* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Mumble
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Mar 17 Oct 2017 07:59:42
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 22 Jan 2009 21:04:55    Sujet du message : Problème avec le clavier.
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 23
Localisation : Internet is serious business.

Euh voilà l'affaire : Je joue sur des jeux en flash avec mon clavier quand soudain le personnage que je dirige continue d'aller dans la direction où j'ai appuyé, je presse d'autres directions, et le clavier les retranscrit avec un laps de temps très long (genre 5 secondes) et si j'essaie de cliquer avec la souris, le curseur disparait et mon ordi me crie "BIP BIP BIP BIP BIP" Puis, tout revient à la normale. Et ça recommence quelques secondes plus tard.

C'est vraiment aléatoire et très très énervant.

Quelqu'un saurait ce que j'ai ? Merci d'avance.

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 22 Jan 2009 22:14:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 30
Localisation : Montpellier

T'appuye sur Shift ? Si oui le bip est ptet dû aux touches rémanentes (lol XP).
La direction qui se maintient je crois que c'est quand on est pas sur le flash (on clique ailleur par exemple), mais que le jeu crois toujours qu'on a le bouton enfoncé.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 22 Jan 2009 23:49:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 23
Localisation : Internet is serious business.

Je n'appuie pas sur shift pour les jeux auxquels je joue, de plus j'ai désactivé les touches rémanentes depuis un bout de temps XD

Bah c'est à que...j'ai laissé le curseur sur le jeu en plein milieu et ça fait le problème beaucoup moins fréquemment et beaucoup moins longtemps o_o

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 23 Jan 2009 08:10:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 30
Localisation : Montpellier

Pour la direction, ça me le faisait des fois sur des jeux.
Et sur Aaaah ça m'est arrivé que mon perso soit assez incontrôlable.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB