dans Z, Dendé à bien précisé à Porunga de réssuciter que les gentils.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Mai 2009 19:23:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 34
Inscription : 24 Mai 2009
Localisation : Lune

je vais un peu m'expliquer :

Pour Boubou : sachant que Trunk est superfort à la fin de l'ère Cell, j'imagine que son pouvoir était largement suffisant pour reveiller ce bon vieux Boubou, et au pire pour complêter il y aurai eu Dabla et Cie ..

Quand je dis que DBGT est de la merde à mon sens, voici quelques exemple en vrac total :

- Aucun respect pour la serie originelle ou presque, déjà on passe au stade de SS4 sans pouvoir passer par le 3 (Sangoku jeune et Vegeta)

- Sangoku tue Cell et Freezer en quelques secondes en sayen normal et petit (je veux bien croire qu'ils ont perdu en enfer mais là c'est limite insultant)

- La version française de Sangoku adulte je suis désolé mais déjà ça me gache 50% du plaisir de regarder
en parlant de cette voie française que parler des dialogues à la limites de l'insipide (Sangoku qui arrête pas de répéter "mes petits cheris" par ci, mes "petits amours par là", je ne pense pas qu'il aurait dit ça dans DBZ, encore d'accord pour Hercule, mais l'entendre de Sangoku ou Vegeta ..)

- La qualité de l'anime en général est bien en dessous pour moi d'un DBZ (Je trouve les persos notemment lors du passage de baby sur terre très en dessous du combat contre Boo)

- Cette affaire de SS4 me laisse vraiment un gout d'inachevé, je trouvai vraiment le SS3 beaucoup plus classe, et je pense que c'était vraiment la version ultime, cette version me convainc pas

- L'humour est plus que bof pour moi par rapport à DBZ et le maitre DB

- La serie va à un rythme plus qu'irrégulier : le début est plus que Molasson jusqu'au bébé mutant où là tout s'accelère mais du coup beaucoup trop vite laissant pour moi un gout baclé.

- D'ailleurs tout me laisse à penser que juste avant le passage de Baby, les producteurs voyant qu'on était loin de la qualité d'un DB ont décidés de tout changer : Sangoku, qui était redevenu petit (ça aurait pu être plus sympa si mieux employé), dès le passage à Baby, finalement il n'est presque que SS4 donc ça sert plus à rien, pareil pour Pan, dès ce passage on ne la vois plus ou alors dans les pommes

Bref j'en ai tant à dire dessus .. Mais bon en gros il y a quasiment rien qui me plait dans cette version et moi je dis à l'inverse de Sia qu'il y a des suites qui deservent royallement un jeu, un film, une serie et qu'il vaut mieux ne jamais les regarder mais le curieux fan qu'on est ne peut s'en empecher
Il y a malheuresement de très nombreux exemples pour ça, les suites comerciales sont rarement bien, c'est juste une machine à racler les sous
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Mai 2009 20:43:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
Pour Boubou : sachant que Trunk est superfort à la fin de l'ère Cell, j'imagine que son pouvoir était largement suffisant pour reveiller ce bon vieux Boubou, et au pire pour complêter il y aurai eu Dabla et Cie ..
Ouais enfin rien ne dit que vu le cocon de Boo n'a pas été détruit ou chépakwa. Enfin surtout rien ne dit qu'il n'y a pas eu Boo.
• Citer
- Aucun respect pour la serie originelle ou presque, déjà on passe au stade de SS4 sans pouvoir passer par le 3 (Sangoku jeune et Vegeta)
Euh le SSJ4 était un type de transformation particulièr, il n'a pas besoin de passer par les autres c'est logique.

• Citer
- Sangoku tue Cell et Freezer en quelques secondes en sayen normal et petit (je veux bien croire qu'ils ont perdu en enfer mais là c'est limite insultant)
J'ai bien aimé le fait de revoir Cell et Freeza, mais j'aurais aimé qu'ils soient un peu moins ridicule (on peut être comique sans être ridicule, y a qu'à voir Boo).

• Citer
- La version française de Sangoku adulte je suis désolé mais déjà ça me gache 50% du plaisir de regarder
en parlant de cette voie française que parler des dialogues à la limites de l'insipide (Sangoku qui arrête pas de répéter "mes petits cheris" par ci, mes "petits amours par là", je ne pense pas qu'il aurait dit ça dans DBZ, encore d'accord pour Hercule, mais l'entendre de Sangoku ou Vegeta ..)
Mais arrêtes de regarder la VF aussi nondidou! La VF c'est pas DBGT.

• Citer
- La qualité de l'anime en général est bien en dessous pour moi d'un DBZ (Je trouve les persos notemment lors du passage de baby sur terre très en dessous du combat contre Boo)
Parce que c'est Boo le omg epic "boss final" de Dragon Ball, les autres ne sont que les "boss cachés à débloquer" c'est moins impressionnant c'est normal, c'est pas fait pour remplacer le manga, c'est fait pour ceux qui en veulent encore.

• Citer
- Cette affaire de SS4 me laisse vraiment un gout d'inachevé, je trouvai vraiment le SS3 beaucoup plus classe, et je pense que c'était vraiment la version ultime, cette version me convainc pas
Je trouve carrément le SSJ3 horrible, et puis le SSJ4 ressemble plus à ce que l'on imagine d'un Saiyajin vu sa ressemblance avec le singe.

• Citer
- L'humour est plus que bof pour moi par rapport à DBZ et le maitre DB
Le deuxième épisode est ultime, mais ce qui m'a le plus tué c'est la moustache de Vegeta, c'est tellement exagéré, Bra qui a honte de son père, Vegeta dont l'honneur est plus que jamais détruit, tout ça à cause d'un moustache, c'est juste epic win.


• Citer
Dans je sais plus quelle version, les dragons s'appellent bien Li Shenron, Ryan Shenron, San Shenron, Sû Shenron, Û Shenron, Ryu Shenron et Chi Shenron...
Et dans une version, Piccolo s'appelle Petit Coeur... Il ne s'appelle pas Petit Coeur pour autant ;) .
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Mai 2009 21:03:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

• BOBO
Sinon ce que je ne comprendrais jamais (et celà prouve les grosses incoérences de l'anime de chez Toei) c'est pourquoi Pilaf est encore vivant dans GT, alors que dans Z, Dendé à bien précisé à Porunga de réssuciter que les gentils.

Pour tout te dire j'hésite à te suivre pour deux raisons :
[POUR] : les méchants qui passent de l'autre côté de la barrière sont très nombreux dans la série...
[CONTRE] : les ambitions de la bande à Pilaf ont causé le retour de Piccolo Daimao.

Mais bon, de toutes façons Pilaf c'est le rigolo de service, une sorte de réminiscence du roi Niko-chan et ses ambitions à 2 francs 6 sous. Bref, ce n'est pas un "vrai" ennemi.

Par contre c'est le roi des pièges.
Umibōzu de City Hunter a sûrement été à son école.
Σ( : >

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Mai 2009 21:14:39    Sujet du message :
Anonyme

• BOBO
Au cas ou tu ne le saurais pas, il s'agit d'une VF que l'on entend beaucoup dans les AoStH :p


Je le sais parfaitement, trés cher ;) Sans vouloir te vexer, je crois que le seul à pouvoir m'apprendre quelque chose sur Sonic, c'est Adamis 8D

Ce doubl...comédien de doublage a aussi fait la voix d'Alibert dans Wakfu je crois, en tout cas j'adore sa voix qui est vraiment trés sympa.

• Citer
Je trouve carrément le SSJ3 horrible, et puis le SSJ4 ressemble plus à ce que l'on imagine d'un Saiyajin vu sa ressemblance avec le singe.


+1 pour le SSJ4, mais j'aime bien le SSJ3 aussi même si c'est clairement une autoparodie des multiples transformations sayiennes.
Haut
 
Message Publié : Ven 29 Mai 2009 21:19:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
en tout cas j'adore sa voix qui est vraiment trés sympa.
Très sympa dans Xena mais pas dans Dragon Ball sortit de la bouche de Gokû qui est censé avoir une voix de femme quoi T_T.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Mai 2009 21:22:51    Sujet du message :
Anonyme

Dans DBZ VF, Goku avait déjà une voix bien grave et bien virile. Mais honnètement, je la trouvais moins adapté que celle ci.

Et ce qui passe en VO ne passe pas forcement en VF, malheureusement.
Haut
 
Message Publié : Ven 29 Mai 2009 21:30:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
Et ce qui passe en VO ne passe pas forcement en VF, malheureusement.
Ben fin DB Gokû garde sa voix d'enfant et ça passe très bien.

Après c'est peut être le fait que je trouve les voix féminines infiniment plus jolies que des voix masculines. :P
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Mai 2009 22:07:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 34
Inscription : 24 Mai 2009
Localisation : Lune

• Sia
• Citer
Pour Boubou : sachant que Trunk est superfort à la fin de l'ère Cell, j'imagine que son pouvoir était largement suffisant pour reveiller ce bon vieux Boubou, et au pire pour complêter il y aurai eu Dabla et Cie ..
Ouais enfin rien ne dit que vu le cocon de Boo n'a pas été détruit ou chépakwa. Enfin surtout rien ne dit qu'il n'y a pas eu Boo.


Ben si on l'attaque ça devrait faire le même effet que Sangohan quand il tire dessus logiquement, ça doit le reveiller
Ben s'il y a eu Boo, il n'y aurai jamais eu de Trunk adulte XD
mais bon en même temps j'ai dit ça que pour souligner une des nombreuses incohérences du manga(nombreuses mais qui font le charme d'une serie car en plus ça fait discuter), pas pour polémiquer sur ça lol
Personne ne peut reprocher à Toryiama de ne pas avoir inclu Boubou avant de l'avoir imaginé XD


• Sia
• Citer
- Aucun respect pour la serie originelle ou presque, déjà on passe au stade de SS4 sans pouvoir passer par le 3 (Sangoku jeune et Vegeta)
Euh le SSJ4 était un type de transformation particulièr, il n'a pas besoin de passer par les autres c'est logique.

Ouai ben n'empeche que je trouve ça nul quand même, pour moi un guerrier ne triche pas pour sauter un niveau lol

• Sia
• Citer
- Sangoku tue Cell et Freezer en quelques secondes en sayen normal et petit (je veux bien croire qu'ils ont perdu en enfer mais là c'est limite insultant)
J'ai bien aimé le fait de revoir Cell et Freeza, mais j'aurais aimé qu'ils soient un peu moins ridicule (on peut être comique sans être ridicule, y a qu'à voir Boo).

là d'accord, ce que j'ai pas aimé c'est aussi le coup du "ne tue pas mon meilleur ami c'ets le seul qui m'a aimé ou un truc du genre", je crois que c'est Freezer qui disait ça de Cell ou l'inverse .. bref pathétique

• Sia
• Citer
- La version française de Sangoku adulte je suis désolé mais déjà ça me gache 50% du plaisir de regarder
en parlant de cette voie française que parler des dialogues à la limites de l'insipide (Sangoku qui arrête pas de répéter "mes petits cheris" par ci, mes "petits amours par là", je ne pense pas qu'il aurait dit ça dans DBZ, encore d'accord pour Hercule, mais l'entendre de Sangoku ou Vegeta ..)
Mais arrêtes de regarder la VF aussi nondidou! La VF c'est pas DBGT.


ouai ben c'est facile de dire ça, n'empeche si elles existent les vf c'est bien pour être regardés lol (et puis toutes les vf ne sont pas pourries, par exemple FMA je la trouve très reussie)
autre chose c'est l'absence des superbes musiques de DBZ totallement absente de DBGT .. nul quoi

• Sia
• Citer
- La qualité de l'anime en général est bien en dessous pour moi d'un DBZ (Je trouve les persos notemment lors du passage de baby sur terre très en dessous du combat contre Boo)
Parce que c'est Boo le omg epic "boss final" de Dragon Ball, les autres ne sont que les "boss cachés à débloquer" c'est moins impressionnant c'est normal, c'est pas fait pour remplacer le manga, c'est fait pour ceux qui en veulent encore.

Nan je prenai Boo comme exemple mais ça vaut pour tout l'anime de DBZ en général, c'est la qualité du dessin en général, là c'est très grossier, sangohan et cie ont l'air tous débiles comme ça, je parlai même pas de la qualité des combats (nuls eux aussi)

• Sia
• Citer
- Cette affaire de SS4 me laisse vraiment un gout d'inachevé, je trouvai vraiment le SS3 beaucoup plus classe, et je pense que c'était vraiment la version ultime, cette version me convainc pas
Je trouve carrément le SSJ3 horrible, et puis le SSJ4 ressemble plus à ce que l'on imagine d'un Saiyajin vu sa ressemblance avec le singe.

Comme quoi affaire de gout, moi je trouve le côté singe très très laid, avec les espèces de grosses cernes là, bref je détèste royalement

• Sia
• Citer
- L'humour est plus que bof pour moi par rapport à DBZ et le maitre DB
Le deuxième épisode est ultime, mais ce qui m'a le plus tué c'est la moustache de Vegeta, c'est tellement exagéré, Bra qui a honte de son père, Vegeta dont l'honneur est plus que jamais détruit, tout ça à cause d'un moustache, c'est juste epic win.


Voilà un exemple d'humour que perso j'ai detesté, j'ai trouvé la blague nulle, Végéta horrible (même si c'était l'effet voulu)

nan il y a pas, personne n'arrivera à me convaincre que ce truc à des qualités, pour moi c'est que du fanservice raté ce truc
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Mai 2009 22:10:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
là d'accord, ce que j'ai pas aimé c'est aussi le coup du "ne tue pas mon meilleur ami c'ets le seul qui m'a aimé ou un truc du genre", je crois que c'est Freezer qui disait ça de Cell ou l'inverse .. bref pathétique
Il dit un truc du genre seulement en VF, donc non officiel.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Mai 2009 23:07:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Citer
Ouai ben n'empeche que je trouve ça nul quand même, pour moi un guerrier ne triche pas pour sauter un niveau lol

Olol.
Ce n'est pas nul, c'est une façon de faire.

• Citer
autre chose c'est l'absence des superbes musiques de DBZ totallement absente de DBGT .. nul quoi


N'importe quoi ! Généralement, quand on fait une nouvelle série, on change les musiques. Par exemple, les musiques de la série "Le tour du monde en 80 jours" sont différentes de la suite "Voyage au centre de la Terre".
S'ils nous avaient ressorti les mêmes vieilles musiques, c'eut été redondant.



• Citer
Nan je prenai Boo comme exemple mais ça vaut pour tout l'anime de DBZ en général, c'est la qualité du dessin en général, là c'est très grossier, sangohan et cie ont l'air tous débiles comme ça, je parlai même pas de la qualité des combats (nuls eux aussi)


Non. Les équipes sont pour la plupart du temps les mêmes que sur DBZ. C'est visible. Ils font une sorte de cycle. Dans GT, j'ai constaté qu'il y avait environ 5 équipes différentes. Une bien bonne, une que je trouve assez nulle (déjà présente à partir de la saga Freezer dans Z !) et trois autres assez valables et dont les dessins ressemblent foutrement à certains épisodes de DBZ. Vers la fin, j'ai même constaté une ou deux nouvelles équipes (façons de faire les yeux, les membres...)

• Citer
Comme quoi affaire de gout, moi je trouve le côté singe très très laid, avec les espèces de grosses cernes là, bref je détèste royalement


Oui, affaire de goût. Moi j'adore la transfo 4 t je la trouve logique: les Saiyans sont apparentés aux singes, ils se transforment en singes géants et donc la 4 ferme le cycle.
Tiens, un truc fun à faire :)
Regarde la séquence où Goku se transforme pour la première fois en SSJ3 face à Boo et Babidi. Quand on a un plan qui se rapproche de son oeil. Fais pause de temps à autre et tu observeras un morphing singe>Saiyan assez intéressant.

Image

• Citer
nan il y a pas, personne n'arrivera à me convaincre que ce truc à des qualités, pour moi c'est que du fanservice raté ce truc


Si toi tu détestes, d'autres ont apprécié.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Mai 2009 23:12:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
N'importe quoi ! Généralement, quand on fait une nouvelle série, on change les musiques. Par exemple, les musiques de la série "Le tour du monde en 80 jours" sont différentes de la suite "Voyage au centre de la Terre".
S'ils nous avaient ressorti les mêmes vieilles musiques, c'eut été redondant.
Surtout que même de DB à DBZ on change les musiques. Enfin moi j'aurais pas trouvé cela redondant, l'idéal aurait été de nouvelle musique ET les anciennes. Mais les musiques de GT sont très bien, en particulier le thème principal *__*.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Mai 2009 23:31:43    Sujet du message :
Anonyme

Il me parait assez logique que le Super Sayian 4 puisse être accessible directement, puisque c'est en quelque sorte une "fusion" entre le singe et le Super Saiyan. Accessible directement comme le Super Saiyan mais sans passer par des stades intermédiaires comme le singe.

De toute façon, il faut quand même avoir réussi à maitriser la 3ieme forme pour pouvoir maitriser la 4ieme. La preuve en est que Vegeta ne peut plus le faire si la machine de Bulma est détruite, il lui fait quand même l'onde Brutz, contrairement à Goku qui, lui, maitrise tous les stades précédents.

Sinon, quoi ? On aurai un Goku qui fait "YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGL" pendant 10 minute à chaque transformation ? Ça serai lassant 8D

Mais bon, pour avoir vu la succession des 4 transformation dans DBZ Budokai Tenkachi 3, c'est vrai que ça a une sacré classe =p
Haut
 
Message Publié : Sam 30 Mai 2009 01:47:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 34
Inscription : 24 Mai 2009
Localisation : Lune

• Adamis Fox
• Citer
Ouai ben n'empeche que je trouve ça nul quand même, pour moi un guerrier ne triche pas pour sauter un niveau lol

Olol.
Ce n'est pas nul, c'est une façon de faire.


ben c'est de la triche quand même XD, tu sors une queue avec une pince à epiler et tu deviens surpuissant lol, si ça c'est pas de la triche ..

• Adamis Fox
• Citer
autre chose c'est l'absence des superbes musiques de DBZ totallement absente de DBGT .. nul quoi


N'importe quoi ! Généralement, quand on fait une nouvelle série, on change les musiques. Par exemple, les musiques de la série "Le tour du monde en 80 jours" sont différentes de la suite "Voyage au centre de la Terre".
S'ils nous avaient ressorti les mêmes vieilles musiques, c'eut été redondant.


Je connais ce fait, mais quand on a des musiques emblematiques pour une serie, suite ou pas on la garde entre 2 saisons , hors la il n'y a plus rien en commun (et perso les nouvelles à l'inverse de Sia, je les trouve nulles mais nulles , surtout celles des combats)


• Adamis Fox
• Citer
Nan je prenai Boo comme exemple mais ça vaut pour tout l'anime de DBZ en général, c'est la qualité du dessin en général, là c'est très grossier, sangohan et cie ont l'air tous débiles comme ça, je parlai même pas de la qualité des combats (nuls eux aussi)


Non. Les équipes sont pour la plupart du temps les mêmes que sur DBZ. C'est visible. Ils font une sorte de cycle. Dans GT, j'ai constaté qu'il y avait environ 5 équipes différentes. Une bien bonne, une que je trouve assez nulle (déjà présente à partir de la saga Freezer dans Z !) et trois autres assez valables et dont les dessins ressemblent foutrement à certains épisodes de DBZ. Vers la fin, j'ai même constaté une ou deux nouvelles équipes (façons de faire les yeux, les membres...)


Et alors, ce n'est pas parceque ce sont les mêmes équipes ou même qu'il y en ai en plus qui fait la qualité obligatoirement d'un soft (de plus je n'ai jamais parlé de la qualité d'image mais la qualité des dessins)
moi je te dis que les visages m'ont choqués, ils ont pas le même faciès (même si c'est leger ça m'a sauté aux yeux perso)


• Adamis Fox
• Citer
Comme quoi affaire de gout, moi je trouve le côté singe très très laid, avec les espèces de grosses cernes là, bref je détèste royalement


Oui, affaire de goût. Moi j'adore la transfo 4 t je la trouve logique: les Saiyans sont apparentés aux singes, ils se transforment en singes géants et donc la 4 ferme le cycle.
Tiens, un truc fun à faire :)
Regarde la séquence où Goku se transforme pour la première fois en SSJ3 face à Boo et Babidi. Quand on a un plan qui se rapproche de son oeil. Fais pause de temps à autre et tu observeras un morphing singe>Saiyan assez intéressant.


Bon on va pas épiloguer sur SS3Vs SS4, ça n'apportera rien de toute façon
Ben ton image n'est pas nouvelle, c'est tout simplement la transformation gorille/sayen (puisqu'à ce moment là il nous refont le miracle de la vie à l'envers Xd), , mais le passage entre les 2 avec les poils rouge, perso je trouve ça moche et c'est mon droit je crois nan ? et c'est ce que je dis

• Adamis Fox
• Citer
nan il y a pas, personne n'arrivera à me convaincre que ce truc à des qualités, pour moi c'est que du fanservice raté ce truc


Si toi tu détestes, d'autres ont apprécié.

Et je n'ai jamais nié ça nan ? j'ai le droit de dire ce que je pense à l'inverse ;)

Fast le YAAAAAAAAAAAAAAHHH pendant 10mn c'était que le premier affrontement car Goku n'y étais pas habitué, ensuite il peut s'y transformer aussi vite qu'avec le niveau 1 ;)
Mais bon inutile de tourner en rond je pense sur le débat : SS4 mieux que SS3 et cie
pour moi je continu à dire que DBGT c'est de la m** en boite et qu'il n'y a absolument rien que j'ai aimé là dedans mais quitte à vous d'aimer (c'est comme le film, il y en a qui ont adorés ^^")
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 30 Mai 2009 10:13:58    Sujet du message :
Anonyme

Quand je parlais du "Yaaaaaaaaaah" de 10 minute de Goku, c'était pour illustrer la sempiternelle scène de concentration pour passer par tous les stades de transformation (stade 1, puis 2, puis 3, puis 4) =p

C'était pertinent pour DBZ, mas, par contre, à partir de Baby dans DBGT on sait déjà que la forme 4 sera forcement celle utilisée et que les 3 précédentes seront plus qu'insuffisantes.

C'est pour ça que le passage direct au stade 4 ne me dérange pas ;)
Haut
 
Message Publié : Sam 30 Mai 2009 10:52:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 34
Inscription : 24 Mai 2009
Localisation : Lune

Mais il n'avai pas besoin de passer par les autres stades après, il l'a fait contre Boubou pour gagner du temps, par exemple juste avant que Gohan se fasse absorber tu verra qu'il passe du stade normal au stade SS3 sans problème sans passer par les autres stades ;)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 30 Mai 2009 12:02:16    Sujet du message :
Anonyme

Ben alors pourquoi reproche tu au SSJ4 de le faire ? 8D
Haut
 
Message Publié : Sam 30 Mai 2009 12:26:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

• Moonlink
Mais il n'avai pas besoin de passer par les autres stades après, il l'a fait contre Boubou pour gagner du temps, par exemple juste avant que Gohan se fasse absorber tu verra qu'il passe du stade normal au stade SS3 sans problème sans passer par les autres stades ;)


Attends, t'es sérieux quand t'écris "Boubou"?!...
O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 30 Mai 2009 12:37:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
Attends, t'es sérieux quand t'écris "Boubou"?!...
O : )=
Toi aussi ça t'as piqué les yeux :P ?
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 30 Mai 2009 12:39:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 34
Inscription : 24 Mai 2009
Localisation : Lune

Fast : tu n'a pas compris ce que je voulais dire, ce que je reproche au SS4 c'est q"uon peut sauter les étapes
Sangoku jr n'a pas la force nécéssaire de contrôler le SS3 mais il y arrive sans problème en SS4
Vegeta na jamais pu atteindre le SS3 mais en trichant grace à Bulma il atteint sans problème le SS4

c'est de ça que je parlais quand je disai que ça sautait les étapes ;)

Connechita : toute mon enfance j'ai regardé DBZ en VF donc forcément que je dit Boubou même si ce n'est qu'en Français et perso ça me derange pas , je trouve que ça colle très bien au perso (même si je sais que c'est Majin Buu)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 30 Mai 2009 14:05:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Gôku Junior peut se transformer en SS4?!...
Houlà, faut que je revois le téléfilm car mes connaissances en DB sont en chute libre...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 30 Mai 2009 14:26:03    Sujet du message :
Anonyme

Non. Il parle de Goku rajeunis, pas de Goku Junior =p Celui-ci ne peut se transformer qu'en Super Saiyan niveau 1.

Moonlink: Pour Goku, c'est pas vraiment de la triche, il a quand même la puissance nécessaire et le SSJ4 lui rend son corps d'adulte. Par contre, Vegeta c'est effectivement de la triche, et il le dit d'ailleurs lui même. En plus, comme je l'ai dit précédemment, une fois la transformation terminée, il ne peut plus le faire à moins que Bulma ne lui rebalance l'onde Brutz.

Par contre, ne dis plus "Goku junior" pour parler du Goku rajeunis, Goku junior étant le petit fils de Pan, la confusion est trop grande =p
Haut
 
Message Publié : Sam 30 Mai 2009 14:27:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Chibi Gôku alors, ce sera plus simple!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 30 Mai 2009 14:32:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ou Gokû tout cours.
Sinon:

Image
Image
Image
Image
*bave*
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 30 Mai 2009 14:37:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Ca fait bizarre de se dire que Gokû a affronté de tels adversaires!!...
En fait, le premier adversaire à paraître vraiment imbattable, pour moi, c'était Tao Paï Paï!!...

(...)
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 590 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB