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Message Publié : Jeu 07 Avr 2005 20:58:25    Sujet du message :
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2 Étoiles du Temps

Message(s) : 256
Inscription : 31 Déc 2004

Ben moi j'ai qu'une chose a dire "Vivement Seiken !" C'est mon personnage préféré de ton équipage =P
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Message Publié : Ven 08 Avr 2005 17:36:48    Sujet du message :
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3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
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• Citer
Je crois qu'il a meme utilisé du Cream pour Grinder, me trompe-je? (la fin du Grinder combo m'y a fait penser)

Non, c'est un mouvement que fait Amy quand ele est en compagnie de Cream dans SA3, justement.
• Citer
Tiens, d'ailleurs, il en a apparamment utiliser pour Klax aussi.

Non plus, c'est un saut bizarre de Sonic quand il rebondit sur les touches d'un xylophone de Musical Plant.

En fait, pour Grinder, le Shadow que j'ai utilisé c'est pour son attaque aerienne ... qui va devenir son attaque plongeante (diving attack)
J'ai decidé de rajouter 5 mouvements par planches :
- l'attaque plongeante donc, c'est une attaque aerienne qui plonge vers le sol
- le tir, chaque perso possède une arme secondaire, un projectile à lancer qui varie selon le perso : pistolet (Vilain), boomrang (Grinder), bombes (Klax), missiles (Rocket), eclair (Mercury) ou aiguilles (Seiken)
- la garde (guard), permettra au perso d'encaisser des dommages sans trop de degats
- l'attaque arriere (backward attack), une attaque dans le dos au cas où un ennemi tenterait une crasse. Elle execute en position de garde..
- Enfin, l'esquive (dodge), car en position de garde, le perso pourra faire un saut vers l'arrière pour s'eloigner du danger.

J'ai l'intention de faire un jeu pas trop bourrin, d'où ces petites subtilités dans le gameplay. Bien entendu chaque perso seront concernés et l'efficacité de la garde varie enormement, je peux juste dire que Mercury et Rocket possèderont les meilleurs ^^

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Message Publié : Ven 08 Avr 2005 18:09:17    Sujet du message :
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Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 86
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32

J'ai arreté de jouer a Sonic advance 3 depuis longtemps, me blame pas *_*
J'en profite pour poser une question: Y'aura pas de sprite du gros-molosse-d'on-on-ne-connais-pas-le-nom? (celui a l'extreme droite dans la bannière de ta sign) Si oui, pourquoi?

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Message Publié : Ven 08 Avr 2005 18:18:32    Sujet du message :
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3 Étoiles du Temps

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Inscription : 02 Jan 2005
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Je ne blame pas du tout ^^;

Cliff (c'est son nom) apparait bien plus tard dans ma fict. Je ne sais pas encore si je vais l'inclure dans le jeu etant donné qu'il ne ressemble à aucun perso Sonic, ça va etre chaud. Je me deciderai une fois que j'aurais fini ce que j'ai initialement prévu.

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Message Publié : Ven 08 Avr 2005 20:10:31    Sujet du message :
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2 Étoiles du Temps

Message(s) : 214
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Localisation : Dans les bras de mon Shaxounet ~.^

• Wave
• Vilain Pabo
(ben quoi, j'ai bien utilisé du Shadow pour Grinder)

Quoi????C'est vrai,bah dis donc t'es vraiment un pro car ça se voit pas :shock:

Tu sais, c'est plutot simple. si tu reprend les détails, tu n'ap lus qu'a changer le corp, et cela est tres facile.

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Message Publié : Sam 09 Avr 2005 23:41:32    Sujet du message :
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3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
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En fait, j'ai dû souvent jouer les Frankenstein pour ça (une tete par ci, un bras par là...)

Chose promise chose dû, la planche de Vilain a été updaté avec, donc, 4 mouvements en plus : le tir, la garde, l'esquive et l'attaque plogeante... j'ai pas encore mis l'attaque arrière car j'hesite entre plusieurs possibilités.

http://pageperso.aol.fr/MR2NI/vilain.PNG
(que je suis con, le lien est dans ma sign...)

J'ai aussi rajouté des extra pour nos amis hoaxeurs et j'ai modifié l'attaque en course qui me plaisait pas (merci kirby ^_^).
Wala, à Grinder maintenant

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Message Publié : Dim 10 Avr 2005 11:09:03    Sujet du message :
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2 Étoiles du Temps

Message(s) : 256
Inscription : 31 Déc 2004

Depuis le temps que j'attendais l'attaque au fusil =P
Sinon stylé le dash attack..
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Message Publié : Dim 10 Avr 2005 13:10:41    Sujet du message :
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2 Étoiles du Temps

Message(s) : 214
Inscription : 20 Jan 2005
Âge : 29
Localisation : Dans les bras de mon Shaxounet ~.^

Eh bah, toujours aussi beau! j'èspère de même pour Seiken!!!
• Citer
En fait, j'ai dû souvent jouer les Frankenstein pour ça (une tete par ci, un bras par là...)

C'est ce que je fais parfois quand c'est trop dificile a modifier^-^

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Message Publié : Dim 10 Avr 2005 17:16:33    Sujet du message :
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4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
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Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

J'aime beaucoup tes derniers travaux ! La question qu'je me pose maintenant, c'est si certain de tes sprites, tu ne les a pas fabriqués entierment ?

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Message Publié : Dim 10 Avr 2005 17:20:49    Sujet du message :
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Message(s) : 86
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Âge : 32

• Pinoche le mousse
J'aime beaucoup tes derniers travaux ! La question qu'je me pose maintenant, c'est si certain de tes sprites, tu ne les a pas fabriqués entierment ?


Je me permets encore d'intervenir, mais je crois connaitre la réponse donc je réponds; Non. Certain sont magnifiquement modifiés, mais aucun n'est cré de toute pièce. Enfin, j'suis pas l'artiste des ces sprites hein, mais j'ai suffisamment observer des planches pour etre en mesure de dire cela.

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Message Publié : Dim 10 Avr 2005 17:23:18    Sujet du message :
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4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

Je ne connais pas beaucoup les derniers jeux Sonics , c'est pour ça que je n'étais pas bien sûr ! ^^
Merki de la réponse l'ami !

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Dernière édition par Pinoche le mousse le Mer 13 Avr 2005 11:45:09, édité 1 fois.
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Message Publié : Dim 10 Avr 2005 17:25:51    Sujet du message :
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Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 86
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32

Pas besoin de connaitre les jeux, il suffit de posséder les planches et d'observer attentivement.

Et de rien. :)

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Message Publié : Dim 10 Avr 2005 17:31:58    Sujet du message :
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3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
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Localisation : SDF

Effectivement aucun n'a été crée de toutes pieces mais beaucoup ont été detournés de leur usage habituel pour faire des mouvements qui n'existent pas dans un Sonic. Ce n'est qu'une longue etape d'investigation à se bousiller les yeux sur des planches bleues pour trouver l'anim qui convient. :lol:

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Message Publié : Dim 10 Avr 2005 17:36:28    Sujet du message :
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Âge : 32

• Vilain Pabo
Effectivement aucun n'a été crée de toutes pieces mais beaucoup ont été detournés de leur usage habituel pour faire des mouvements qui n'existent pas dans un Sonic. Ce n'est qu'une longue etape d'investigation à se bousiller les yeux sur des planches bleues pour trouver l'anim qui convient. :lol:

Tu ne les reclories pas en blanc directement?

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Message Publié : Dim 10 Avr 2005 17:47:21    Sujet du message :
Anonyme

Je ne peux qu'admirer ton travail remarquable.
J'adore la pose de victoire du canard 8)
Ce serait bien si tu pouvais faire des mini gifs de toutes les animations que tu as fait car certaines présentes sur tes planches n'existent pas en animé.
En tout cas continue ton travail, et vivement ton jeu.
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Message Publié : Lun 11 Avr 2005 21:59:00    Sujet du message :
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3 Étoiles du Temps

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J'ai effectivement fait des gif de toutes les animations mais je les sauvegarde pas parce que j'en voyais pas l'interet...mais je vais certainement en refaire pour que vous visualisez mieux (surtout les nouvelles animations)...

A ce propos les rajouts ont été apportée sur la planche de Grinder :
- l'attaque plongeante est similaire au Sonic Meteor de Sonic (attaque Air Power dans Sonic Battle)
- Le tir est le lancer de couteaux spéciaux qui reviennent comme des boomrang (encore des sprites de Shadow utlisés pour l'occaz)
- enfin la garde est simple mais le saut arrière est très different de celui de Vilain : elle fait la roue donc fait un saut plus important...j'aime me compliquer la vie...

EDIT :
Et maintenant, le planche de Klax est aussi finie à son tour. Même rajouts :
- l'attaque plongeante n'est ni plus ni moins qu'une attaque rodéo mais avec la tête au lieu du coccice...
- le tir est le plus dangeureux de tous : des bombes (estampillées d'un R comme Rocket qui les fabrique)
- enfin sa garde est la moins efficace de toutes mais son saut arrière est très pratique.

Oui, il manque plus que la ch'ti anim' "burn"...figurez-vous que je cree ma premiere animation à partir de rien du tout pour celle-là, vu que je ne trouve pas mon bonheur... donc, ça demandera plus de temps ^^;

• Citer
En tout cas continue ton travail, et vivement ton jeu.

Ca dépendra aussi des programmeurs 8) (j'aime bien leur foutre la pression XD)

EDIT 2 LE RETOUR :
Un sondage a fait son apparition...oui, verifiez bien, je blague pas.
A vous de choisir ami public, sachant que je vais quand faire les 3 !

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Message Publié : Mar 12 Avr 2005 17:16:22    Sujet du message :
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Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Princheche mechcurry... :D

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"SuperSeb, fan de Ratchet"
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Message Publié : Mer 13 Avr 2005 01:13:02    Sujet du message :
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2 Super Étoiles du Temps

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Moi j'aime beaucoup Rocket, ton coyote, donc j'ai voté pour lui :)

Sinon j'admire la prouesse, ça doit être sacrément long à faire tout ça, et c'est fait avec brio !

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Message Publié : Mer 13 Avr 2005 11:21:44    Sujet du message :
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Localisation : dans la maison de pink,on papotte

Je vote Princess Mercury

Pink et moi avons une devise: Never Give Up!!!!
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Message Publié : Mer 13 Avr 2005 11:26:03    Sujet du message :
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Localisation : Sur Max World 8D

Moi aussi,j'ai voté pour Princess Mercury
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Message Publié : Mer 13 Avr 2005 11:37:40    Sujet du message :
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3 Étoiles du Temps

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Merci pour leur soutien (pinez, y'en a eu des votes :shock: ). Donc, voici le classement definitif du sondage :
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Donc, je plierai à la volonté du peuple qui veut que j'attaque par le plus dur (bande de sadiques XD)... mais comme j'en fais qu'à ma tete, je ferai egalement les autres en parallèle pour souffler... :wink:

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J'avoue, j'avais un peu anticipé :P

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Message Publié : Mer 13 Avr 2005 12:55:59    Sujet du message :
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2 Étoiles du Temps

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Waaahh Seiken mon pote =P
Au fait c'est quoi Range ?(j'passe pour un idiot mais j'ai pas encore appris l'anglais ^^'
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Message Publié : Mer 13 Avr 2005 13:05:09    Sujet du message :
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3 Étoiles du Temps

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Localisation : SDF

ah oui, j'avais oublié d'expliquer les statistiques de personnages :

- POWER (puissance) : determine la violence des coups portés du personnage(en moyenne)
- SPEED (vitesse) : inutile de m'etaler d'avantage...
- JUMP (saut) : c'est en fonction de la hauteur maximale du saut/double saut que peut atteindre le perso, ça determine aussi le recul du saut arrière.
- RANGE (portée) : plus la valeur est elevée plus le perso peut attaquer de loin (pour les attaques basiques uniquement). Exemple : un sabre, un yoyo ou un baton ont une plus longue portée que des couteaux...
- GUARD (garde) : elle peut etre plus ou moins efficace. En garde le personnage encaisse les chocs en perdant moins d'energie...ce pourcenatge peut etre plus ou moins faible donc.

Chaque note est sur 5 et vous pouvez vérifier, chaque perso possèdent le même nombre d'etoiles 8)

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Message Publié : Mer 13 Avr 2005 13:26:42    Sujet du message :
Anonyme

Rah j'suis pas prêt de voir ce cher sparkster2. Dommage. :cry:
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Message Publié : Ven 15 Avr 2005 16:33:49    Sujet du message :
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3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
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Pas de problèmes Cyb, je fais les animations dans l'ordre. Là, je viens de terminer les mouvements de base ainsi les 3 attaques de bases de Seiken que voici :
Image
pour changer un peu je vais faire celles des autres et ensuite je reviendrai sur Seiken ^_^

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