* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 08:48:43
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 26 Fév 2006 17:14:16    Sujet du message : Besoin d'un dessinateur pour faire des sprites .
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

J'ai réuni une équipe pour créer un mmorpg ( rien a voir avec avec sonic ) avec rpg maker xp . Actuelement , on dispose d'un scripteur , de 2 graphistes et d'un assembleur (pour reunir dans le jeu le boulot de tous ). Si il ya des cracks pour le scriptage avec rpg marker xp , je suis preneur .

Mais là , je poste surtout parce que je cherche un pro du dessin pour créer des sprites .
Je m'explique :
Le projet qu'on cherche a créer est assez enorme et risuqe de prendre du temps car on veut faire un truc completement original . On veut donc éviter de prendre des sprites de jeux existant pour les améliorer apres . On veut faire nos propres sprites .

Je cherche quelqu'un qui s'y connait en animation pour me faire des sprite de base qui servira de calque ( ex : un bonhomme tout en noir , sans textures ) . Ces sprites doivent etre fait a la main de préférence .
Dans ces sprites de base pour l'animation , il faut qu'il y ait les animations suivantes :
- courir ( vers le haut , le bas , gauche et droite )
- attaquer a l'arme a blanc ( ex : épée ) ( vers le haut , le bas , gauche et droite )
- attaquer avec une arme a distance avec une main (ex : un flingue ) ( vers le haut , le bas , gauche et droite )
- nager ( vers le haut , le bas , gauche et droite )
- sauter ( vers le haut , le bas , gauche et droite )
-se fait toucher par un ennemi ( genre se fait éjecter ) ( vers le haut , le bas , gauche et droite )

Voila pour les animations dont j'ai besoin . Vous pouvez les déssiner sous forme de bonhomme comme on en voit sur les portes de toilettes publiques a condition qu'on arrive a démarquer toutes les parties du corps du perso . pas besoin de déssiner les textures dessus ( je m'en occuperai moi meme en me servant de ce calque)
Comme contrainte , il faut que ces sprites de base soient noires , qu'ils ne soint pas fait a la va vite ( car qui dit va vite dit animation merdique ) .
De plus , les sprites doivent permettre de faire une animation fluide ( ultra fluide pour qu'on ai presque l'impression que c'est réel )
Comme c'est un rpg , le personnage est vu de haut logiquement . Je tiens à ce que ce perso ait une taille normale et soit bien proportionné pour rendre plus crédible ( je ne veut surtout pas un bonhomme patate comme link dans ses jeux en 2D ) .
enfin , il faut que les sprites dessinés soit bien rangés par categorie ( genre categorie marcher , taper ....) et qu'ils soient assez gros pour que je puisse les agrandir et retrecir sans que ça fasse moche sur le pc .

Voila . En voyant ça , vous devez vous dire que :
- je suis super éxigeant . C'est vrai . Mais en meme temps , je ne pense pas que ce soit si pénalisant pour ceux qui accepteront de faire ces sprites a la main .

Y a t'il des volontaires ?

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB