* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 15:36:22
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 301 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
Message Publié : Jeu 12 Mai 2011 19:07:14    Sujet du message : En réponse à TTH, Bigou part dans ses délires ! --'
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

TTH, où comment se tordre (de rire dans un premier temps, puis de douleur pour avoir trop ris dans un second) environ* une fois par an.
J'ai... J'ai tout lut ! (Même que j'en ai mourus ! --')

Je ne te ferais pas l’offense de te demander comment tu vas, car que ce soit à pied, à cheval, à moto, en voiture, en camping-car, en camion, en bus, en train, en avion, en fusé, en navette spatiale, en TVPVI** ou bien que tu préfère rester chez toi plutôt que d'aller quelque part et risquer un quelconque événement inopportun ; qui de toute façon est, mille fois hélas, un grand garçon parfaitement capable de venir te chercher par la peau des fesses (peau qu'alors il revendrait au marché noir, pour payer ses frais de carburant) ; personne ne peut te forcer à répondre.

Pour ma part, je vais pas trop mal, j'ai même trouvé un nouveau passe temps : Courir à la (brutale) rencontre avec les murs, à poil, avec un casque sur la tête ! (À moins que ce ne soit un slip... ^^')
Bon, je te laisse, moi je doit y aller, les messieurs en blanc s’inquiètent beaucoup quand je rentre en retard !



*estimation effectué à un ou deux siècle près.

**Truc Volant Pas Vraiment Identifié, What else?

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 301 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB