• Gibouldingue
Moi aussi j'ai XP, et je n'ai quasiment jamais installé de jeux sur CD dessus car ça le fait bugué. J'ai réussi par contre à en installer plusieurs sans trop le faire ramer sous 98.
En effet, ça fait énormément avancer le topic, cette intervention, hein ?
Et mwa lé rare jeu ke jai installer sur mon windwos PX/0200 eh ben i zont tousse marchait cent problèmmes* ! On évite ce genre d'intervention inutile à l'avenir, merci.
Ce genre de problème est propre à chaque personne et ne peut en aucun cas être généralisé à un OS particulier. Faire part de son expérience perso dans ce cas est pour moi totalement superflu (je m'adressais toujours à Gib, là). Je rappelle que dans ce forum, si on a une réponse à formuler, c'est essentiellement pour aider à résoudre le problème, pas dire des banalités.
Sinon, irhiyo, n'oublie pas la prochaine fois de nous dire ce que tu obtiens comme message d'erreur. Car ce peut être n'importe quoi qui empèche le bon fonctionnement de tes applications : une barette mémoire défectueuse, un problème d'accès disque, des pilotes pas à jour, etc.
* j'ai même réussi à faire marcher un Virtua Tennis sur un K6-2/333 sous Windows XP alors que le PC était bien en dessous de la config minimale requise et le jeu fonctionnait parfaitement... mais à 5 fps
(sur ce parenthèse close)