* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 02:58:14
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Mars 2005 08:46:41    Sujet du message : Virus dans portable
Anonyme

http://www.laviedunet.be/VDN/Viedunet/T ... 313077.asp

LOL ca me fait marrer ca X3, en tout cas amateurs des nouveaux portable qui coutent la peau du *** et crevent en 3 mois, faites gaffe =3
Haut
 
Message Publié : Jeu 24 Mars 2005 09:03:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Hohoooo le vilain virus!Heureusement j'utilise pas de portable(oui ça existe des gens sans portable)Faudra que ceux qui peuvent êtres concernés fassent gaffe.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Mars 2005 13:35:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 271
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 37

---
Dernière édition par Spitles le Mer 06 Avr 2022 17:34:18, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Mars 2005 17:58:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Un jour,il y aura même des virus sur les consoles de salon(si y en a pas encore,sinon on peut être sûr qu'on en sera jamais débarassés) si ça se trouve!
Mais la société qui produit des virus ça sert à rien,y a déjà service pack 2 pour jouer les spys sur notre ordi :D
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Mars 2005 18:23:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

J'ai adoré le même passage que spit...euh...j@cko.O a cité. Dire que les constructeurs tendent à faire des bagnoles qui conduiront toutes seules. je ne sais pas vous, mais moi, ça me fait une trouille bleue de savoir qu'on ne peut pas faire confiance à la technologie tant qu'elle pourra "bugué", soit toute seule (l'affaire des Vel Satis...), soit aidée par des p'tits malins qui n'ont de malin que le nom...

En gros, je suis un peu comme Will Smith dans I-Robot (pour ceux qui l'ont vu) mais pas pour les même raisons.

En ce qui concerne les portables, qu'un portable grille, ça fait chier d'accord mais il n'y a pas mort d'homme... du moins pas pour l'instant car si un jour les virus s'attaquent aux moyens de transport ou je ne sais quoi encore, ça ça me fait vraiment flipper... :roll:

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Mars 2005 20:25:09    Sujet du message :
Anonyme

• Vilain Pabo
ça me fait une trouille bleue de savoir qu'on ne peut pas faire confiance à la technologie tant qu'elle pourra "bugué", soit toute seule (l'affaire des Vel Satis...)


c'est l'affaire des voitures qui, a cause d'un bug dans leur ordinateur de bords, n'on plus de frein ?
Haut
 
Message Publié : Jeu 24 Mars 2005 20:54:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

C'est le fameux bug du fameux "régulateur de vitesse". Maintenant, pour les gros flemmards, on peut stabiliser la voiture à une certaine vitesse (130 sur l'autoroute, par exemple) et plus besoin de toucher aux pédales, ça avance tout seul... le souci, c'est qu'il y a eu 3 cas où ce systeme s'est detraqué et les pauvres automobilistes se sont retrouvés propulsé à 150 voire 190 km/h sans pouvoir ralentir !

Il n'y a pas eu d'accident mais les "victimes" se sont fait flasher ou ont raté des bretelles de sortie à cause de ça (et quand tu rates une sortie sur l'autoroute, c'est la haine !)

Vrai bug ou bon pretexte pour faire péter un PV....ça ça n'a pas été prouvé, encore (et on ne saura jamais la vérité de toute façon !)

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Mars 2005 21:23:05    Sujet du message :
Anonyme

mouais, (j'men fiche j'aurai une vielle fiat uno)
en tout cas ca fait peur :/
Haut
 
Message Publié : Jeu 24 Mars 2005 21:23:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

• Vilain Pabo
Vrai bug ou bon pretexte pour faire péter un PV....ça ça n'a pas été prouvé, encore (et on ne saura jamais la vérité de toute façon !)


d'autant que Renaud a étudié les voitures avant tout le monde. Sauf la dernière victime qui a pu la donner à un laboratoire indépendant

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Mars 2005 16:56:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Quand je disais que seul le 3310 était fiable... :roll:

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Mars 2005 17:26:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

• Vilain Pabo
C'est le fameux bug du fameux "régulateur de vitesse". Maintenant, pour les gros flemmards, on peut stabiliser la voiture à une certaine vitesse (130 sur l'autoroute, par exemple) et plus besoin de toucher aux pédales, ça avance tout seul... le souci, c'est qu'il y a eu 3 cas où ce systeme s'est detraqué et les pauvres automobilistes se sont retrouvés propulsé à 150 voire 190 km/h sans pouvoir ralentir !
C'était 230, et le gars a lui même appelé la police/pompiers/samu/renseignements(8D) pour qu'on l'aide...je sais plus apres combien de km il a reussi à s'arrêter.


• SuperSeb
Quand je disais que seul le 3310 était fiable... :roll:

J'ai un 3510i, mais la fonction MMS refuse de fonctionner...

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB