* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 23:30:07
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 19:27:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

Je ne suis pas certain de pouvoir venir mais si je venais ça ne serait pas pour aller à Dysney land, trop cher, rop compliqué....

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 19:47:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Disney Land c'est nul...
J'adore le parc Astérix, ça doit faire 4ans que je n'y suis pas retourné, j'aimerai trop y aller...
Disney Land j'y suis allé qu'une fois, j'me suis trop emmerdé >.<

Mais bon si c'est plus accessible que Asterix, autant y aller plutot que de n'aller nulle part...

Dommage qu'il n'y aie pas de JE.

De toute façon, même si je ferai hypotequer la maison de mes parents pour le déplacement, j'y irai rien que pour rencontrer Seaba :P

Dark Light > Interdiction de dire que c'est nul en ma présence, surtout quand on y est allé qu'une fois :mrgreen:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 20:40:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Merde moi qui avait tout reservé avec mon père voila qu'il faut que je laisse tout tomber ! Oui car pour Disney faut pas rêver j'y serai sûrement pas.

Même en admettant que mon père accepte ( c'est deja pas gagné ), il faudrait tout recommencer, le prix de Disney Land étant bien plus elevé que celui de la Japan Expo.

Le seul avantage que j'ai c'est que mon père étant dans la banlieue parisienne, les frais de transport et d'hebergemet sont inexistants pour moi.

C'est très dommage quee ça soit annulé cette annee surtout que de ce fait certains ne pourront plus venir. Tout ce que j'espère c'est que ça aura lieu l'année prochaine car vu la description qu'ils en font, ça serait vraiment un désastre qu'ils annulent aussi en 2006 ( sans compter la deception des fans )

EDIT : Qui est le modo malin qui a modifié mon post ? :evil:

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Dernière édition par Threedot le Dim 27 Fév 2005 13:52:05, édité 4 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 20:46:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

Comment ça Disney c'est nul ?... A vrai dire, j'ai jamais testé en periode de vacances, je me suis toujours arrangé pour y aller entre ! (c'est mieux, y'a moins de monde et comme j'aime pas les gens...) Par contre je ne suis jamais allé au Parc Asterix...je peux pas comparer. En tout cas, je suis contre l'idée du parc d'attraction...quelqu'il soit.

Fait chier, il faudrait trouver une autre bonne occaz, y'a quoi d'autre comme festival durant cette periode ? (ouais, vive la fête de la bière à Munich !!!) Y'a pas la foire du Trone ou un truc dans le genre ?

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 21:16:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Dans mon lit

J'crois que moi, j'peux oublier tout de suite... Surtout que j'ai découvert qu'un euro vallait un dollars et demi T.T
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 21:19:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Au chaud dans ses bras ^-^

Oui autant laisser tomber pour les parcs d'attraction, en plus au Parc Astérix y'a même pas d'hôtel alors tout ça est trop compliqué ^^;

Gideri : Gnéh ? Y'avait quoi dans ton post ?
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 21:21:06    Sujet du message :
Anonyme

je pense qu'une balade a paris serai une bonne idée, en remplacement de la japan expo
Haut
 
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 21:24:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Au chaud dans ses bras ^-^

Ca peut en effet être une solution, mais à ce moment-là il faut malgré tout prévoir ce que nous y ferons dans cette capitale :P
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 21:31:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

je pense surtout que j'irai à l'Epitanime à défaut de Japan Expo...
Et puis si je trouve un ch'ti boulot pour le weekend j'airai ptetre des sous pour venir début juillet faire le con à Paris avec vous :p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 21:33:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

Ya de toutes façons toujors des choses à faie à Paris ça faut pas s'inquiéter :P

Et je crois que pour Gidéri, c'est l'orth qui a été corrigée, non ?

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 21:38:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Mon post était bien orthographié et cinq minutes plus tard, il était écrit en sms ... :x

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 23:14:42    Sujet du message :
Anonyme

donc pour cette rencontre a apris il faudrai

1) une heure un endroit

2) un plan aproximatif de la journée, ou on va aller, ou on va manger
donc quelqu'un qui connait pannam

et heu voila

peut etre changer la liste, en tout cas moi je vien
Haut
 
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 23:49:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Je sais pas combien ça coûte mais une petite montée en haut de la Tour Eiffel ça serait sympa non ? Pour boffer, ya le McDo des Champs, après on peut aller se promener du côté du Louvres, avec les arcades et tout ça, et après on se fait un petit passage par Konci :p (j'ai pas la notion des distances à Paris moi)

sinon pour le rendez-vous... faudrait un endroit pas trop étendu (pas le parvis de Notre-Dame par exemple), mais pas trop petit que quelqu'un puisse connaître...

Devant l'entrée du Virgin Megastore ?
A Bercy ?
Au Trocadéro ?

Et pour ceux qui viennent en train et qui arrivent à la même gare, ils se donnent rendez-vous à un endroit de la gare et ils partent tous ensemble
moi je viens si j'ai les sous, donc on verra
et j'arrive Gare Montparnasse

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 23:54:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

le parvis de Notre Dame ? Tu as de l'espoir :P à moins de faire àça à 6h du matin, sinon uil y aura trop de monde...


Avec des amis d'un autre forums on s'est à chque fois vu à la sortie de la station passy (ligne 6). Avantage : pas de muliple sortie, juste une qui donne sur un escalier, en montant on arive sur une petite plae assez dégagée, idéal pour les rencontre (et ce n'est pas trop loins de la Tour eiffel)


Sinon comme truc à voir, il y a aussi Junku pour eux qui aiment les mangas :P (c'est d'ailleus là que j'ai vu Shû, Egg et certain Karski ou Garski ^^')

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Fév 2005 00:50:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

J'ai dit PAS au parvis de Notre-Dame...

mais station Passy tout le monde ne connaît pas....

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Fév 2005 01:23:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

excuse moi j'ava is mal lu desole

*part se faire flageller en penitence*

seireux j ai lu trop vite je ferai attention la prochaienf ois

sinon bah je proposai s ca jsute comme ça. vue que je ne suis pas certain de venir, de pouvoir venir deja :p

et puis c est uen excellente occation d apprendre où elle est
Image

j avais fait ça pour une rencotre du forum que j ai cite p^lus haut :p


EDIT mon message a été piraté !

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Fév 2005 02:05:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

encore un crasheur on dirait... enfin bon, le plan de métro je l'ai sur mon agenda >: ) j'avais la flemme d'aller voir XD

EDIT > DDD arrête de faire le con, on t'a reconnu 8D

Image
Dernière édition par Arkthus le Dim 27 Fév 2005 02:15:26, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Fév 2005 02:10:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

mais avec ce plan tu ne pêux pas rater la station Passy :P

(oui le craheur...)

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Fév 2005 11:00:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

• Citer
Dark Light > Interdiction de dire que c'est nul en ma présence, surtout quand on y est allé qu'une fois
Bah je sais pas, j'y suis allé qu'une fois (ou deux, je sais plus), et la premiere je ne m'étais pas vraiment amusé...Enfin faut dire que j'avais envie de vomir depuis que j'étais reveillé donc...

Enfin bon si vous y allez je suis partant hein, rien que pour vous faire chier :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Fév 2005 12:21:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

• Xeric
Je sais pas combien ça coûte mais une petite montée en haut de la Tour Eiffel ça serait sympa non ? Pour boffer, ya le McDo des Champs, après on peut aller se promener du côté du Louvres, avec les arcades et tout ça, et après on se fait un petit passage par Konci :p (j'ai pas la notion des distances à Paris moi)
La montée coûte dans les 3€ pour les escaliers, ce qui est bien mieux qu'un ascenseur bondé, et pas aussi crevant qu'on le pense. Par contre, vous devrez compter un peu sur le métro pour le reste de votre balade. J'avais une fois sous-estimé les distances et pris le parti de tout faire à pied entre Tour Eiffel - Louvre - Concorde - place de l'Etoile, et au final j'étais cassé.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Fév 2005 12:51:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Paris

Bon alors voilà, j'ai une demande.

Remplir au moins 5 jours avec plein de monde !

Bon, apparement Disney ou Asterix c'est pas possible... (enfin, c'est à voir, peut-être que si si on compte, à 10 ça peut le faire).

Bon, on peut trouver une fête foraine avec des manéges ou pas.
On peut simplement aller tous visiter certains lieux.
On peut simplement marcher et discutter tous ensemble.
On peut se faire une journée jeu vidéo chez quelqu'un qui a de la place ?

En tout cas si je n'ai rien de prévu je ne peut pas me permettre de faire 12 000 Km en avion, vous voyez. Et puis, j'veux voir Masa, Shû, Lynx, Bibis (tu veux vraiment pas faire le chemin pour venir avec nous ?), et les autres (j'vais pas tout citer sinon j'vais en oublier...).

Au début j'me suis dit que c'était pas possible de faire un emploi du temps depuis maintenant, mais maintenant que Japan Expo est annulé, je dois absolument avoir au moins 2 ou 3 jours d'activités prévu, le reste on peut boucher à l'improvisation.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Fév 2005 14:02:32    Sujet du message :
Anonyme

moi je veut te voir seaba et je veut te challenger a DDR >=]

sinon c'est vrai ? perssonne n'est sur paris ? on pourrai ramener des console comme nos ds et au moin une play 2 je peut ramener DDR et mon tapis, shu ramene le sien XD
Haut
 
Message Publié : Dim 27 Fév 2005 15:39:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 136
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 37
Localisation : Dijon

C'est vrai que ce qui serait bien c'est de squatter chez quelqu'un pour se faire une journée Sonic/JV

Image
Always a dream paradox...
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Fév 2005 15:45:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

Ouaip, j'en prendrai bien quelques-uns pour leur prouver qui est le maitre du MarioKart... (oui bon, c'est pas du Sonic, je sais...)

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Fév 2005 17:34:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Dans mon lit

J'aimerais bien, mais en même temps j'hésite... Car je serai le p'tit gars québécois qui essait tant bien que mal de suivre le groupe de grand sans trop parler à cause sa gêne... Mais d'un autre côté, j'ai envie de rencontrer certains membres, et puis j'aurai pas l'air plus fou que d'habitude... =P
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB