* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 12:50:38
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 26 Mai 2007 01:10:00    Sujet du message : Du sérieux ! Besoin d'un bon dessinateur !
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

J'ai besoin d'un très bon dessinateur qui pourrait me dessiner Galaad.

A partir de son visage j'aurais voulu trois ou quatre dessins, dont :
1- un de plein pied, habillé (débardeur, pantalon large, tout ça sans motif et sans assombrir les fringues)
2- un de plein pied, nu (de dos ou trois quart mais je veux pas qu'on voit d'organes génitaux)
3- un buste, nu, de face
4- un portrait (juste le visage donc).

Tous en noir et blanc (des esquisses, pas d'encrage), et pas un corps sur-musclé, disons un corps avec un peu de pecs mais pas des tablettes de chocolat trop visibles quoi (dans ce genre là : http://img286.echo.cx/img286/701/alexan ... tie0ye.jpg), et un petit peu de poils sur le torse :p

Sachant que le dessin numéro 2 j'aurais bien voulu l'avoir dans ses étapes de création, autrement dit qu'il soit scanné plusieurs fois (4 ou 5), au fur et à mesure qu'il est dessiné.

Ces dessins serviront pour le film que je tourne cet été, intitulé "Elle et lui... et moi !", où je joue le personnage principal qui tombe amoureux du petit copain de sa meilleure amie.
Le dessin dans ses étapes de création, c'est simplement parce qu'il y a une scène où on me voit dessiner, mais je dessine comme une quiche (les corps humains hein)... Je voudrais justement faire quelques plans un peu plus éloignés où on voit le dessin et moi qui continue à dessiner (ou qui peaufine les traits déjà faits...
Les autres dessins seront utilisés dans le générique final mais peut-etre sur l'affiche et dans une scène du film où le petit ami regarde les dessins de son "prétendant", découvrant ainsi les sentiments que ce dernier a, ainsi que son homosexualité.
Je précise que le film est amateur et dans un but non lucratif, je demande ça à titre gracieux, en espérant que quelqu'un voudra bien me le faire.

Je fournirai des photos à la personne qui se chargera de dessiner ça et il faudra que cette personne me donne son nom et son prénom (pour le générique du film).

J'ai besoin de ces dessins pour le mois de juillet.


EDIT > Je fais chier, mais un cinquième dessin, de moi cette fois, habillé (j'ai toutes les photos qu'il faut pour ça ^^) et plus tard quand je saurai définitivement qui jouera le rôle de la fille (parce qu'actuellement ça n'est pas le cas), je ferai une request pour un septième dessin. En effet pour le générique de fin ça pourra être sympa de mettre le dessin et le nom de l'acteur à côté.
Et je ferai peut-être une request une fois que la scène sera filmée mais pour dessiner la dernière image du film (en fait yaura un fondu entre l'image et le dessin pour arriver sur le générique ^^). Mais ça on y est pas encore :p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Mai 2007 01:43:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

N'ayant pas eu de réponse, je vais aller demander sur un forum où ya pas mal de dessinateurs aussi. Je préviens si je trouve quelqu'un, sinon la demande reste effective :)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Mai 2007 12:51:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Bah je me serai bien proposé mais j'ai tant à faire pour le mois de juin que ce n'aurait pas été possible.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB