* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 14:08:27
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven 08 Oct 2010 08:49:54    Sujet du message : Re: Extensions pour Firefox
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Est-ce que des gens utilisent Xmarks par ici ?
J'ai appris que cette extension allait disparaître début 2011, ce qui ne fait pas du tout mon affaire. C'est bien pratique de synchroniser tous ses marque-pages entre différentes machines et différents navigateurs... en plus n'étant un adepte ni de Safari ni d'IE je voyais dans cette extension une passerelle pratique pour maintenir à jour ses signets dans Safari pour iPhone. Zut et flûte quoi.
Σ( : (

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 08 Oct 2010 11:52:16    Sujet du message : Re: Extensions pour Firefox
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Firefox Sync pourrait être son alternative car maintenu directement par la communauté. Pour l'instant disponible qu'en extension, il sera intégré nativement dans la version 4. Par contre, je ne sais pas s'il permettra la synchro entre différents navigateurs... Ça reste à voir.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 08 Oct 2010 17:20:56    Sujet du message : Re: Extensions pour Firefox
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Il y a des chances qu'Xmarks survive, ils ont reçu des offres d'autres entreprises, mais rien n'a été signé pour le moment. Le service peut aussi devenir payant pour 10/20$ l'année, si ils parviennent à obtenir 100 000 promesses de souscription.

Stay tuned.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB