* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 13:10:47
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 590 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 19 Déc 2007 22:04:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• U.F.S
On voit les parties prioritaires à voir pour certains...

J'ai d'abord pris les mensurations :p
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 19 Déc 2007 22:52:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

• Kekun
• BOBO

OMG! il y a une bosse en bas :3D:

Moi aussi ç_a m'a tout de suite sauté aux yeux...


ITS A TRAP !!1!1!
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 20 Déc 2007 08:16:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• Adamis
Ouais ben on va avoir un film Sonic ou quelque chose du genre, mais je vous en parlerai plus tard car je dois y aller :P


Et personne n'a relevé ?

Ca y est, ma curiosité est éveillée !!!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 20 Déc 2007 11:21:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

J'ai posté ça dans Green Hill depuis hier soir chouquet :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 20 Déc 2007 22:51:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

L'acteur qui jouera Kame Senin sera Chow Yun-Fat (il a joué dans Pirate des Caraïbes 3, c'est tout ce que je sais de lui).
En tout cas je devine d'avance le scénario:

Goku, la tête de turc de la classe est amoureuse de la bonasse de la classe Chichi, un jour qu'il allait en cours avec son nouveau vélo (ou on ne peut monter dessus que si on a le coeur pur, même si ce Goku n'a rien d'un type au coeur pur, on s'en brawl) il se fait renverser par la ferrari de Bulma, celle-ci lui parlera du Dragon Ball (une variante du football américain ou on joue avec sept ball). Goku décidera d'y participer pour draguer la pouf de son coeur. L'ennui c'est que May, une pionne, par générosité décidera de laisser sortir Lord Piccolo (il a été anoblit par la reine d'Angleterre) qui était pourtant enfermer par une heure de colle. Piccolo est évidemment un excellent joueur de Dragon Ball et a une super équipe composé de musciens jouant du tambourin, de la batterie, du piano et des cymbales. Goku décide d'aller chercher un entraineur pour sa futur équipe, Master Roshi (ça se tradurait en "maitre maitre" mais en s'en brawl). Il embauche dans son équipe Yamcha, la brute de sa classe, Krilin l'autre ringard de service qui est nolife, lunetté et boutonneux... Evidemment, Goku va gagner et se faire Chichi, et tout le monde sera content, ils feront un enfant Gohan qui deviendra un super héros Great Saiyaman, et comme ça ils feront des suites qui seront comme les films basé sur des super héros américains
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 21 Déc 2007 10:31:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Et si vous attendiez plus d'infos sur le film avant de spéculer bêtement et de sortir vos scénarios abracadabrantesques bourré de connerie ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 21 Déc 2007 10:35:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

• Ryan Croft
vos scénarios abracadabrantesques bourré de connerie ?


C'est fait exprès je crois.

Sinon, on peut rien contre les préjugés, desolé =/

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 21 Déc 2007 14:41:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
Et si vous attendiez plus d'infos sur le film avant de spéculer bêtement et de sortir vos scénarios abracadabrantesques bourré de connerie ?
Goku n'est pas Goku, ça te suffit pas comme preuve que ce film sera raté?
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 21 Déc 2007 19:08:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

De toute façon ils ont juste appelé ce film Dragonball pour faire style.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 21 Déc 2007 20:28:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• U.F.S
• Citer
Et si vous attendiez plus d'infos sur le film avant de spéculer bêtement et de sortir vos scénarios abracadabrantesques bourré de connerie ?
Goku n'est pas Goku, ça te suffit pas comme preuve que ce film sera raté?


Si tu veux que Goku soit Goku, autant arrêter tout de suite de spéculer sur un film live, ça ne sert à rien, étant donné qu'au final yaura toujous un acteur qui plaira ou pas à certains...

Si le film t'intéresse pas, passe ton chemin, mais raconte pas un tissu d'imbécilités alors qu'il n'y a que trois infos qui se battent en duel à propos du film, certaines tenant même plus de la rumeur (le scénar) que de la véritable info.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 21 Déc 2007 20:46:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Tu ne peux pas dire que les images du tournage sont des rumeurs?
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 21 Déc 2007 20:52:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

De toutes façons, avec le nombre de films animés je suis amplement satisfait moi :D (j'ai déjà dit ça quelque part...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 21 Déc 2007 22:43:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

• Citer
Le synopsis de Dragon Ball le film (qui sortira le 13 août prochain en France) devrait être ça:

Goku, un jeune homme agé de 17 ans, reçoit un entrainement rigoureux d'arts martiaux par son grand-père Gohan. Il suit ses études dans un lycée en compagnie de Chi Chi, une amie d'enfance qui éprouve bien plus que des sentiments d'amitiés pour lui. A l'école, Goku est impopulaire et régulièrement la risée de ses camarades...

Un jour, son grand-père prépare un repas spécial pour son 18ème anniversaire mais ce dernier est mortellement blessé par un homme de main de Piccolo qui lui vole sa boule de cristal. Avant de mourir, Gohan demande à Goku de récupérer les 7 dragon balls afin d'empêcher la destruction de la Terre. Il demande à Goku d'aller chercher de l'aide auprès de Master Roshi (Tortue géniale) pour retrouver les 7 objets si convoités. Gohan meurt à la suite de ses blessures et Goku se lance alors seul dans une quête qui s'annonce passionnante.

Sur le trajet qui le mène à Master Roshi, Goku rencontre une jeune femme prénomée Bulma. Coincidence, cette dernière est équipée d'un radar permettant de retrouver les Dragon Balls. Bulma voyant qu'elle pouvait tirer avantage de la force surnaturelle de Goku, décide de s'allier à lui. Au bout de quelques jours de voyage, ils arrivent enfin à la maison de Roshi, où goku perfectionne son entrainement (avec notamment la technique du Kaméhaméha). Nos 3 amis commencent alors leur quête des boules de cristal. Sur leur route, ils se font piéger par Yamcha, un bandit du désert. Durant leur détention, Roshi raconte alors le récit de Piccolo selon lequel ce dernier aurait déjà tenter de détruire la terre il y a de ça 2000 ans. En entendant ces paroles, Yamcha décide alors de s'allier à eux dans leur quête. Vers la fin de leur périple, nos 4 protagonistes rencontrent Piccolo. Ce dernier demande alors à Goku de se joindre à lui et lui dévoile ses origines Saiyans. Goku refuse mais Piccolo ne fait qu'une bouchée de lui et vole les Dragon Balls. Bien qu'ayant récupéré les 7 boules de cristal, Piccolo doit attendre l'apparition d'un autre événement avant de pouvoir accomplir sa mission : Une éclipse.

Peu de temps après, notre fameuse équipe décide de s'inscrire au championnat du monde d'arts martiaux dans le but d'anéantir les ambitions maléfiques de Piccolo. Chi Chi, elle aussi présente, fait la connaissance des nouveaux amis de Goku. Après un match d'exhibition, l'histoire romantique entre les 2 personnages se concrétise...le tournoi prend place et un combat se démarque déjà des autres, il s'agit de l'affrontement entre Piccolo et Master Roshi.
Alors que Roshi est sur le point de vaincre Piccolo grâce à une de ses attaques dont il a le secret, Mai, une fidèle de Piccolo, intervient et l'attaque se retourne alors contre Roshi. Ce dernier meurt. C'est logiquement que Goku rencontre Piccolo en finale de ce tournoi. Goku sort vainqueur et permet ainsi la survie de l'humanité. Il se marie avec Chi Chi.

Ca concorde avec les différents acteurs et actrices, choisis, ansi que les lieux de tournage (Mexico et l'école supérieure en bas).

Source : http://fullpowerdbz.com/forum/viewtopic ... =1019#1019

Evidemment, j'ignore si c'est officiel, mais la tenacité de Xeric m'a simplement poussé à en savoir plus (en fait, je m'en fous un peu de DB personnellement, je me suis juste penché par curiosité sur ce sujet).

Après, l'adaptation d'une oeuvre taillée pour un support en particulier vers un autre support carrément pas indiqué implique forcément des couacs et est toujours très difficile. C'est le cas ici. C'est normal que les fans aient peur et se mettent à imaginer le pire. Qu'on respecte leur avis, merci.

Si ce film est réussi, ce sera réellement une belle exception à la règle (que j'ai évoquée plus haut) dans ce cas. :roll:

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 21 Déc 2007 22:56:27    Sujet du message :
Anonyme

Le scénario me fait penser à une "soupe de dragon ball": on prend tout les tomes jusqu'a celui ou Goku rencontre Raditz, on les met dans un mixeur, on mixe, on verse dans un bol, on le passe dans un égoutoir pour virer les grumeaux inutiles, et on garde le resultat: un mic mac.

Je reste trés dubitatif, limite effrayé.
Haut
 
Message Publié : Ven 21 Déc 2007 23:39:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Gohan tué par un homme de main de Piccolo, ils ont pas interêt à massacré Tambourine comme ils l'ont fait avec Kulilin: http://blogs.hoycinema.com/movieland


Par contre le fait de développer la relation Goku/Chichi aurait pu être sympa (vu que Toriyama est d'après plusieurs interviw, trop timide pour faire des histoires d'amour, mais avec la mocheté qu'ils ont pris pour Chichi et le Goku qui l'est pas (et y a pas qu'à cause du choix de l'acteur, un Goku qui a que ça à faire que d'aller en cours, c'est pas Goku).
Je devine que le souhait fait à Shenron à la fin sera la ressurection de maitre maitre (ça aurait été mieux de le nommer) "master Muten" ou Kame Senin).
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 22 Déc 2007 12:23:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

et ça reprend aussi le concept de Gohan (le fils de Goku hein) et ses mesaventures au Lycée. M'enfin si ya pas Tortue Geniale, ça annonce clairement la couleur, aucune place à l'humour originel de la série (tout comme Picollo enfermée dans une machine à faire cuire le riz je crois)

m'enfin la source me parait un peu douteuse, c'est peut etre pas la stricte vérité
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 23 Déc 2007 15:06:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Vu que ce film est fait pour le public américain (du moins pour le public américain commun, c'est à dire les non passionnés) et que ce public ne considère pas Dragon Ball comme un manga humoristique (bientôt ils vont considéré Dr Slump comme une tragédie...), le film n'aura surement pas l'humour qui fait le charme de Dragon Ball et qui le differencie des autres Shonens. Je ne comprends pas pourquoi ils veulent acheter une série pour la dénaturer. Car Dragon Ball Z (Dragon Ball ayant été diffusé après et est peu regarder car c'est considéré comme une série pour enfant par le public commun... :roll:), et Dragon Ball GT (qui n'a pas eu ses 18 premiers épisodes diffusés lors de la première diffusion de la série d'ailleurs...) ont vu leurs momment humoristique subir le même traitement que les momment mignons, c'est à dire une censure pur et simple (pour que la série ait l'air trop sérieuse of doom, et pour ne pas que les épisodes fassent 6 minutes ils les ont coller entre eux lors des premières diffusions). S'ils voulaient une série sérieuse, pourquoi n'ont ils pas chercher une série sérieuse comme Hokuto no Ken au lieu de transformer Dragon Ball?
Dernière édition par Sia le Mer 27 Fév 2008 23:40:56, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Déc 2007 13:24:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Déc 2007 14:18:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• Dioxaz
Qu'on respecte leur avis, merci.


Avoir un avis, oui, dire d'entrée que le film sera merdique alors qu'on a franchement pas grand chose, non. Ya une nuance entre donner son avis ("ça m'effraie") et juger les choses à l'avance ("ce film sera une bouse")...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Déc 2007 14:27:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
Avoir un avis, oui, dire d'entrée que le film sera merdique alors qu'on a franchement pas grand chose, non. Ya une nuance entre donner son avis ("ça m'effraie") et juger les choses à l'avance ("ce film sera une bouse")...
En même temps, on assez d'éléments pour comprendre que ce film ne s'adresse pas aux fans de Dragon Ball, et si ce film ne leur est pas adréssé, il n'y aucune raison pour qu'ils aient tant dépensé pour avoir la license si le film n'est pas un film Dragon Ball.
Alors peut être qu'en tant que film normal il sera bon, seulement ce film n'est pas censé être un film comme les autres mais un film adapté d'une oeuvre et il se doit de satisfaire avant tout les fans de cette oeuvre plus que le grand public (car comme je l'ai dit, ce grand public s'en fiche que le film soit DB ou pas, donc aucune raison d'avoir acheter la license), qu'est ce que tu aurais dit s'ils nous avaient coller Frodon dans un lycée pour l'adaptation du Seigneur des Anneaux?
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Déc 2007 14:55:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Rien à foutre, je connaissais pas le SdA avant de voir le film ?

Qui plus est, vous savez très bien à quoi vous attendre, donc gueuler ne sert à rien, ça n'a jamais servi à rien, autant attendre, effarés, plutôt que de raconter des conneries...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Déc 2007 15:14:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
Qui plus est, vous savez très bien à quoi vous attendre

C'est justement ça qui nous fait affirmer d'avance que ce film sera raté.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Déc 2007 15:32:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Je sens le conflit Xeric/UFS pour une broutille :lol:
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Déc 2007 15:40:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

En quoi celà est un conflit? Un débat sans désacord n'est pas un débat. Et un débat n'est pas un conflit.
pinaise le language soutenue...
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 18 Jan 2008 20:32:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Image
Ça pique les yeux.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 590 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB