* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 03:41:47
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 11 Mars 2006 22:26:57    Sujet du message : Demande de réalisation de Sprites...
Anonyme

Hello ^^.

Voilà je m'initie aux bd et hoaxes sur Sonic, je trouve que c'est une bonne méthode de relaxation (j'ai un problème ftp de mon site depuis 4 mois) et j'adore en lire ^^. Bref, je suis en train de réaliser des hoaxes sur Sonic. Mais je débute ^^'.

J'ai une histoire, il me manque plus qu'à posséder les sprites de 4 personnages de Sonic, dont 1 qui n'existe pas sous la forme que je souhaite.

C'est pour cela que je demande à tout les spriteurs s'ils peuvent réaliser les sprites de Jet, Wave et Storm pour la Team Babylon (modèle "Advance" et "Battle") et... Frog (le meilleur ami de Big) du style Sonic (modèle "Advance" et "Battle" + faculté de tirer la langue)

J'ai trouvé cette image sur le forum de PSO, contenant les sprites de Jet, Weve et Storm ^^.

Merci d'avance ^^.
Dernière édition par Maskash le Dim 12 Mars 2006 15:49:43, édité 1 fois.
Haut
 
Message Publié : Dim 12 Mars 2006 11:48:38    Sujet du message :
Anonyme

Bienvenu à toi =) et deja bravo pour ce post merveilleusement construit ^^

Je ne peut pas acceder à ta requète, malheureusement.
Par contre, je te suggere d'aller te presenter ici, comme le veux l'usage pour tout nos nouveaux membres ;)

De plus, si tu débutes dans les sprites comics, la section tutorial devrait contenir quelques bon trucs pour t'aider ^^
Haut
 
Message Publié : Dim 12 Mars 2006 15:39:06    Sujet du message :
Anonyme

Merci pour cette accueil, j'y cours, me présenter :wink:. Désolé, je n'avais pas remarqué ce topic de présentation (c'est complexe ce forum ^^'.).

Dès que j'aurais réalisé mon premier comic, vous serez toute de suite avertit ^^.
Haut
 
Message Publié : Dim 12 Mars 2006 16:13:21    Sujet du message :
Anonyme

c'est quand meme la moindre des choses.

quand tu arrive dans une communautée tu te presente, tu discute avec les gens, on arrive pas sur un forum pour demander 4 sprites et on s'en va apres, c'est ridicule.

içi c'est un forum non pas ou on demande tel ou tel truk aurevoir tout le monde zetes bien gentil. c'est u forum avant tout ou on discute, debat, causent, ecaetera

d'ou l'importance de se presenter :)

(tien mon chien ronfle)
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB