* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 19:52:51
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 05 Jan 2005 01:48:26    Sujet du message : Dessin de mon groupe de persos (pour T-Shirt)
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Adamis, tu peux d'ores et déjà abandonner la request de faire Shy (quioque ça serait cool, mais bon...)

En effet, j'ai vraiment besoin d'un dessin de mes 5 persos, ensemble, dans une pose plutôt "publicitaire" vous savez, comme pour une affiche de cinoche...

Je vous donne leur modèle en bas bien sûr, ça serait super s'ils pouvaient être encrés/vectorisés et coloriés

(Pinoche, Adamis, Curse, j'ai une préférence pour vous, mais Shû, et d'autres peuvent tenter...)

C'est pour mettre après sur le dos de mon T-Shirt que je vais me faire pour la Japan Expo, devant yaura mon Xeric dessiné par moi, vectorisé et corrigé par Cyberomer et colorié par moi ^^

voilà les persos :
Spike : http://membres.lycos.fr/xericart/xeric/ ... color1.jpg
Ooliah : http://membres.lycos.fr/xericart/xeric/Ooliah1.jpg
Olnit : http://membres.lycos.fr/xericart/xeric/Olnit2.png (virer les éclairs sur les gants)
Shy : http://membres.lycos.fr/xericart/xeric/shy1.jpg
Xeric : voir mon avatar pour les couleurs, mais utiliser le nouveau look : http://membres.lycos.fr/xericart3/XERIC-V.2.png
ATTENTION, Cyberomer a oublié la croix sur le front, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas présente, bien au contraire, et elle ne change pas de la version de mon avatar !
Pour les choses dorées, voilà la liste : la partie rondes d'où sortent les pointes sur l'épaule, la partie ronde du coude, la partie ronde du poignet, La semelle des chaussures (et le truc qui dépasse devant).
En dessous de chaque chaussure ya deux trous de couleur bleue foncé, au cas où vous voudriez faire apparaître le dessous de la chaussure.

Pour l'ordre des persos, le mieux serait :

Spike - Ooliah - Xeric - Olnit - Shy

Mettez Xeric en avant, bien central quand même...

Voilà, ça presse pas trop, mais si ça pouvait être fait d'ici le mois de Mars (et avant que ce topic ne soit délesté si ya un délestage auto ou si un délestage est effectué), ça serait génial

Merci d'avance !



Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 05 Jan 2005 02:17:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Donc je ne fais pas le dessin de ton ourson alors? Ok...mais tu préférerais que je fasse lequel alors? (et en quel style de colo?)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 05 Jan 2005 02:23:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Bah ce dessin que je demande là (un groupe) ça serait super ^^ (le style de colo j'aime bien celui que tu utilise dans des dessins comme le Ray qui regarde un anneau, ou Tails qui dort sur son avon, tu sais des trucs qui ont petit look aquarelle !

Oui là je ne demande qu'un seul dessin des cinq persos réunis (mais juste les persos, pas de fond, pas de textes ou rien)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 05 Jan 2005 02:36:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Ah, ok, c'est un dessin de tout le groupe, j'avais bêtement compris "un perso par dessinateur" :P
Faut que je dorme moi...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Fév 2005 02:28:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Désolé je remonte mon topic avant qu'il soit délesté (si delestage il y a), car quand bien même ça m'a été proposé (et il semble que certains aient entamé un dessin)

je réitère ma demande pour qui voudra la faire, si j'en ai plusieurs de toute façon, j'en choisirait un pour le T-Shirt, un pour me faire un fond d'écran, et pour les autres j'envisage de les imprimer et de les afficher dans ma chambre, qui manque de Sonic :p

Mais je ne presse personne surtout, bien que j'aimerais quand même que ça soit fait pour dans un mois, voire aux vacances d'avril parce qu'à partir de cette période je manquerai de temps pour aller acheter un T-Shirt et le faire imprimer chez l'imprimeur (à moins que l'imprimeur fournisse aussi le T-Shirt) étant donné que j'entrerai dans une période de révisions pour les partiels du seconde semestre et le rattrappage du 1er semestre, ainsi que des répétitions intensives de théâtre, donc voilà =)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Fév 2005 12:19:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Il se pourrait qu'un jour je m'y mette, si j'ai une idée qui me traverse l'esprit...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB