* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 11:23:29
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 14 Jan 2005 00:45:02    Sujet du message : Question...
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Est-il possible de désinstaller littéralement Internet Explorer d'un ordinateur sans le foutre en l'air ???

Parce que je m'en sers plus... mais il ss'exécute tout seul pour me balancer des popups, et comme j'ai la flemme de télécharger un anti-spyware, j'aimerais bien savoir s'il y a moyen de virer purement et simplement cette daube...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Jan 2005 09:19:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

Si tu peux le faire ? J'en sais rien mais je e le déconseille, Depuis W.98 IE est intégré profondément dans Win.
C'est lui qui gère l'allumage et l'arrêt de Win donc....

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Jan 2005 14:08:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Pallas4 a raison, c'est vraiment très difficile de s'en débarrasser, dans la mesure où la moindre fenêtre du Poste de Travail de Windows se transforme en IE quand on y tape une URL. :/

Même en jetant un oeil dans la base de registre, je ne vois vraiment pas comment on pourrait faire vu le nombre astronomique de clés liés aux paramètres d'IE en corrélation avec Windows.

Je pense que l'utilisation d'un anti-spyware et la configuration des applications qui se connectent à un browser, ce que tu voulais éviter donc, restent plus rapides et moins dangereuses qu'une tentative de suppression de IE.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Jan 2005 18:28:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Ouaip! IEradicator permet de supprimer IE de la version 3 à la 6.... mais seulement sous Windows 95/98/ME.

Pour les intéressés: http://www.litepc.com/download/IEradicator2001.zip (surtout, jetez un coup d'oeil sur le Readme avant de faire quoi que ce soit)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Jan 2005 20:59:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

j'ai été voir dans les composants Windows et j'ai décoché IE, et il a disparu de mon bureau, en revanche il est toujours sur mon disque dur... je vais bien voir si les popups apparaissetnt oujours, et si oui, bah faudra que je prenne un anti-spyware... mais pour ça faudrait me dire ce qu'il y a parce que j'y connais absolument rien...

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB