* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 03:42:01
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 10 Août 2005 16:32:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

Vous avez quel fournisseur d'accès vous ? parce que moi perso j'ai AOL et comme il a son propre naviguateur je navigue avec AOL et pas avec internet explorer ni avec un autre naviguateur tel firefox ou d'autres dans le genre. Et puis pour surfer avec IE ou bien avec Firefox (je viens de tester), de toute façon je suis obligé d'être connecté à AOL alors est-ce que ça me serait vraiment utile à moi aussi d'utiliser ce Firefox dont vous vantez tant les mérites ?

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 10 Août 2005 16:34:34    Sujet du message :
Anonyme

moi aussi j'ai AOL,
je navigue avec AOL et quand j'arrive pas a charger une page,je vais sous internet explorer(je prend pas firefox na bien fait :P)
Haut
 
Message Publié : Mer 10 Août 2005 17:32:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

ben naviguer avec Firefox, ça permet de profiter des mérites dont on a parlé dans les messages précédent ^^'



J'ajouterai une petite annecdote :
quand j'utilisais IE, j'avais régulièrement des alertes de mon antivirus... rien de grave, un anti virus à jour ça protège...
Depuis que j'ai firefox, mon anti virus tourne... mais ne trouve jamais rien.

De plus avec IE j'avais entre 5 et 10 spywares par semaines (petits logiciels espions)
avec firefox... 0....

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 10 Août 2005 17:40:48    Sujet du message :
Anonyme

mouai pour une anecdote sa fait pas rire...
mais mon IE n'a jamais decconner :P
Haut
 
Message Publié : Mer 10 Août 2005 18:27:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Ban Définitif

Message(s) : 94
Inscription : 08 Août 2005
Localisation : En train de mourir

Club Internet moi et jy navige mais pour regarder les mp c'est un peux...chiant

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 10 Août 2005 20:13:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Spank.
J'ai AOL.
...
Firefox powa. >__________________>

Le lag est bien plus gros, et la navigation bien plus chiante dessus.
Je passe le reste.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 10 Août 2005 20:46:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

• Candy
mouai pour une anecdote sa fait pas rire...
mais mon IE n'a jamais decconner :P

ce n'est pas censé faire rire, c'est juste ce qui m'a vraiment fait préférer Firefox.

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 10 Août 2005 20:54:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 211
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Sur Max World 8D

Moi aussi j'ai AOL >_<
AOL est vraiment chiant pour navigué, quand on ouvre un nouveau lien, la fentre sur laquelle on était, retreci / disparait c'est horrible XD
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 10 Août 2005 21:31:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Je vois qu'un courant Anti-firefox commence à se développer,
C'est bien, très bien! Tout élément sur Terre doit avoir un détracteur, pour pouvoir se remettre en cause et aller dans le bon sens.

Maintenant, comme je vois que deux personnes ici affichent les couleurs du Comité Anti Firefox, je présume que vous avez, ensemble, déjà réfléchi à de bons arguments en la faveur d'Internet Explorer, et que vous seriez capable de nous dire ici même pourquoi est-ce que vous dites NON à FireFox et OUI à Internet Explorer?

D'avance, le combat semble gagné pour Firefox, qu'on décrète plus fiable, plus ergonomique, plus apte à avoir des add-on, moins solidaire de Windows (c'est à dire que des proxys ne foutent pas trop le bordel sur Firefox), avec des options claires.

Mais vous avez bien sûr réussi à passer outre ces désavantages, et vous avez compris pourquoi est-ce que Internet Explorer est supérieur, vous l'avez tellement bien compris que vous avec crée un vrai comité...
...et vous êtes donc capable, Candy et Max the cat, de nous exposer ici le résultat de vos recherches, et pourquoi dire non à Firefox.


Allez, j'attends avec impatience votre compte-rendu, et ce, pour ma culture personnelle.

PS: Candy, ici, "déconner" est un participe passé, et s'orthographie donc "déconné".
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 10 Août 2005 21:47:02    Sujet du message :
Anonyme

Eggy tu n'aura surement pas de reponse ton post est trop long, (Ie plantera avant XD)


Enfin juste pour dire ... en ce moment je ne suis pas chez moi, je suis sur un PC qui est une vraie ... ruine :/

comme je ne suis pas chez moi je ne prend pas la libertée d'installer le Renard enflamé alors je surf sous IE ... bien je voit vraiment la difference. ce qu'il me manque la tout de suite, le plus directe c'est les onglets ... rien que pour ça je regrette firefox ;_;
Haut
 
Message Publié : Mer 10 Août 2005 22:10:39    Sujet du message :
Anonyme

encore une question de moi (oui je suis un noob dans le domaine)

si l on utilise firefox au lieu de IE
est ce que cela peux influer sur le taux de latence durant les partis on line ?
si oui, cela influerat il le ping benefiquement ou non ?
Haut
 
Message Publié : Mer 10 Août 2005 22:26:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

• Lynx Ashadonic
Eggy tu n'aura surement pas de reponse ton post est trop long, (Ie plantera avant XD)



Ouais, le post trop long, c'est la seule raison valable qui les empêcherait de répondre. XD

Lanaa => Les jeux en réseau à partir de FiFox et IE, alors? Dans ce cas, je crois que non.
Et si tu lances un jeu avec IE/Firefox qui tournent derrière, que ça soit l'un ou l'autre, ça ne change pas grand chose.

EDIT: Avec Firefox, le site You are an idiot! ne se multiplie plus.
Fini le piège à cons. ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 10 Août 2005 22:38:46    Sujet du message :
Anonyme

• Max the Cat
Moi aussi j'ai AOL >_<
AOL est vraiment chiant pour navigué, quand on ouvre un nouveau lien, la fentre sur laquelle on était, retreci / disparait c'est horrible XD

oué mais si yaurait que AOL dans le monde,on aura pas de guerre de navigateur :D
Haut
 
Message Publié : Mer 10 Août 2005 22:40:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Meme remarque avec Firefox. --

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 10 Août 2005 22:44:03    Sujet du message :
Anonyme

oui mais c'est un navigateur sans +
alorq qu'avec AOL ya navigateur et fourniceur d'acces dans le meme truc :)
c'est pour sa que je dit que si yaurait pas de firefox,de netscape,de IE etc... on serait pas a se point la aujourd'hui...
Haut
 
Message Publié : Mer 10 Août 2005 22:52:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

...
Bon, je suppose que ce n'est pas la peine de faire un grand discours sur le danger phénoménal des monopoles et sur les défauts d'AOL, vu que je n'aurais pas de réponse.

Par dépit, je vais afficher l'image d'une pomme.

Image

Et souvenez vous: si il n'y avait qu'un navigateur sur terre, les développeurs pourraient le faire payer 3000€. \o/
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 10 Août 2005 23:10:13    Sujet du message :
Anonyme

• Candy
oui mais c'est un navigateur sans +
alorq qu'avec AOL ya navigateur et fourniceur d'acces dans le meme truc :)
c'est pour sa que je dit que si yaurait pas de firefox,de netscape,de IE etc... on serait pas a se point la aujourd'hui...


regarde moi j'ai eu AOL ya longtemp, maintenant j'ai Free

avec AOL il se passait quoi ? j'avai tpout AOL, FAI, Browser, Boite Mail, ok c'etait cool, mais quand quelquechose deconne tout deconne, c'est comme les combi TV/Magneto/DVD

maintenant j'ai free, ma connection par freebox se fait toute seule, j'allume le pc je suis connecté ... (je ne vais pas patler des points forts de la freebox tel que la Wifi et le phone gratos car je ne connait pas les equivalents chez AOL)
je mails par foxmail
je surf sous Firefox

j'ai une libertée totale je fait ce que je veut à 100% :) je suis meme pas obligé d'utiliser la boite au lettre free qu'on m'offre par defaut.


il faut comprendre que tout le monde n'a pas les meme besoins, donc il y as des choses par besoin, et tout le monde n'a pas les meme gouts non plus

peut etre que tu aime avoir tout regroupé, si ça ne plante pas chez toi tant mieux. mais moi j'aime etre plus ou moin libre des mes logiciels, Foxmail m'offre un bon service mail, Firefox m'a toujour etonné et est plus utilie pour moin qu'un simple IE

bien sur IE c'est bien pour les gens qui utilisent peu le Net.
si tu va sur le net 1 fois par semaine pour regarder tel ou tel recette, ben tu va pas Dl et installer firefox, surtout si tu t'y connait pas (je parle de personne agée en fait ^^)

mais quelqu'un comme moii, qui as son PC allumé 24h/24 qui ne fait que ça de son temp libre (et PSO aussi :p ) j'ai besoin de fiabilitée comme Firefox.


Comprend qu'il n'y as une guerre que parceque il y a des abrutis.

Je ne fait pas la guerre, je vous conseil vivement de passer à quelquechose de fiable, utile, et facile à utiliser.


En gros on vous rend un service en vous proposant quelquechose de mieux, et vous nous cracher sur la tronche "nan c nul" ben restez avec votre merde et galerez :)
Haut
 
Message Publié : Jeu 11 Août 2005 11:59:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Tiens, apparament Microsoft a pris peur de Mozilla, ils ont annoncé qu'IE7 possèdera le systeme d'onglets...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 11 Août 2005 12:12:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

Dans ce cas,la guerre entre IE et FF continue...Pour un simple manque de fonctionnalités...Ils auraint dû y penser plus tôt... ~~

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 11 Août 2005 17:51:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Les onglets sont déjà installable dans IE6, à condition d'installer la barre MSN --'.
Marketing et Monopole, quant ils vous tiennent...


Sinon la fondation Mozilla vient de créer Mozilla Corporation.
Il s’agit d'une société à but lucratif qui appartient à 100% à la fondation.
Les marques déposées Mozilla, Firefox et Thunderbird seront toujours
la propriété directe de la fondation.

Le seul vrai changement vient du fait que Firefox et Thunderbird
seront développés par Mozilla Corporation, qui emploiera tout les actuels salarié de la fondation.

De plus cette société permet de "justifier" les bénéfices générés par Firefox,
et évite donc une remise en cause du statut d'associatif de la fondation Mozilla.
Enfin... Tout ça c'est ce que dit la fondation Mozilla pour nous rassurer,
moi je ne suis pas aussi confiant qu'eux.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 11 Août 2005 20:24:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

bah au pire le code source de firefox est libre donc n'importe qui peut en reprendre le dévellopement.

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 11 Août 2005 23:10:24    Sujet du message :
Anonyme

j'ai "decoupé" le topic pour eviter les divances de sujet ^^
Haut
 
Message Publié : Ven 12 Août 2005 21:25:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Au fait, en parlant d'IE, Microsoft avait annoncé qu'une beta de la version 7 sortirait au courant de l'été. Z'en avez des nouvelles ?
En fait, je reviens juste de vacances et j'ai la flemme de m'attarder sur Google.

Sinon, pour moi :
FAI : Tiscali
Browser : Firefox (d'ailleurs, tiens, je dois me mettre à jour !)

Je suis entièrement satisfait de mon browser. Pour mon FAI, en terme d'accès Internet, ça va, mais ce sont les conditions du contrat qui ne me plaisent pas (engagement obligatoire de deux ans).

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB