* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 07:01:00
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 01 Mars 2007 15:43:22    Sujet du message : MATSHITA UJ-845D lecteur DVD raciste de merde ! Help !...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Les gens, j'ia un problème, le lecteur DVD de mon PC marche de moins en moins bien ! Ce con à beau n'avoir qu'un an, plus le temps passe plus et plus il ne sait plus lire du tout certaines marques de cd et de dvd ! Avant je lancé un CD de netoyage et juste après j'arrivais à lire certaines marques un coup ou deux, mais maintenant ça n'a même pus aucun effet ! (Peut'être étais ce même une simple coicidence, je me pose des questions...) parcequ'un lecteur DVD d'un an qui n'a jamais rien subi de dégradant, je ne vois PAS POURQUOI ça aprt en live ! D'autant que j'ia vu sur un forum (sans réponse hémlas) que quelqu'un avec exactement le même lecteur à eu le même problème. Comble de ma rage, j'ia payé ce PC une fortune, et mon pote Gress qui a eu le MEME pc que moi en CADEAU un mois apres, n'a jamais AUCUN probleme. -_-
Moi il a passé 6 mois en répa' pour divers problème et CONTINU de partir en couille !... Je vous jures que je vais massacrer mon portable si je ne trouve aucune solution. -_-
Merci d'avance...
J'en est mart de Regraver tous mes cds et mes dvd sur d'autres marques et devoir recommencer ENCORE avec une autre amrque 3 semaines apres... -_-

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Mars 2007 16:21:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Désolé mon gars, mais là, il n'y a que la garantie qui peut arranger ton cas... Ton problème est matériel et on ne peut pas y faire grand chose.
Sache aussi que les lecteurs/graveurs sur PC portable sont trèèèèès fragiles et qu'une panne est vite arrivée (cela a été mon cas, la lentille n'arrivait plus à se déplacer vers l'extérieur du disque).

Donc, si tu as vraiment beaucoup trop de problèmes, demande au constructeur de changer toutes les pièces défectueuses sous garantie.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Mars 2007 16:46:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

La garantie est finie...

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Mars 2007 17:12:46    Sujet du message :
Anonyme

moi une fois mon graveur etait rasciste aussi ... j'ai flashé le bios avec l'aide de Micks et tout a super bien remarché !

apres je sait pas si ca peut marcher, ou pas, :/
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB