* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 13:49:51
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 16 Mars 2005 21:52:22    Sujet du message : Petit tas de problèmes
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Bon, j'ai eu un gros plantage hier qui m'a forcé à restaurer le système

sauf que depuis quand je quitte Windows il n'enregistre pas mes paramètres (un fond d'écran changé ou des choses du genr )et à chaque démarrage les logiciels font comme s'ils démarraient pour la première fois, et me redemandent donc toutes mes infos et tout ça

autre problème, j'ai eu un problème en voulant installer des logiciels utilisant Windows Installer, où il me disait qu'il n'avait pas les autorisation nécessaire pour créer un dossier etc. j'ai donc mondifié les autorisations, mais ne sachant pas quel "utilisateur" représente Windows Istaller j'ai du tout activer ce qui ralentis asse zmon PC, j'aimerais savoir ce que je peux virer (genre "Invités" je pense que je peux enlever des autorisations)


Enfin bref, help...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Mars 2005 19:08:16    Sujet du message : Re: Petit tas de problèmes
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Xeric
sauf que depuis quand je quitte Windows il n'enregistre pas mes paramètres (un fond d'écran changé ou des choses du genr )et à chaque démarrage les logiciels font comme s'ils démarraient pour la première fois, et me redemandent donc toutes mes infos et tout ça

Toutes les modifications que tu peux apporter à Windows et tous les réglages des logiciels "installés" par Windows sont stockés dans le Registre. Par contre, je ne vois pas comment le restaurer sans réinstaller Windows.
• Xeric
autre problème, j'ai eu un problème en voulant installer des logiciels utilisant Windows Installer, où il me disait qu'il n'avait pas les autorisation nécessaire pour créer un dossier etc.

Si tu veux supprimer tes comptes non-administrateurs sans que tu en aies le pouvoir, démarre en mode sans échec. Tu pourras alors accéder à un compte administrateur qui se crée automatiquement en mode sans échec et tu pourras faire tout ce que tu voudras sur ce compte.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Mars 2005 19:35:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Le problème d'accès j'ai réussi à corriger

mais pour les paramètres à part mettre mon PC en veille prolongée j'ai pas trouvé de solution pour qu'il conserve le registre intact à la sortie de session (oui c'est si je ferme ma session qu'il vire mes changements)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Mars 2005 20:13:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Jette un coup d'oeil dans le registre (tape "regedit" dans "Exécuter").
Regarde si le répertoire HKEY_CURRENT_USER existe.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB