* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 16:03:49
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 04 Mai 2005 01:33:47    Sujet du message : Service Pack 2 : Les qualités et les défauts
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Je voulais avoir des infos sur le SP2, qu'a-t-il de plus que le SP1, qu'a-t-il de moins, est-ce que ça vaut le coup de l'installer ou non ?

Dioxaz > Encore faut-il que tu précises que c'est de Windows XP dont tu parles (les Service Pack, y a des tas).

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 22 Mai 2005 22:40:16    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 58
Inscription : 22 Avr 2005
Âge : 25
Localisation : Voie lactée

Tiens, un canard... *prend son fusil*

...

Moi, j'n'aime pas l'service pack 2 (d'Windows XP) parce que, j'trouve que ça sert à rien. Si, juste à embêter avec des messages pour rebooter toutes les 5 minutes si on fait "Redémarrer manuellement" (redémarrer env. 10 fois dans la journée, ça m'tue).

À part ça, c'est pas plus gênant que ça, mais j'n'aime pas, c'est tout.

Pas de signature. Déso pas déso.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 15 Jan 2006 03:58:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

J'ai installé SP2

jamais eu une merde pareille !!!!

C'est lent, c'est con, bref, je sais vraiment pas ce qu'on peut lui trouver


à moins qu'on m'explique pourquoi Photoshop ne se lance plus en moins de 20 minutes, pourquoi le Poste de Travail n'est pas fichu d'afficher mes lecteurs directement, il passe bien 5 minutes à les chercher, de même pour tous les programmes quand ils doivent afficher ces mêmes lecteur...

Bref, Si quelqu'un n'a pas encore SP2, qu'il reste sur le SP1, c'est bien !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 15 Jan 2006 15:11:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 271
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 37

---
Dernière édition par Spitles le Mer 06 Avr 2022 15:57:20, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 15 Jan 2006 15:46:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Mon témoignage va sans doute vous surprendre, mais j'ai Windows XP Pro avec SP2 intégré depuis Août 2005. Et devinez quoi ? Pas une seule "merde" depuis. Et j'insiste sur le "pas une seule".

En réalité, j'étais sous Windows 2000 Pro, j'ai choisi de faire une mise à jour direct de Win2000 vers XP Pro SP2, sans passer par une quelconque désintallation ou je ne sais quel formatage.

Et en résultat, l'ordi est aussi réactif et stable que lorsque j'avais le 2000, si ce n'est qu'il démarre plus rapidement et fait désormais tourner des choses qui rechignaient encore sous 2000. Aucun changement de comportement par rapport au 2000. Non, aucun.

Et le "clown" du spectacle ? Aucun des symptomes que vient d'éconcer Xeric. Photoshop (je suis encore avec la 7 -- non, j'ai pas encore installé la CS alors qu'on me l'avait gravé exprès ^^) se lance en moins d'une minute et je n'ai aucun problème de reconnaissance de lecteurs.

Je pense en fait, qu'il faut soit l'installer de manière vierge (un XP avec SP2 incorporé), soit mettre à jour un 2000 vers XP SP2 direct.

Ma version de Windows est : 5.1.2600.2180

Peut-être après tout que je suis un miraculé d'XP... J'en sais trop rien... (après avoir passé des années sous 98 à piquer des crises...)

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 15 Jan 2006 16:06:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 360
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33

J'me rapelle que ça m'est déjà arrivé le truc de Xeric avec le windows qui marche pas à cause du SP2, mais par contre je l'ai reinstallé apres un "demi" plantage et comme par miracle tout marchait mieux qu'avant
donc aucune explication possible par un humain normalement constitué :P (enfin c'est du Microsoft aussi)

.
Image
Ma banniere sur Bashfr =D
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 15 Jan 2006 21:24:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Dioxaz > comment réinstaller un SP2 vierge quand le CD de XP contient le SP1, on est obligé de faire la mise à jour via le net obligatoirement non ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 15 Jan 2006 21:52:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Si tu as le CD d'installation de XP SP1 et le fichier d'installation offline de SP2, il existe une manipulation pour créer un nouveau dossier d'installation I386, avec le SP2 intégré.

Regarde un peu ça: http://www.laboratoire-microsoft.org/ar ... ion_sp2/0/
(Faire tout ça alors que j'ai lâché Windaube depuis longtemps, il faut vraiment que je sois bête, S'emm***er à faire tout ce genre de manip' foireuses pour aboutir à un retour de ver Blaster et aux redémarrages intempestifs dans XP, ça m'a fatigué... Vive nunux!)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 15 Jan 2006 23:13:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

• Xeric
Dioxaz > comment réinstaller un SP2 vierge quand le CD de XP contient le SP1, on est obligé de faire la mise à jour via le net obligatoirement non ?

Solution 1 : télécharger illégalement une image CD avec XP Pro et le SP2 avec (mais bon, si t'as la license de XP, même si ta copie a été téléchargée ou copiée "illégalement", je pense que ça peut passer).

Solution 2 : voir le lien qu'a posté Try Again. En fait, j'étais au courant qu'on pouvait créer un CD d'installation en groupant XP avec le SP2. Mais je savais pas comment (merci, TA pour l'info).

Solution 3 : t'essaie d'installer un XP SP1 sur un disque dur vierge te servant de cobaye. Tu installes le SP2 par la suite, sans rien installer avant et tu testes... (mais bon, je pense pas que tout le monde peut se donner la peine de faire ça)

Sinon, petite anecdote (pour TA), moi aussi j'ai installé un Linux (sur un duxième disque) mais je ne le fais fonctionner que de temps en temps, étant trop habitué à Wintruc pour le moment. C'est pas demain que je deviendrai "linuxien" mais bon... qui sait ? Ca se fera peut-être à petits pas.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB