* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 14:40:05
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 13 Fév 2005 03:54:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• lynx ashadonic
• Xeric
Lynx, ton interlocuteur est un con


le conaissant depuis quelques année, je suis sur du contraire


je parlais de ce qu'il disait. Quand je dis c'est un con, c'est sa façon de parler de ça, et de sa crédulité face à cette rumeur idiote...

Et si ça peut te rassurer, moi aussi je suis con =)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Fév 2005 12:14:23    Sujet du message :
Anonyme

oui oui j'avai compris, mais quand je disait sa je suis sur que c'est pas une si grande rumeur, enfin de toute façon peut importe le probleme qtant qu'il sera reglé, ... enfin j'espere
Haut
 
Message Publié : Dim 13 Fév 2005 12:19:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

D'après des rumeur sur le net la décision a déjà été prise mais ils tardent à l'annoncer.. wait and see...

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Fév 2005 17:50:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

D'après les rumeurs, Xéric n'es pas con...


...


Si vous voulez mon avis, on peu pas faire confiance aux rumeurs...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 18 Fév 2005 08:52:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Paris

Mais pourtant c'est simple ! Quand il auront un lieu, ça sera bon, c'est tout !
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Fév 2005 18:06:29    Sujet du message :
Anonyme

Bon ben moi, bien sur que je viens (Si je ne meurt pas avant, cela ne devrait pas poser de problêmes =)... Et faut dire que 3 mois de vacances à partir de Juin, ça aide =P...)...

Dit bien avant, j'y vais surement avec Arkangel (Si il y va...), et that's all, p-e aurez-vous la chance de m'entre voir o_O...
Haut
 
Message Publié : Mer 23 Fév 2005 18:13:55    Sujet du message :
Anonyme

Si ça a lieu, vous aurez de grandes chance de me voir cosplay en Mario, cela dit je vais essayer de negocier pour un costume de Ganondorf =P
Haut
 
Message Publié : Mer 23 Fév 2005 18:25:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 360
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33

au fait moi je confirme que je viens (mon stage est déplacé)

.
Image
Ma banniere sur Bashfr =D
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Fév 2005 17:07:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Paris

• Fast Ashadonic
Si ça a lieu, vous aurez de grandes chance de me voir cosplay en Mario, cela dit je vais essayer de negocier pour un costume de Ganondorf =P


Je sens comme une envie de te déconseiller le cosplay de Mario...

[EDIT] Même si tu trouves pas d'autre cosplay...
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Fév 2005 21:34:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Et moi, j'me cosplairai en...
Vite, trouve quelque chose d'original, SuperSeb !
En SuperSeb humain ! :D
Hey, l'abrutis ! Tiens, v'là mon C4...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 01:32:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Je sais pas si je vais y aller finalement, ya des personnes je voulais rencontrer qui m'ont dégoûté... ça me donne vraiment plus envie de les rencontrer, on verra bien, mais bon...

Et puis finalement c'est officiel, pas de Japan Expo cette année, donc le sujet est clos !

• Citer
Prochain Japan Expo en Juillet... 2006



Comment ?!! Votre premier week-end de juillet est déjà réservé ? Vous avez même repéré un emplacement où planter votre tente à proximité du CNIT !
A chaque édition, nous faisons notre maximum pour que Japan Expo soit réussi au mieux et pour qu’il soit encore meilleur que l’édition précédente. Seulement cette année, les conditions ne sont pas idéales et Japan Expo 7 n’aura pas lieu en 2005.

Un petit flashback pour commencer : le 2 Juillet 2004, une file d'attente absolument incroyable se forme sur le Parvis de la Défense. Pourquoi ? Parce que pour la 6e fois consécutive, Japan Expo, Festival des Loisirs Japonais vous propose un voyage interculturel unique !

41 000 visiteurs sur les 3 jours
15 000 m²
150 exposants
90 activités
40 invités
15 conférences et expositions

Et oui ! Japan Expo est vraiment devenu un événement incontournable !

Soyons honnêtes, deux petites ombres au tableau ont plané au-dessus de notre bien-aimé festival : le CNIT s'est révélé trop petit pour accueillir tous nos visiteurs et exposants, et Japan Expo a été contrôlé par l'Inspection du Travail, comme un certain nombre d'autres festivals l'an dernier.

L'enquête a pris du temps et pendant cette période, nous n’avons rien pu faire. Que tout le monde se rassure, aucune suite n’a été donnée à cette affaire pour l’instant et nous pouvons désormais travailler en toute sérénité ! Beaucoup de travail nous attend et nous ne chômons pas !

Comme vous pouvez le constater, nous ne nous sommes pas tournés les pouces depuis Juillet dernier ! La décision finale est tombée début Février et, objectivement, nous ne pensons pas avoir le temps de préparer un Japan Expo 7 digne de ce nom pour Juillet 2005. Deux solutions s’offrent alors à nous : nous repoussons le festival de plusieurs mois ou nous le décalons carrément d'un an.

Le premier week-end du mois de Juillet étant historiquement LA date fétiche du festival, nous préférons donc programmer Japan Expo 7 en Juillet 2006.

"Un an à attendre, quelle galère !
En plus si ça se trouve, c'est histoire de noyer le poisson,
mais, en fait, Japan expo est mort...!!"

(Une mauvaise langue)

Japan Expo 6 a été une belle réussite, mais il nous faut plus de temps pour bien faire les choses afin de vous proposer ce qu’il y a de mieux ! Telle a toujours été notre politique !

Si Japan Expo en 2006 vous paraît abstrait, permettez-nous de vous mettre déjà l'eau à la bouche :

* Japan Expo déménage dans un espace plus grand et plus ouvert au public : le Parc d'Exposition de Paris-Nord Villepinte, situé à 20 minutes du centre de Paris.

* Plus d’espace signifie plus d’opportunités, plus d’activités, plus d’invités... Nous vous proposons pour 2006 un festival comme vous n’en avez encore jamais vu (même pas à Japan Expo !), un village japonais de 60 000m² où la fête sera permanente pendant 3 jours !

Rendez-vous donc en Juillet 2006 au Parc d'Exposition de Paris-Nord Villepinte pour
Japan Expo 7, Festival des Loisirs Japonais !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 01:39:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

ça vient d'une source bien officielle?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 01:42:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Sachant que ça vient de là :
http://www.japan-expo.com/gen-actualite.php

je suppose que oui, c'est bien officiel

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 02:00:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Ben c'est dommage alors :/

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 08:42:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Paris

J'ai reçu se mail se matin... j'en fait quoi d'mon billet d'avion ?
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 09:42:25    Sujet du message :
Anonyme

on pourrai pas se faire un rassemblement dans paris hors japan expo ?
Haut
 
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 12:12:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Il y a tellement de choses à faire à Paris...
Pour les membres habitant assez loin de Paris (en particulier Seaba, ainsi qu'Adamis, SuperSeb...), si vous avez déja des réservations d'avion ou de train, ça serait bien de dire l'intervalle de dates, pour voir quel genre de conventions on pourrait aller voir pendant ce labs de temps.
On n'aura pas la JE mais on aura bien quelque chose d'autre, ne vous en faites pas trop pour ça. Au pire, on n'aura qu'à faire une simple balade dans les rues de la capitale. ;)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 13:25:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

DisneyLand, c'est loin de Paris ?

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 13:32:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Pas tellement. Si je connais bien ma géographie (hem...), c'est dans le val de marne (94), c'est à dire à l'est de la région parisienne, et est accessible directement par la ligne de RER: je crois que Marne la vallée est le terminus du RER A (ligne la plus importante). En gros, ça doit être à 1h de train en partant du centre de châtelet, ce qui rend le parc accessible très facilement pour tout parisien.
Je ne sais pas trop à quelle gare tu descends, mais de toute façon, si tu arrives à Paris intra-muros, tu en auras pour 1h30 et 5€ grand maximum pour l'aller.
(enfin, je suppose...)
Et en plus, y'a des hôtels presque abordables dans les alentours de Disney et des formules "3j parc-hôtel"...
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 13:41:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

oui enfin après ya le prix de Dysney...

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 15:32:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Paris

Tu lis dans mes pensés SuperSeb, il faudrai aller à DisneyLand ou au Parc Asterix ! Le problème c'est est-ce qu'il y aurai assez de monde qui voudront venir avec nous ? . . . c'est que c'est pas donné aussi. . .

EggDostroyer je suis tout à fait d'accord avec toi (8D) ! Mais il faut du monde... s'il vous plait ! J'veux pas avoir à dépenser l'argent de mes parents pour rien surtout... Comme je viens pour le Japan Expo et pour voir des potes... et vous en faites parti alors j'veux qu'on s'amuse tous ensemble ! En plus Lynx me doit une bataille sur DDR !
Moi j'suis à Paris (normalement) depuis le 30 juin et pendant 2 semaines.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 15:45:39    Sujet du message :
Anonyme

oausi non, si c'est a disney c'est mort je peut pas assurer niveau fric moi ... le train + disney + le train pour aller chez fast + le retour @_@ voila quoi
Haut
 
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 15:46:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 360
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33

• Seaba
J'ai reçu se mail se matin... j'en fait quoi d'mon billet d'avion ?

Tu peux pas le ramener pour te faire rembourser?

.
Image
Ma banniere sur Bashfr =D
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 16:00:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

• Seaba
EggDestroyer je suis tout à fait d'accord avec toi (8D) !


Pour changer ! :P

Disneyland est une idée. On peut cependant cumuler deux trucs, à savoir Disney pour ceux qui en ont les moyens (perso, je suis partant, puisque je ne suis une fois de plus pas allé au ski, j'ai des ressources en rab') et une autre sortie à Paris pour faire quelque chose d'autre, reste encore à décider quoi.
(De toute façon, le bac se termine le 17 juin pour le général et le 21 pour le technologique)

Le parc asterix est par contre moins accessible... (http://www.parcasterix.fr/som.htm > infos prafiques, accès)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 19:04:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Au chaud dans ses bras ^-^

Disney est quelque chose de pas vraiment faisable, enfin c'est complexe, sachant que j'ai effectué 6 voyages là-bas, je suis assez bien informée à ce niveau :P
Ce qu'il faut trouver, c'est l'hôtel dans lequel se rendre tous ensemble (pas question de se départager, ce serait trop bête), donc pour ne pas ruiner tout le monde, l'hôtel le moins honéreux est le Santa Fé (Hôtel à thème mexicain).
Il reste à voir s'il y a de la disponibilité, sachant que Juillet est le mois le plus pris de l'année, et que l'hôtel que nous visons est celui où tout le monde va !
Il faut donc ensuite calculer les prix, voir combien le voyage coûtera pour chacun de nous (Disney marche avec des forfaits de train set donc plus on est loin plus c'est cher).
Faut prévoir de combien on a besoin sur place, savoir avec exactitude qui vient ou pas...
Bref c'est un vrai bordel ^^;
En plus moi j'ai d'autres trucs à payer après et j'y suis déjà allée cette année ce mois-ci dans l'hôtel le plus cher donc euh...je ne suis pas vraiment partante point de vue finances.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB