• Stephane-81
Axel Foley, c'est le nom du héros dans le film.
D'abords, désolé pour mon emportement mais lire que la musique du [color=red]Flic de Beverly Hills est un remix du crapeau crotte... Alors que c'est Crazy Frog qui n'a fait que des remix merdiques durant sa courte "carrière"...
M Fromage Grognon est plutôt "moule-frite râleuse" (càd Belge) et ensuite, je suis tout à fait en droit de m'insurger devant votre inculture sur le sujet. (Je ne cherche ni à être méchant ni à blesser mais tout de même...)[/color]
Je tiens à signaler que je n'ai jamais dis ça, mais l'inverse. J'ai admis que ton machin de beverly hills est avant et que Crazy Frog est une reprise, et non l'inverse.
Tu peux t'insurger injustement si tu l'entend, il n'empéche que la musique viens de la même veine, même si je n'ai pas cité l'originale.
Tu as donc fait un apport de culture d'une maniére fort déplaisante.
Quand au Fromage Grognon c'étais un therme affectif; mais j'ai compris que c'est plutôt l'attitude autaine que conviviale qui est de rigueur avec toi.
M'enfin, ne soyons pas muffle; merci pour les origines de Crazy Frog.
-----
Macdo vend des jouet Monstre contre Alien ôo. Il y a même un concours de dessin et le premier prix irais dans les studios DreamWorks oô.