* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 21:10:00
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 21 Oct 2008 22:19:22    Sujet du message : Quelqu'un peut-il me télécharger ce fichier ?
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Il se trouve ici :
http://www.zshare.net/download/172907379476c312/

Je ne sais pas combien de fois j'ai essayé, mais toutes mes tentatives se sont soldées par un échec, et ce quelque soit le moyen, l'endroit où je me trouvais et le navigateur. J'obtiens dans le meilleurs des cas un fichier vide et 9 fois sur 10, je reviens sur la page du lien.

C'est pourquoi, je vous demande, s'il y en a un parmi vous qui aurait un peu plus de chance que moi avec zShare, s'il aurait l'amabilité de me télécharger ce fichier et de l'héberger ailleurs pour que je puisse le télécharger sans ennui.

Il s'agit au passage du rip du maxi-single Touched By The Hand Of God de New Order (1987) assez introuvable et de surcroit assez côté (genre 10 € le maxi-CD minimum).

Merci de votre compréhension.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 22 Oct 2008 06:28:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

J'ai un problème moi aussi, ça me ramène sur la page du fichier quand je clique sur le lien apparût après le décompte.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 22 Oct 2008 09:37:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

idem
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 22 Oct 2008 11:00:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Idem. Regardez la FAQ...

• Citer
* Can I search for files other people uploaded?

No, because not everyone wishes to share the files they upload with everyone else. This way zSHARE can be used to share files with anyone you choose to, as well as keep it for yourself as a backup or to download from anywhere in the world.
* Can I hotlink the stuff I upload?

No. Being an Ad-Financed website, hotlinking is not allowed on any kind of files uploaded to our servers.


Désolé, Diox, il va falloir retrouver qui a stocké ce fichier et lui demander une autorisation...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 22 Oct 2008 11:51:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Le problème est qu'il a mis lui-même ce fichier en hotlink (le page du fichier, pas le fichier lui-même bien sûr) sur son blog. Donc, cela veut dire qu'il impliquait que n'importe qui venant sur son blog pouvait y accéder.

Seulement, d'après ce que je vois, ça confirme qu'il s'agit plutôt d'un bug de zShare. Je ne vois pas l'intérêt de mettre en place une plateforme de téléchergement si c'est pour ne pas mettre de lien vers les pages de téléchargement. Le hotlink dont ils parlent est sur les fichiers, je pense.

Je vous remercie de votre coopération.
Pas que ce soit une attitude que je recommanderais, mais je n'ai clairement pas envie de payer 10 € ou plus juste pour mettre une chanson sur ma DS pour l'écouter dans Moonshell.

Et j'ai un peu honte de laisser un message sur le blog du gars, juste pour ça, ça fait "lécheur". (quoique je viens de trouver sur eBay une offre "achat immédiat" à 9 € et des poussières FPD inclus, à réfléchir...)

Au passage, sur la mule, c'est presque pareil, je ne tombe que sur des rips provenant de l'album International, donc "brickwallé"*, les releases provanant du FACD193 ou du vinyle n'ont quasiment plus de sources.

* signifie que le volume a été boosté artificiellement jusqu'à saturation quitte à déformer totalement le signal audio et enlever toute dynamique à l'aide d'un limiteur, généralement nommé Waves L1, L2 ou L3 (même si dans le cas d'International c'est plus modéré), pratique que j'ai de plus en plus de mal à digérer et qui se fait systématiquement sur tous les CD depuis 15 ans en conséquence de cette satanée "loudness war". Un plugin VST répondant au nom de TLs Pocket Limiter permet de faire la même chose et est en plus freeware. A l'écoute, cela se traduit au premier abord par un son ayant plus de punch mais qui va se révéler fatiguant après une écoute prolongée, surtout au casque. Le dernier album de Metallica, Death Magnetic en est devenu un symbole.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 22 Oct 2008 18:51:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Tu sais, moi, Death Magnetic, je l'ai en nikel, je n'ai jamais d'ailleurs trouvé un seul fichier Brickwaké... Tu devrazis sérieusement te tourner vers le Torrent, c'est plus sûr...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 23 Oct 2008 17:42:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Héhé, merci du tuyau. Mais j'étais au courant pour la release GH3 trouvable facilement sur TPB (ce que je me suis empressé de faire, rien que pour la curiosité, même si je suis pas spécialement fan de Metallica).
Ce n'est pas le seul exemple, on trouve aussi des rips des éditions "audiophiles" d'autres albums (dont les artistes ont eu l'excellente idée de ressortir un deuxième CD masterisé sans compression excessive) ou des Vinyl rips.

Seulement, pour les trucs plus rares... c'est moins évident. :P

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB