J'ai beau m'acharner sur se sprite,
je ne parviens qu’à sortir un infâme amas de pixels plus ou moins proche du noir !
Alors voici ma première request :
Faire à partir de Tails Advance un petit chaton tout noir !
Pensez que ce chaton, qui sera dans ma prochaine série de SpriteComics,
est joueur, gaffeur et aussi un peu mégalomane.
(Il veut devenir mascotte de Sega à la place de la mascotte de Sega 0o !)
En fait ce personnage sera une sorte de porte malheur pour mon avatar.
Maintenant passons à la seconde requête, pour la quel on change de registre : Un dessin !
Cette fois cela concerne un autre perso, qui a souvent changé
au cours du temps, et qui n'a j'aimais été dessiné.
(un comble quant on sait qu'il est plus vieux que mon hérinard)
Il s'agit d'un perso qui peut faire penser à Bloody Roar. (Pourtant à l'époque le un n'était pas sorti.)
Ce perso à 3 formes : une humaine, une "furry" (pour reprendre un terme connu de Fast et Lynx) et une "intermédiaire".
Forme humaine : Un jeune homme ordinaire. Plutôt taillé en finesse, il a les cheveux noirs et courts, la peau blanche, les yeux bleu marine.
Il semble plutôt négligé.
Forme "Furry" : Le même mais en chat. Ses yeux, bien qu'étant désormais ceux d'un chat, sont toujours du même bleu, sa fourrure est noire, mais sa peau, aux rare endroit ou on la voit encore (le nez par et le creux des oreilles notamment), n'a pas changé est toujours blanche. (enfin... blanc façon chat quand même !)
Forme "intermédiaire" : Une sorte de mix entre les 2 autres formes.
Prenez comme base la version humaine, avec les membres transformé (au niveau des avant-bras et des cuisses), les yeux du chat, la queue du chat et sur la tette les oreilles du chat (ce qui signifie qu'il n'a plus ses oreilles humaine).
Ah ! Dernière précision ! C'est un chat ! (c'est écrit plein de fois plus haut

)
Donc pas de muscle façon bodybuilder, ou haltérophile. Plutôt du joli muscle fin, un peu comme spider-man !
Merci d'avance et bonne chance !