Le titre donne déjà une petite idée de mon problème, non ?
Précisons le tout de même :
Bien que préparant mon BTS en Avignon, l'académie d'Aix-Marseille, dont les établissement scolaire du Vaucluse dépendent, à décider de se payer une bonne tranche de rire en faisant passer à ma classe l'examen d'anglais à Marseille ! (Merci, Ô tout puissant rectorat ! --')
La date est fixé au
jeudi 5 mai 2011, ma convocation étant pour 13h30. (Il m'est cependant demandé
de façon très explicite, en début de convocation, d'
arriver une demi heure avant l'heure de convocation indiqué plus bas, soit 13h sonnante !)
Le lycée où se passent les réjouissances n'est autre que le lycée des remparts. (Qui ne doit plus porter ce nom çi, actuellement.)
Sachant que j'habite à proximité d'Avignon (bien que de l'autre côté de la frontière avec le Gard) quel est le meilleur moyen, et le meilleur chemin, pour arriver à l'heure à destination ? (Incluant une pause casse-croute me permettant de manger avant d'aller passer le fameux oral 1/2h en avance.)
un itinéraire détaillé du trager à faire DANS Marseille est requis.
Merci d'avance aux membres résidant à Marseille, ainsi qu'à ceux qui connaisent aux moins un peu la ville, pour leur aide précieuse.
EDIT : La date est
jeudi 5 mai 2011 et non jeudi 30 mai 2011, comme écrit originalement ! --'
Quand à l'itinéraire à la sortie de la gare, , on m'en a recommandé un "simple" par oral. Je l'ai noté et je tenterais de vous le transmettre ce-soir.