* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 13:01:17
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 590 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 22 Juin 2009 21:18:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Pour info les Tsuful existaient déjà dans DBZ, dans un OAV qui n'est jamais sortit en Français en plus.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 22 Juin 2009 21:36:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Sia
Ouais mais Salagir a une haine profonde envers GT:
http://www.dragon-ball-z.eu/nav2/these/dbgt.html?coeur

Genre le mec qui a vu que la VF et qui se base que dessus quoi . :roll:


C'est pas toujours juste, ni de bonne foi. Fast et moi-même avions réussi à trouver une explication plausible, faut juste qu'on arrive à bien la reformuler.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 22 Juin 2009 22:36:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

De toute façon, ce n'est que du fan comic, donc GT a bien plus de valeur que ça canoniquement parlant!!...

J'ai lu ce webcomic, et je ne l'aime vraiment pas du tout!!...
En fait, il synthétise ce qui plaît à une catégorie de fans de DB, ou plutôt DBZ, dont je ne fais pas parti!!...

Scénaristiquement, je trouve ça pauvre et inintéressant... par contre, les dessins sont de mieux en mieux!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 24 Juin 2009 21:13:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

Il semblerait que nous avons trop vite tiré des conclusions: la Pan SSJ vient d'un autre univers.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 24 Juin 2009 21:27:59    Sujet du message :
Anonyme

Je trouve ça trop mignon la SSJ avec des jolis cils xD
Haut
 
Message Publié : Mer 24 Juin 2009 21:28:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

C'est quoi le rapport avec les conclusions prises trop vite?
De toute façon même dans GT il n'est jamais dit que Pan ne deviendra pas un jour SSJ vu que sa descendance le peut.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 24 Juin 2009 21:40:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

La conclusion: "han mais si Pan devient SSJ, GT n'est pas pris en compte". Mais s'il s'agit d'une autre Pan, GT peut toujours être pris en compte.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 23 Juil 2009 11:06:03    Sujet du message : Re: Dragon Ball
Anonyme

Bon ben y'a pas qu'elle en nouvelle Super Sayian dans DBM ! ahdé
Haut
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009 16:49:12    Sujet du message : Re: Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

WTF, dans ce truc, Bra est la fille de Bejitto...

J'ai jamais été aussi perturbé de ma vie.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 18:30:14    Sujet du message : Re: Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Logiqu vu que Bejito est composé de Goku et de Vegeta.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 18:34:21    Sujet du message : Re: Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ouais mais imaginer la part de Gokû vouloir avoir un enfant avec Bulma...
Ça reste perturbant.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 21:31:44    Sujet du message : Re: Dragon Ball
Anonyme

C'est quand même la part de Vegeta qui domine. On ne sait pas non plus ce qui est arrivé à Chichi dans ce monde.
Haut
 
Message Publié : Lun 03 Août 2009 13:54:28    Sujet du message : Re: Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 88
Inscription : 19 Avr 2005
Âge : 32
Localisation : EU:\France\Paris\Tsunora.exe

http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3620

• Citer
Posté le : Ven 31 Juil 2009, 18:26 Sujet du message : Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Bonjour à tous,

info croustillante ! Un coffret contenant les épisodes 1 à 68 est annoncé chez AB Vidéo ! Il est prévu pour le dernier trimestre chez TF1 si tout va bien ! On revient sur du 6 épisodes par DVD vu que la série est moins longue ! La série est en cours de remasterisation ! Si j'ai d'autres infos plus concrètes, je posterai ici !

@bientôt. Florent.


• Citer
Attention !!! Il y aura bien un 2ème coffret avec les éps 69 à 153.

Cette découpe à été faite pour des raisons de nombre de DVD par coffret.
Il fallait couper vers le N°70, donc on a choisi le N°68 car une partie de l'histoire se termine concrètement à cet éps.

Il y aura donc le 1er coffret avec 12 DVD et le second avec 14 DVD.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Août 2009 21:13:06    Sujet du message : Re: Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

http://www.gametrailers.com/video/gc-09 ... ball/54766
J'ai rêvé ou ils ont OSE :evil: . (La toute fin de la vidéo).
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Août 2009 22:58:09    Sujet du message : Re: Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Je ne vois pas ce que ce Dragon Ball a de si exceptionnel?? Les concepteurs ont juste exploité un perso de long métrage... pour avoir un pseudo nouveau perso. (Oui car le grand reproche que je fais aux jeux sur DragonBall, c'est de nous servir 60 persos dont 50 font la même chose! Il y a pourtant tellement mieux à faire.)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Août 2009 23:18:47    Sujet du message : Re: Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Non mais voilà tant qu'à nous sortir des bonus, qu'ils mettent Arale ou Kuriza, pas Broly SSJ3 qui en plus d'être incohérent ne sert à rien à part à attirer Kevin.

Ca me tue qu'on ai pas Chichi jouable et qu'on ait ça. Faut quand même qu'on m'explique l'intérêt de ce jeu, sachant qu'il se fait en tout point battre par celui sorti sur Wii et PS2 (ah si y a des transformations mieux faites, c'est tout).
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Août 2009 23:34:53    Sujet du message : Re: Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Attendez donc la sortie de DRAGON BALL ONLINE pour avoir enfin un jeu qui sache tirer profit de l'ambiance de la série et lui rendre hommage, tout en la prolongeant!!...

Image

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 25 Août 2009 00:15:35    Sujet du message : Re: Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

D'ailleurs y a eu un nouveau trailer apparemment, je l'ai pas encore vu, mais apparemment il est super alléchant.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 25 Août 2009 11:31:16    Sujet du message : Re: Dragon Ball
Anonyme

Désolé, mais moi, Broly SSJ3, j'aime bien. Et c'est qu'un BONUS, on s'en branle que ça soit pas cohérent. C'était pas cohérent non plus les absorptions en plus de Boo ou la fusion Ten Shin Han/Yamsha dans Budokai 2, mais c'était bien marrant.

Faut voir aussi que les dernières générations de jeux DBZ offraient presque TOUS voir même carrément tous les perso intéressants à jouer. On en est donc à un stade où, si il n'y a pas de bonus innovants, ça va devenir redondant à mort.

N'empêche, ça me fait trop rire les gens qui hurlent au blasphème limite le jeu sera de la grosse bouse pour un bonus qui leur plait pas. ahdé
Haut
 
Message Publié : Mar 25 Août 2009 12:41:28    Sujet du message : Re: Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Non mais le truc c'est que là c'est direct pour attirer les kevins quoi. Qu'on mette des bonus, c'est une bonne chose, mais là c'est juste "viendé lé kikoo y a broly ssj280² il é troo for". Et niveau cohérence, Broly ayant déjà un stade ou il obtient sa puissance maximum, c'est comme si on mettait Kulilin SSJ.

Et puis déjà que Broly est pas très beau dans sa forme SSJ, en SSJ3 ça ne pouvait qu'être pire...

Sinon des bonus comme la fusion de Ten Shin Han et Yamcha ça c'est ultime, mais des attrapes-kikoo non.


• Citer
Faut voir aussi que les dernières générations de jeux DBZ offraient presque TOUS voir même carrément tous les perso intéressants à jouer.
Chichi adulte :( .
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 25 Août 2009 13:14:39    Sujet du message : Re: Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Image Dragon Ball Online Teaser Site

et le trailer :

[youtube]3rQzruLJHk8[/youtube]

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 25 Août 2009 13:49:17    Sujet du message : Re: Dragon Ball
Anonyme

• Citer
Chichi adulte :( .


Perso, Je m'en fout de Chichi :P Mais c'est personnel, si elle y etait, ça serai tant mieux, sinon je m'en passe, le jeu n'en sera pas moins bon ni moins mauvais.

C'est bien ce que je dis hein, ton argumentaire c'est "ça va être de la daube parce qu'un bonus ne me plait pas et que j'aimerai avoir à la place un perso que MOI je veux".

C'est pas beaucoup moins "kevin" que "Broly SSJ3 il é tro bi1 je vé achté" tu sais.

Ou alors je peut aussi dire "désolé de succomber aux attrapes kikoo supposés mais moi je kiffe" ;)
Haut
 
Message Publié : Mar 25 Août 2009 15:27:13    Sujet du message : Re: Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Broly SSJ3 n'est pas plus "attrappe-kikoo" que DB Online, ou le MMO où les omg fancharacters vont être trop fort de la balle et vont aider Goku contre Vegeta. C'est encore plus incohérent, mais bon, là on dit rien car ça nous arrange hein? ahdé On va dire ça.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 25 Août 2009 18:25:05    Sujet du message : Re: Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

DRAGON BALL ONLINE va surtout parler des escadrons du temps de Trunks, d'où les rencontres avec les persos du passé et les interactions!!...

Ce que j'attends, c'est une adaptation en manga, à défaut en D.A., de DB ONLINE!!...

Le trailer est magnifique!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 25 Août 2009 20:32:41    Sujet du message : Re: Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
Broly SSJ3 n'est pas plus "attrappe-kikoo" que DB Online, ou le MMO où les omg fancharacters vont être trop fort de la balle et vont aider Goku contre Vegeta. C'est encore plus incohérent, mais bon, là on dit rien car ça nous arrange hein? ahdé On va dire ça.
Sur les forum Dragon Ball on a autant gueulé sur le fait qu'on pouvait faire des kaméhaméha à volonté et se battre avec Goku.

• Citer
Perso, Je m'en fout de Chichi :P Mais c'est personnel, si elle y etait, ça serai tant mieux, sinon je m'en passe, le jeu n'en sera pas moins bon ni moins mauvais.

C'est bien ce que je dis hein, ton argumentaire c'est "ça va être de la daube parce qu'un bonus ne me plait pas et que j'aimerai avoir à la place un perso que MOI je veux".
Je n'ai pas dit que le jeu serait mauvais si Broly SSJ3 y serait, j'ai dit que le jeu semblait juste être une version inférieure du jeu sur PS2 et Wii. Et c'est bien connue, mon opinion sur les persos qui aurait du être présent est la vraie.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 590 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB