* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 15:10:32
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 30 Août 2005 18:37:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

Un sonic recolorié en noir avec des traits verts sur la têtes c'est un peu léger ... Le "super" à des recourbures sur les piques mais sinon c'est pas vraiment très original . Comme c'est tes premiers sprites (masculin) je préfère te dire que c'est avec les erreurs qu'on apprend . Essaye de changer un peu l'anatomie du perso, change les pics, les yeux, les moustaches et tout ce que tu trouveras, habille le ou mets lui des accessoires pour que tes sprites ressemblent de moins en moins au perso d'origine . Il y a un truc qui me turlupine, si ce sont tes premiers sprites , j'immagine que ton avatar n'a pas été réalisé par tes soins et je voudrais rappeler qu'il faut demander son autorisation à un spriteur avant de lui emprunter ses oeuvres pour s'en faire un avatar ou autre (Je te soupçonne pas mais on sait jamais) . Un dernier truc, va te présenter dans le topic approprié !
voila, stou !

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 30 Août 2005 21:07:00    Sujet du message :
Anonyme

Spank a tout résumé. Cependant, ta banque presente des positions pour les personnages qui ne sont pas dans le sprite d'origine, ce qui est quand même un plus...sauf si tu les a emprunté au lieu d'editer le sprite par toi même ;)
Haut
 
Message Publié : Jeu 01 Sep 2005 13:05:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 214
Inscription : 20 Jan 2005
Âge : 29
Localisation : Dans les bras de mon Shaxounet ~.^

Exact vous deux! il faut plus d'imagination pour débuter la dedans.Il faut mettre plus qu'un simple bandeau ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Sep 2005 13:17:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

Mouais bon! Un autre qui a tomber dans de la peinture noir :D
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Sep 2005 15:18:27    Sujet du message :
Anonyme

jvai etre directe france et repetitif

ton sprite il pue la mouise


tu aime sonic, tu aime le noir, tu aime les bandeaux c'est ta vie. passe à autre choses.

jsuis sur que t'es un mec avec une personalitée propre, des gouts propres, des envies, des reves ... quand tu te creer un personnage fait ressortir un maximum de toi dans ce perso, ou du moin, un maximum de ce que tu veut faire passer par cette personne, quelques exemples ... personels pour pas me tromper

Lynx, mon perso c'est moi, phisiquement, moralement il me ressemble, le l'habille comme je suis habillé ou aimerai etre vetu, il pense comme moi

Wetfur, le frere de mon perso est un gros obsédé, il a l'air d'etre un ange mais c'est une chienne, c'est parceque c'est mon coté "pense avec mon sexe"

tu comprend ? les atribus phisique que je leur donne colle avec eux et moi

avant de spriter ton perso imagine le, tout en detaille, essaye de le dessiner, meme grossierement, dans le style que tu veut parceque tu aura plus de libertée qu'avec des pixels

ce qu'il faut que tu comprennen c'est que ton perso, represente autre chose que sonic, meme si il en est inspiré car dans le style. change plein de choses celon tes gouts à toi, celon ce que tu aime et ce que tu est, il en gagnera en originalitée.

un herisson n'a pas forcement 3 pikes dans le dos

et surtout au lieu de resté collé au style sonic, essaye de t'interesser a d'autre style et de regarder ce qui colle le mieux, pour les sprites, tu trouve de tout du furry, du manga, du sonic, du mario, n'importe quoi peut rentrer dans des hoaxes si tel est ton but.

meme si tu veut de l'aide à l'elaboration de ton perso hesite pas a demander directement aux gens, envoy leur des PV n'importe quoi ^^ si tu veut que je t'aide par exemple, ba envoy moi un MP je ferai ce que je peut ... mais soyez original
Haut
 
Message Publié : Jeu 01 Sep 2005 15:34:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

J'allais dire la même chose, j'ai pas eu le temps. ^^
Fais quelque chose qui vient de toi, et pas un truc "qui fait trop classe" (D'autant qu'en l'occurence, ça le fait pas!)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Sep 2005 15:51:08    Sujet du message :
Anonyme

J'en profite pour faire une remarque ou deux:

1) le beandeau devrai changer la trajectoire des pics, car il est sérré sur le crane du perso. Tel qu'il est la, il devrai tomber.

2) Le personnage, c'est aussi le nom. Et "Sonik" comme surnom, c'est pas top du tout ! Car 1) ça fait beaucoup trop penser a Sonic, et 2) c'est deja pris dans le comic Sonic US....Donne lui un nom plus personnel ;)
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB