* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 12:03:56
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 12 Nov 2005 16:52:13    Sujet du message : Je n'y comprends rien...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

...comme d'habitude :lol:

Bon, en fait j'aimerais télécharger des épisodes de SatAM et si possible les mettre sur CD-R (je crois qu'on sait les visionner sur lecteurs dvd de cette façon)...
Déjà, je ne sais pas si c'est possible.
Aussi, j'essaie de les télécharger sur ce site mais soit ça ne démarre pas, soit ça me met un temps d'une dizaine d'heure, pour un épisode (et je suis sous ADSL!)
On m'a donné ce lien http://www.bitenova.org/c2bcecca5dd8450 ... SatAM.html
mais là, je suis perdu. Je clique sur "télécharger" et ça télécharge un petit truc, qui ne fait rien quand je double-clique dessus...
Quelqu'un peut-il m'éclairer un pitit peu?
Dire que c'est juste pour avoir quelques (pas tous) épisodes ("Blast to the Past 1&2", "Doomsday project", "The Odd couple", "Fed up with antoine", ''the void"...) à lire sur lecteur dvd...(ou si quelqu'un sait faire ça, je lui rachète ces productions)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Nov 2005 17:21:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Si je comprends bien le problème avec le "petit truc" que tu télécharges, c'est juste un fichier torrent.
Il faut juste l'ouvrir avec un logiciel approprié. (Logiciel de partage, comme Shareaza, Emule, Kazaa...)

Personnelement, j'ai Emule sur mon ordi, et Azureus. Emule pour les dl normaux, et Azureus pour les dl bittorents.
Le fichier se téléchargera au fur et a mesure, la vitesse dépendant du nombre de sources du fichier.

Je suis peut ètre pas très clair, mais tu comprendras mieux en essayant. ^^;

Pour les CD, je crois que c'est possible...Par contre je n'ai aucun détails sur ça, et encore moins si il faut que l'épisode ait un format spécial. =|

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Nov 2005 19:50:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 141
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France>Aquitaine (33)>Saint Médard en Jalles

Le problème vient de leurs serveur qui est incoyablement lent (sans doute surbooké le pauvre...). Et oui, on a beau avec un super connection, encore faut t'il que celui qui envoie les fichiers puisse suivre.

Maintenant si tu souhaite rendre ces fichiers lisible sur un lecteur DVD :

1. Les lecteur DVD conventionnelles ne supporte pas de CD, il te faudrait la à la limite un lecteur DVD/DivX (99€ pour la qualité/prix).
2. Ces fichiers ne font que quelque Mega, autant dire que la qualité est minable...
3. Aucun lecteur DVD ou DVD/DivX ne supporte le format real (*.ram), tu devra tout d'abord le convertir en divX puis, pour le rendre lisible sur un lecteur DVD conventionnel, passer par un programme de conversion DivX/DVD avec création de menu et tout. En moyenne, on peut rentrer 100 min de video par DVD de cette façon.

En gros, laisse tomber pour la lecture sur lecteur DVD et tente plutot d'au moins le voir sur ton PC.

Pas de citation Bashfr pour un moment :
Image
Plus d'informations : http://www.net-en-deuil.com
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB