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VILE 3D Creation (réouverture)
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Auteur :  Virgile [ Jeu 05 Oct 2006 22:38:25 ]
Sujet du message :  VILE 3D Creation (réouverture)

Ce ne sont pas des images 3D rouge/bleu; mais de la vraie 3D fait dans le cadre de mes études, faites donc sur place, à starsbourg, sur les puissants PC équipés de 3D Studio Max !
Apres 6 jours de cours, voici mes premières créations personelles faites là haut:

Attention à vos codecs; clicker une image échantillon pour télécharger la vidéo de l'animation.


Smiley débile
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Homme de boites, colossale
Pas d'aperçu


Champi sortant d'une boite Mario
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Bobomb sortant d'un tuyau Mario
Image

Auteur :  Bigou [ Sam 07 Oct 2006 16:35:31 ]
Sujet du message : 

Pas mal ses petites animations 3D !

Auteur :  Virgile [ Lun 13 Nov 2006 20:32:11 ]
Sujet du message : 

Vu que j'ai fais ça en y connaissant rien de rien en arrivant oui, c'est pas mal satisfaisant pour moi... D'autant que ce n'est pas une mince affaire ce programme, et que... je vous domines tous maintenant ! Image Mwhahaha !
*s'envole avec sa mongolfière SuperMario*

EDIT: 5 petites modelisations :

Image Image
Image Image Image

Chomp (Mario); Metool (Megaman); Magneti, Magneton & Jibacoil (Pokemon)

Et enfin; un travail pour le bahu: Faire une animation avec une balle qui donne l'impression d'être vivante, puis inerte (ou morte).
Voici ma vidéo... http://sonicsnake.free.fr/3D/VB_Super-Ball-Bros.rar

Attention, format QuickTime, et archivé en .rar car cela compresse très bien ce format.

Auteur :  Kekun [ Mar 14 Nov 2006 10:06:05 ]
Sujet du message : 

Whaaa Metool, mon ennemi préféré tout JV confondus !!! J'adore ces petits robots ^^ .

Auteur :  Virgile [ Mar 14 Nov 2006 12:04:31 ]
Sujet du message : 

^^

Bon, je continu mon Pokedex 3D avec :

Image
Aspicot (génération Red/Blue)

Image
Zarbi (génération Gold/Silver)

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Tarsal (génération Ruby/Sapphire)

Auteur :  Threedot [ Mar 14 Nov 2006 13:40:58 ]
Sujet du message : 

Han mais y rox tes pokémons n_n Le Jibacoli viend de Pearl/Diamond ?

Auteur :  Virgile [ Mar 14 Nov 2006 15:00:06 ]
Sujet du message : 

Oui, Jibacoil est l'évolution de Magneton dans Dimant/Perle.

Kirby en bonus de fin de poste :

Image

Auteur :  Frédo [ Mar 14 Nov 2006 19:32:19 ]
Sujet du message : 

C'est vraiment du bon boulot,j'applaudi,à quand des animations de tous ces pokémons :P

Auteur :  Virgile [ Jeu 11 Jan 2007 12:45:48 ]
Sujet du message : 

Merci.
Niveau animation, en voilà une petite de Magneti que j'ai fais en même temps que sa modelisation juste pour voir ce que ça donnait : http://sonicsnake.free.fr/3D/Magneti.rar

EDIT: J'ai hébergé aussi une parodie de l'intro StarWars (toujours sous 3Ds max) dont l'urlest ici ! Le texte introductif parle du retour de mon portable qui était en réparation pendant 3mois, pour ceux qui ne le savait pas.
Note: Il y a encore un leget blem avec la synchronisation du son.

Image
Arme récupéré du jeu UT2004 ! =3

EDIT:
Actuellement, je n'ai que peu de temps pour modeliser ce que je veux pour l'instant, et surtout, plus appris en animation qu'en modelisation pour l'instant...
Voilà quand même un Gardevoir pour la route...
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Auteur :  BOBO [ Jeu 11 Jan 2007 22:04:53 ]
Sujet du message : 

C'est super beau tout ça! franchement chapeau,les Pocket Monster sont vachement bien fait,par contre j'aime pas trop le champignon de Super Mario Bros,il est pas asser ressemblant (on dirait celui du 2 USA,sauf que celui-là n'as pas de yeux)
Bonne chance pour la suite ;)

Auteur :  Threedot [ Jeu 11 Jan 2007 22:06:19 ]
Sujet du message : 

Ouais, la base est pas assez large.

Auteur :  Virgile [ Ven 12 Jan 2007 11:13:39 ]
Sujet du message : 

Pour le champi c'est une des toutes premieres choses que j'ai fait, si j'en refais un aujourd'hui il sera bien mieux. =]

Auteur :  BOBO [ Ven 12 Jan 2007 11:48:16 ]
Sujet du message : 

J'en profite pour demander si tu arriverais à refaire Ristar :roll:

Auteur :  Fast Ash [ Ven 12 Jan 2007 15:12:36 ]
Sujet du message : 

Le gardevoir est un peu moins bien que le reste je trouve. il n'est pas assez feminin de corp (venant de Virgile, voila qui m'etonne :P) mais bon, vu le design complexe de ce pokémon par rapport a un aspicot, je peut comprendre ;)

Auteur :  Virgile [ Ven 12 Jan 2007 15:34:19 ]
Sujet du message : 

Je fais des mises à jour régulierement, je reconnais que le corps de Gardevoir est encore un "brouillon"... Ceci dit je viens d'améliorer son rendu, ainsi que ceux de Tarsal et Magneti.

BOBO: Je songe depuis hier soir à essayer Ristar, je pense que je tenterai oui...

Auteur :  BOBO [ Ven 12 Jan 2007 15:42:29 ]
Sujet du message : 

• Virgile
BOBO: Je songe depuis hier soir à essayer Ristar, je pense que je tenterai oui...

C'est trop cool! :D j'ai toujours rêvé de le voir en 3D (chose qui ne se passeras jamais dans la réalité maudit Sega :x

Auteur :  Virgile [ Ven 12 Jan 2007 17:05:05 ]
Sujet du message : 

J'ai commencé Ristar, la forme étoilé à était dur à obtenir mais c'est ok à présent...

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Auteur :  BOBO [ Ven 12 Jan 2007 17:10:49 ]
Sujet du message : 

Génial tout ça l'est trop beau :D manque plus que les bras et les jambes. Sinon vu comme ça on dirait qu'il va participer à un flipper ou un casse briques.

Auteur :  Virgile [ Ven 12 Jan 2007 18:14:53 ]
Sujet du message : 

Voilà, 2h et demi dessus !

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Auteur :  BOBO [ Ven 12 Jan 2007 18:21:48 ]
Sujet du message : 

C'est vraiment trop la classe :shock: dis je peux le prendre? comme je suis un mega fan de Ristar,ça pourrait me servir un jour.

Auteur :  Virgile [ Ven 12 Jan 2007 18:34:22 ]
Sujet du message : 

C'est très propable que je l'améliore encore quand je saurais faire plus de trucs et que je prendrais le temps de faire des mains détaillés, mais...
Tu peux le prendre... Si tu l'utilises pour quelque chose, n'oubli pas de mettre des crédits... =P

Auteur :  BOBO [ Ven 12 Jan 2007 18:50:45 ]
Sujet du message : 

Merci! et pour les crédit j'oublierais pas ;)

Auteur :  Wendöh [ Ven 12 Jan 2007 19:43:33 ]
Sujet du message : 

faudrais qui sois un tout ptit peu plus jaune mais sinon il est bien °°

Auteur :  Virgile [ Ven 19 Jan 2007 18:53:13 ]
Sujet du message : 

Finalement hebergé, mon animation sur HALO pour le bahu (travail sur le relief/paysage...)

http://sonicsnake.free.fr/3D/HALO(320x240).rar

Auteur :  Spank [ Ven 19 Jan 2007 20:06:37 ]
Sujet du message : 

lien mort pour Halo :/ EDIT : ah non, en fait c'est juste la balise qui est coupée par les parenthèses apparemment, ça dl
Sinon tes images 3D sont vraiment très réussies je te félicite . tes animations, bien que simples, sont bien réalisées et je me doute que ça doit pas être simple ^^

PS : Aha tu étudies à Strasbourg ? Figure toi que c'est là que j'habite, si tu fréquentes le centre ville on s'espeut-être déja croisé :p

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