• Threedot
• Dioxaz
Peut-être as-tu dû faire un truc pendant l'installation de StyleXP (genre valider des trucs sans regarder) qui font que tu te traînes toutes ces popus et autres trucs indésirables.
Moi, je n'ai absolument rien.
Pareil pour moi, je suis sous StyleXP et j'ai aucun problème... @_@
Ahhh, ce bon vieux "Panther"...
EDIT : Tiens, pourquoi la quote a foiré ? o_o
LOL
Et dire que même en éditant ton post, je suis pas arriver à corriger la quote foireuse et là... en citant ton post, non seulement la quote sur toi a fonctionné mais en plus, celle qui foirait remarche...
Après, "lol internet", voici "LOL l'informatique" ! ^^
Edit : J'ai finalement corrigé le problème en bidouillant la base de données ! En fait, lors de l'intégration de ton post dans la base de données, môssieur PHPbb n'a pas bien interprété ton bbCode et a oublié le "bbCode id" (une sorte d'identifiant permettant de valider le bbCode pour qu'il marche et soit visible par la suite). Ce qui explique le problème (et oui, et on se demandera pourquoi ça s'est produit car ça ne devrait pas se produire...) ^^;;;
En fait, après observation un peu plus poussée, je me suis aperçu que c'était juste ton post en particulier qui foirait et ce quelque soit le texte qu'on y tape dedans... strange...
Et moi de rajouter encore :
LOL l'informatique !!