* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 21:11:05
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 09 Nov 2006 21:46:05    Sujet du message : [Galaad] musiques [Last : mais tu t'en vas]
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 09 Nov 2006
Âge : 38
Localisation : Saumur

Bon, pour ceux qui veulent entendre ma voix pendant que j'essais d'être juste ou autres, c'est ici : http://raider5.free.fr

Si il y a un soucis avec les mp3 dites-le :D

Je compte réuploader les anciennes si je les retrouves et que j'ai le temps.

Je sais, je chante encore moins bien que mon chéri mais bon, je me suis amélioré depuis un bout de temps (je vous mettrais la pire si vous voulez :D)

Donc si vous avez envie d'écouter et de critiquer, allez-y ça m'aide ^^

Petite précision : Vous pouvez être franc, Xeric vous fera rien :D

madreganeman-omin ven seraphinaens, tiesli fanake sam elodim terani, fi omin siterames eni ven tiesli, ti elodim hela...
Image
Dernière édition par Galaad le Mer 01 Oct 2008 17:53:29, édité 4 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Nov 2006 10:53:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 09 Nov 2006
Âge : 38
Localisation : Saumur

j'ai uploader la quasy totalité de mes mp3, donc hésité pas a vous pété les tympans lol.

madreganeman-omin ven seraphinaens, tiesli fanake sam elodim terani, fi omin siterames eni ven tiesli, ti elodim hela...
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 05 Juin 2008 21:49:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 09 Nov 2006
Âge : 38
Localisation : Saumur

oulà ça fait combien de temps que j'ai pas touché à ce topic ? Whoa quasiment 2 ans!!! ...

Bon bah... ça fait longtemps que j'en ai refait et rajouter, celui que j'ai adorer est d'ailleur une des chansons de Zazie pour ceux qui aime.

*retourne à son ftp, met les derniers dans sa mémoire vive*

*BIP* Erreur NV4_Disp veuillez redémarrer le cerveau...
*tousotement de moteur*
*vroum*

ah...


http://raider5.free.fr/musiques/Galaad%20-%20Ça.mp3 Zazie
Jet Lag Zazie
Blue Bird (Opening de Naruto)
California Mylène Farmer
http://raider5.free.fr/musiques/Galaad% ... ace%20caché.mp3 Chimène Badi
http://raider5.free.fr/musiques/Galaad% ... lleurs.mp3 Mylène Farmer
http://raider5.free.fr/musiques/Galaad% ... artons.mp3 Julie Zenatti
http://raider5.free.fr/musiques/Galaad% ... ion%20live).mp3 Mylène encore...

madreganeman-omin ven seraphinaens, tiesli fanake sam elodim terani, fi omin siterames eni ven tiesli, ti elodim hela...
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 06 Juin 2008 10:26:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Comment tu galères pour Blue Bird 8DDDD

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 06 Juin 2008 12:41:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 09 Nov 2006
Âge : 38
Localisation : Saumur

Et encore, tu m'as pas entendu à la chorale chanter en allemend ne serais-ce que An die Sonne, Voir Laudate pueri... Blue Bird c'est juste pas mal de vitesse et de l'entrainement pour trouver les notes vu que sans partition c'est pas très facile. :D

D'ailleurs j'en ai fait 2 version, faudra que je retente un jour... une tite V3...

Bon alors en supplément (j'upload en ce moment), j'ai :

Ma Vie Coule de autant en emporte le vent
http://raider5.free.fr/musiques/Galaad% ... valser.mp3 J'envoie Valser : Zazie
je mets les liens une fois terminé...

madreganeman-omin ven seraphinaens, tiesli fanake sam elodim terani, fi omin siterames eni ven tiesli, ti elodim hela...
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 26 Juin 2008 17:19:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 09 Nov 2006
Âge : 38
Localisation : Saumur

C'est gentil de ne pas commenté... j'avais pourtant dis que j'aimais les lires, faut pas hésité...


En tout cas, ah moins que vous aimiez vraiment, rapellez moi de ne plus toucher à Tokyo Hotel...

http://raider5.free.fr/musiques/Galaad% ... onsum(test).mp3

madreganeman-omin ven seraphinaens, tiesli fanake sam elodim terani, fi omin siterames eni ven tiesli, ti elodim hela...
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 17:21:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 09 Nov 2006
Âge : 38
Localisation : Saumur

SI ya des fans de Dragon Drive...

vla ma dernière sortie...

Dragon Drive Opening

madreganeman-omin ven seraphinaens, tiesli fanake sam elodim terani, fi omin siterames eni ven tiesli, ti elodim hela...
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 19:59:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 88
Inscription : 19 Avr 2005
Âge : 32
Localisation : EU:\France\Paris\Tsunora.exe

• Galaad
SI ya des fans de Dragon Drive...

vla ma dernière sortie...

Dragon Drive Opening


Hello !
Je connais pas la musique originale et j'ai écouté vit'aif ton travail.
Mise à part que l'enregistrement fais trop "artisanal", je trouve que ta voix colle pas à la musique de fond.
Et je trouve le "tout" très moyen.
Mais poursuis tes efforts hein ? Tu t'amélioreras par la suite, ça c'est sûr :-)
(Bon j'ai pas écouté le reste hein ? Trop la flemme pour le moment, mais on verra plus tard) :-)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 22:18:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 09 Nov 2006
Âge : 38
Localisation : Saumur

si ma voix collais avec la musique, ce serais pas ma voix mais un travail d'imitateur complet donc la voix du vrai chanteur avec les fausses notes et autres bétises.

Pour ce qui est de l'artisanal, désolé de ne pas faire comme la plupart des maisons de disque et trafiqué tant et si bien qu'en live on est déçu, si c'est de ça que tu pensais... autrement, bah désolé quand même. J'ai essayé d'arranger les choses mais en ce moment c'est d'un coté le micro casque avec uniquement la fiche micro brancher et de l'autre les enceintes. Sinon ma mère m'engueule parce que je l'entend pas à cause du casque...

Pour l'amélioration je m'inquiète pas, je me suis déjà pas mal amélioré, si tu écoute les plus ancienne tu le remarquera peut-être...

madreganeman-omin ven seraphinaens, tiesli fanake sam elodim terani, fi omin siterames eni ven tiesli, ti elodim hela...
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 22:27:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 88
Inscription : 19 Avr 2005
Âge : 32
Localisation : EU:\France\Paris\Tsunora.exe

• Galaad
si ma voix collais avec la musique, ce serais pas ma voix mais un travail d'imitateur complet donc la voix du vrai chanteur avec les fausses notes et autres bétises.

Pour ce qui est de l'artisanal, désolé de ne pas faire comme la plupart des maisons de disque et trafiqué tant et si bien qu'en live on est déçu, si c'est de ça que tu pensais... autrement, bah désolé quand même. J'ai essayé d'arranger les choses mais en ce moment c'est d'un coté le micro casque avec uniquement la fiche micro brancher et de l'autre les enceintes. Sinon ma mère m'engueule parce que je l'entend pas à cause du casque...

Pour l'amélioration je m'inquiète pas, je me suis déjà pas mal amélioré, si tu écoute les plus ancienne tu le remarquera peut-être...


Concernant ta première phrase, je parle plutôt d'une médiocre "adaptation" et non d'un travail d'imitateur. Je trouve tout simplement que ta voix ne colle pas avec la mélodie, c'est tout.

Pour le côté artisanal, je ne parle pas d'un trafique quelconque de voix ou quoi que ce soit... Mais la qualité audio de ta musique n'est pas terrible.
Avec un meilleur micro et une meilleur manipulation audio, tu peux facilement amélioré les qualités sonores de ton mp3..

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Juil 2008 11:04:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 09 Nov 2006
Âge : 38
Localisation : Saumur

Si tu parles bien de prendre des mélodies qui collent avec ma voix autant chanter du triste mais j'ai pas envie de faire couler de larme :D

La qualité audio, mouais, c'est vrai, mais coté micro celui qui m'offrait les meilleurs performance avait une dizaine d'année et il est mort, maintenant à moins de m'acheter un micro sur Paris à 100€ j'aurais jamais la qualité que m'offrait ce vieux micro, m'enfin... peut-être trouverais-je un jour...

Quant à la manipulation audio, si tu parle de la suppréssion du bruit ambiant j'ai déjà essayé, au mieux je dégomme mon enregistrement en ayant la voix massacrer par la modif, ou au pire suppression totale de l'enregistrement (ma voix étant considéré comme bruit ambiant) m'enfin, me faudra des cours avec une mec qui fait des sagas MP3 ça m'aiderais.

Mais merci, je sais où je peux m'amélioré.

madreganeman-omin ven seraphinaens, tiesli fanake sam elodim terani, fi omin siterames eni ven tiesli, ti elodim hela...
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 08 Sep 2008 17:54:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 09 Nov 2006
Âge : 38
Localisation : Saumur

• Code
http://raider5.free.fr/musiques/02]%20Galaad%20-%20Point%20De%20Suture.mp3


Le dernier de miss soprane pour homo en ruth... Mylène Farmer pour ceux (rare) qui aurait pas compris...

Au passage, c'est fait avec un micro casque logitech... et j'ai laisser les quelques petits morceaux de coupure que j'ai voulut réduire en bruit, mais si j'avais continuer, je pense pas que ça aurais été propre... (déjà de manière globale ça attaque toute la bande sans regarder ce que ça retire... :evil: )

madreganeman-omin ven seraphinaens, tiesli fanake sam elodim terani, fi omin siterames eni ven tiesli, ti elodim hela...
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 01 Oct 2008 17:52:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 09 Nov 2006
Âge : 38
Localisation : Saumur

• Code
http://raider5.free.fr/musiques/03]%20Galaad%20-%20Si%20le%20vent%20m'emporte.mp3


Désolé si ça résonne, mais c'est pas sensé résonner dans ma chambre, pourtant en l'écoutant, c'est ce que ça a fait...

Si l'autre se décide à s'envoyer complet, je vous donne le lien...

EDIT : le voilou :

• Code
http://raider5.free.fr/musiques/04]%20Galaad%20-%20Mais%20Tu%20T'en%20Vas.mp3


le récalcitrant...

attention à ne pas tomber de vos chaises

madreganeman-omin ven seraphinaens, tiesli fanake sam elodim terani, fi omin siterames eni ven tiesli, ti elodim hela...
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 01 Oct 2008 20:47:45    Sujet du message :
Anonyme

Juste une question, qui n'a rien à voir mais m'intrigue...pourquoi met tu les URL en "code" ?
Haut
 
Message Publié : Jeu 02 Oct 2008 13:18:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 09 Nov 2006
Âge : 38
Localisation : Saumur

parce que c'est plus simple de faire un copier coller dans "ouvrir un URL" du lecteur multimedia (et comme ça, pas besoin de télécharger)

En fait, c'est à cause d'un mec qui utilise windows avec IE et Windows media player sans avoir jamais eut l'idée et l'envie de prendre du mieux.

madreganeman-omin ven seraphinaens, tiesli fanake sam elodim terani, fi omin siterames eni ven tiesli, ti elodim hela...
Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB