• Xeric
Dioxaz > comment réinstaller un SP2 vierge quand le CD de XP contient le SP1, on est obligé de faire la mise à jour via le net obligatoirement non ?
Solution 1 : télécharger illégalement une image CD avec XP Pro et le SP2 avec (mais bon, si t'as la license de XP, même si ta copie a été téléchargée ou copiée "illégalement", je pense que ça peut passer).
Solution 2 : voir le lien qu'a posté Try Again. En fait, j'étais au courant qu'on pouvait créer un CD d'installation en groupant XP avec le SP2. Mais je savais pas comment (merci, TA pour l'info).
Solution 3 : t'essaie d'installer un XP SP1 sur un disque dur vierge te servant de cobaye. Tu installes le SP2 par la suite, sans rien installer avant et tu testes... (mais bon, je pense pas que tout le monde peut se donner la peine de faire ça)
Sinon, petite anecdote (pour TA), moi aussi j'ai installé un Linux (sur un duxième disque) mais je ne le fais fonctionner que de temps en temps, étant trop habitué à Wintruc pour le moment. C'est pas demain que je deviendrai "linuxien" mais bon... qui sait ? Ca se fera peut-être à petits pas.