* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 21:20:18
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mer 15 Avr 2009 21:57:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Seb ne doute pas de ta bonne foi, et c'est une bonne chose de faire un rappel des risques éventuels car souvent les multinationales sont hyper-soucieux de leur image auprès du public et ne sont peu tolérant face à tout élément portant préjudice à leur identité/communication mis en place. Il vaut donc mieux éviter d'attiser l'effet papillon, aussi anodine que soit le changement d'un logo à des fins personnels.

Sinon quitte à avoir un beau fond d'écran, pourquoi ne pas avoir un fond d'écran d'un chouette paysage à la place lol?

Deux trucs complètements hors-sujets pour faire mon malin:
-en Belgique, Mobistar appartient au groupe Orange. Et donc oui ils ont toujours un pied outre-Quiévrain.
-comparer la RTBF avec TF1 pourrait hérisser les cheveux de tes deux compatriotes! (en tout cas ça hérisse le peu de cheveux qu'il me reste!). Pour la comparaison France Télé aurait été plus approprié...

(c'est hors-sujet je vous l'avait dit =p)

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 16 Avr 2009 11:30:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Oui, non, lol... Xéric, je n'ai jamais jeté la pierre, rassure toi. C'est juste que voilà, il fallait que je te mette en garde, tu cours un très gros risque.

J'ai comparé la RTBF à TF1 pour la simple et bonne raison que je ne conaissait même pas l'existence de France Télé. A moins que tu ne me parles de France 2, 3, 5 et O (et peut-être d'autres) réunies...
Car dans ce cas, je maintien ma comparaison dans le sens où on connaît plus la France pour son TF1 (qui est beaucoup plus regardé par nos petits belges) que pour la France Télé (et ses émissions à la con)

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 16 Avr 2009 12:57:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• SuperSeb
J'ai comparé la RTBF à TF1 pour la simple et bonne raison que je ne conaissait même pas l'existence de France Télé. A moins que tu ne me parles de France 2, 3, 5 et O (et peut-être d'autres) réunies...
Car dans ce cas, je maintien ma comparaison dans le sens où on connaît plus la France pour son TF1 (qui est beaucoup plus regardé par nos petits belges) que pour la France Télé (et ses émissions à la con)


En fait c'est bien France Télévisions (F2, F3, F4, F5, FÔ) et vous avez au moins la 2 et la 3. Et puis par comparaison c'est TF1 qui a des émissions à la con.

(je sens qu'un nouveau topic va être ouvert...)

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 16 Avr 2009 13:08:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Ouais un topic pour cracher sur TF1 !!! je need \o/

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Jan 2012 12:32:42    Sujet du message : Re: [Arkthus] Créations - NEW : Fonds d'écran Sonic
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Bon je me suis lancé dans une série de fonds d'écran sur le modèle des fonds d'écran Pokémon visibles ici : http://pldh.net/gallery/the493

Je compte faire tous les persos de l'univers de Sonic, en me basant sur des artworks existants (donc malheureusement, à moins qu'on me trouve Mighty, Ray, Bark Bean, Fang et autres en version Uekawa, ils n'y seront pas).

A chaque fois je ne garde que la particularité de chaque perso, à savoir son design, et ses chaussures (je ferai les gants si ça apporte vraiment une grosse particularité, peut-être Silver par exemple).

J'ai déjà fait Sonic et Tails :


http://arkthus.deviantart.com/gallery/34732678

Image
Dernière édition par Arkthus le Ven 13 Jan 2012 16:23:42, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Jan 2012 13:09:37    Sujet du message : Re: [Arkthus] Créations - NEW : Fonds d'écran Sonic
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Si ça peut t'intéresser, il y a là des artwork style Uekawa/Sonic Channel (dont Ray, Bark, Bean et de badniks comme Mecha-Sonic ou Eggrobo)
http://e-122-psi.deviantart.com/gallery/2355257
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Jan 2012 13:34:53    Sujet du message : Re: [Arkthus] Créations - NEW : Fonds d'écran Sonic
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je ne sais pas si je laisserais les chaussures, il faudrait voir ce que ça donne sans.
Sinon, j'aime bien.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Jan 2012 16:24:16    Sujet du message : Re: [Arkthus] Créations - NEW : Fonds d'écran Sonic
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Ajout de Knuckles et Shadow :

http://arkthus.deviantart.com/gallery/34732678

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 15 Jan 2012 00:19:53    Sujet du message : Re: [Arkthus] Créations - NEW : Fonds d'écran Sonic
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Ajout de Eggman et Amy :)


http://arkthus.deviantart.com/gallery/34732678

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB