Pour revenir au sujet :
Voilà ma collection de Buffy Contre les Vampires (ma série préférée) :
La collection en entier :
Mes magazines (officiels), il manque sur la photo les n°2, 3, 12, et 14 parce que je les retrouvais pas dans mon bordel, mais je les ai :
Mes DVD Hors Série : Vous avez de gauche à droite : le DVD de l'épisode musical "Que le Spectacle Commence !", le DVD Hors-Série Personnage Faith, le DVD Hors-Série Personnage Angel :
La collection complète des 43 romans édités chez Fleuve Noir + le quizz Buffy :
Une partie de ce qui reste, à savoir : à gauche les deux coffrets DVD de la saison 6, en haut à droite le livre de l'épisode musical "Once More With Feeling" acheté en Angleterre et qui contient le script complte de l'épisode, des partitions et des interviews, à droite en bas mes deux CD, celui du haut est la version américaine de Radio Sunnydale, et celui du bas est l'album sorti alors que la saison 4 était diffusé aux Etats-Unis :
Enfin, les deux romans grand format édités par Fleuve Noir, "Immortelle" et "Spike & Dru - Petits massacres entre vampires", ainsi que le premier numéro de "L'intégrale de Buffy Contre les Vampires en DVD" qui vient juste de sortir :
Ces photos ne comprennent pas les multiples posters placardés sur les murs dont certains que vous aurez pu voir dans mes vidéos ou sur mes photos diverses.
Pink Tails > ton frère est à Nantes ? et bien il y a un magasin appelé Planète Loisirs qui peut peut-être avoir ce qui t'intéresse !
Sinon Konci est un magasin parisien certes, mais il fait de la vente par correspondance via leur site :
http://www.konci.com et aussi si tu leur anvoie un courrier pour acheter leur catalogue (je sais plus le prix et ils te l'envoient avec des bons de commande ! (je te conseille le site ça t'éviteras d'acheter le catalogue)