* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 18:15:46
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 30 Juin 2010 10:02:05    Sujet du message : Pour faire de la vidéo
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Alors ma douce a écrit ceci:
• Ragdoll
>________<" J'ai un E-NOR-ME problème !

Voilà, je veux réaliser une vidéo avec des images et une musique. Certains me diront donc "ben prend movie marker, c'est simple et il est sur ton ordi". Eh ben, moi je dis NON ! Pourquoi ? Parce que j'ai essayé plusieurs fois de faire des bidouillages avec. Et voilà mes constats :

-C'est de la MERDE ! Cela plante toute les cinq minutes !
-J'ai beau changer les secondes, ça s'arrête à 1,20 secondes ! Et du coup c'est en décalage avec la musique !
-J'essaye d'accélérer, mais ça va trop vite après ! et ça reste en décalage avec la musique !

Bref, C'EST DE LA GROSSE M**** !

Il y en a un à qui je pense qui me dira "Essaye avec Flash ! Tu l'as eu récemment !".
Je suis désolée d'apprendre à ce dernier que ce logiciel (hélas !) ne marche plus...On me l'a désinstaller...

...Bon, restons calmes...Vous pouvez sauvez le navire en me proposant d'autres logiciels de créations de vidéos avec images et sons...Je vous fais confiance ! ^^


Et je sais pas quoi lui répondre! Si vous pouviez m'aider? Ce serait sympa.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 30 Juin 2010 15:48:37    Sujet du message : Re: Pour faire de la vidéo
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

J'approuve ses paroles, Movie Maker est une belle daube, chez moi ça plante rien qu'en chargeant une vidéo...

A part ça ben l'ennui est que je ne connais absolument rien sur la vidéo en informatique. Peut être peut-elle essayer Avidemux??

Ou alors y'a p'tet moyen d'utiliser l'un des logiciels cités dans ce topic??

'Fin bref, je préfère laisser la parole aux experts...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Juil 2010 08:11:00    Sujet du message : Re: Pour faire de la vidéo
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

J'ignore si Windows Live MovieMaker est meilleur que son ancêtre, Windows MovieMaker, mais ce peut-être une piste.
Pense aussi à jeter un regard à VirtualDub.

Sinon, il y a d'autres pistes sur la page suivante http://www.commentcamarche.net/download ... e-video-76

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 03 Juil 2010 11:00:43    Sujet du message : Re: Pour faire de la vidéo
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Merci à vous deux! ;p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 06 Juil 2010 10:02:53    Sujet du message : Re: Pour faire de la vidéo
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Adobe Première...
Enfin bon, Ce programme est assez complet donc compliqué. Il sert surtout à créé une vidéo à partir de rien...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Juil 2010 18:09:09    Sujet du message : Re: Pour faire de la vidéo
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Y'en a un auquel on ne pense pas forcément et qui peut pourtant faire l'affaire si on n'est pas trop exigent et malgré son ancienneté. Il s'agit de Multiquence, par les auteurs de Goldwave, que j'ai maintes fois utilisé par le passé.

On le trouve ici : http://www.goldwave.com/mqrelease.php

Je mets ici deux vidéos que j'ai faites avec Multiquence :



Ce que j'avais apprécié à l'époque quand je l'ai découvert (il y a presque dix ans), c'est sa possibilité d'utiliser des PNG transparents (avec couche alpha), que j'ai utilisée ici pour incruster les textes (la fonction "texte" du programme ne me plaisant pas trop) et à travailler à n'importe quelle résolution et framerate (cadence d'images par secondes, la première vidéo est à 60 images par secondes).

Evidemment, c'est un shareware et il est peut-être dépassé aujourd'hui. Donc, à voir s'il n'existe pas d'équivalents gratuits et mieux fournis.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB