* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 18:01:41
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 26 Jan 2005 17:40:19    Sujet du message : --Logiciels pour creer des Flashs--
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 211
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Sur Max World 8D

Bonjour tous le monde,
quelq' un pourrait me conseillez un logiciel pour creer des Flashs ?
(a par FlashMX 2004 )
SVP, Merci d' avance :D
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 26 Jan 2005 18:26:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

Si c'est pour éviter de payer behn sache quy'il n'existe aucun log, à ma connaissance, gratuit sachant faire autre chose que des annimatins (et encore je ne suis aps sûr quils soient vraiment performants.

Sinon je crois que tous les autres sont payants et pour l'istant aucun n'st capable de faire ausssi bien que flash.

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 26 Jan 2005 22:35:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Je connais SWiSH, comme alternative au logiciel de Macromedia, mais là aussi, c'est un shareware.
Tiens, c'est vrai ça, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas d'autres outils permettant de se lancer dans l'animation Flash (moi qui a du mal à me faire avec les interface graphiques Macromedia... ben oui, chacun ses forces, chacun ses faiblesses ^^).

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 26 Jan 2005 22:50:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

Jsutement je ne me souvenais plus du nom. Si mes sovuenirs sotn biopns c'est un log capabe de faire facileemnt des animations flash... m ais si on veut faire un peu plus ce n'est pas avec ça...

En fait le pb c'est que Macromedia doit avoir tous les doits sur le format swf et donc faire payer à ceux qui veulent faire quelque chose aussi puissant que Flash MX... Et cher à mon avis (plus que Compuserv avec le gif) car il y a pas vriament d'aleternative.

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 26 Jan 2005 22:54:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

C'est tout à fait possible. Un peu comme le PDF, peut-être, à une époque où le seul éditeur PDF était Acrobat. Evidemment, depuis 2 ans, c'est totallement différent.
Euh, le brevet sur le GIF a en fait expiré l'année derniere aux USA (je sais pas en Europe). Quand je pense qu'à côté le PNG était libre de droit et sensé le remplacer ^^;;.

edit (après avoir lu la réponse qui suit, de Pallas4) : et ben, il est bien au courant, lui. Merci beaucoup pour m'avoir "instriut, Pallas4 ^^

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Dernière édition par Dioxaz le Mer 26 Jan 2005 23:51:10, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 26 Jan 2005 23:21:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

Si mes sovuenirs sont bons aux USA le brevet du gif a exprié il y a un an et 9 mois et celui en europe il y a 9 mois. Mais je peux me tromper (il y avait un an entre l'expiration des deux brevets)

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB