* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 04:15:46
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 22 Fév 2005 19:06:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

Les perso qui changent de place alors qu'ils sont censés être immobiles, le scénar pour l'instant sans intéret, l'action et l'humour... yen a pas...

Et surtout... je n sais pas comment le dire alors...

BORDEL MAIS C'EST SI DUR DE FAIRE UN MINIMUM ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE ET A LA GRAMMAIRE ?

Et encore.. je ne compte pas la typographie....

Non sérieux, ça m'énerve prodondément...
un sans faute.. non je ne demadne pas ça mais il y a des limites...

Enfin bon bref... ce hoax est nul. Je parait méchant mais c'est la vérité. Pour faire un hoax, il ne suffit pas de coller des sprites sur un fond, il y a du travail à faire dessus pour éviter les erreurs. Il faut avoir un scénar correct.... Et ce que tu viens de psoter est un parfait exemple d'un hoax baclé.

Voilà.

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 22 Fév 2005 20:44:40    Sujet du message :
Anonyme

"Que me veux tu me tué"...

J'ai du relire 5 fois la phrase pour la comprendre.....

Pour le hoax de la vengeance de Tails intitulé "Sonic Advance 4", t'as deja vu la fin de Sonic Advance 3 ? Parce que tu as fait une jolie erreur. SPOILER ! Gemel n'est plus avec Eggman mais habite chez Cream /SPOILER
Haut
 
Message Publié : Mer 23 Fév 2005 09:28:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

• Pallas4
Pour faire un hoax, il ne suffit pas de coller des sprites sur un fond, il y a du travail à faire dessus pour éviter les erreurs. Il faut avoir un scénar correct.... Et ce que tu viens de psoter est un parfait exemple d'un hoax baclé.


Combien de fois on ne vous l'a pas répété, ça ?

Je me contenterai juste de dire qu'il y a des bribes de bonnes idées dans son sprite comic (oui, il veut faire une "aventure") mais ça ne vole pas plus haut que ça.
Tout ça rejoint une remarque que j'avais faite concernant les fakes sur SO. (à propos de fausses jaquettes SA3 foireuses)

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Fév 2005 20:59:57    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 57
Inscription : 06 Fév 2005

bon je fais arreter cette hoaxe et je vais essayé de m'ameliorer encore pour l'ortho et tout et tout !

Sinon voici ce que j'ai fait:
Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Fév 2005 21:23:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

heu c'est original O_o
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Fév 2005 21:40:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

Bobn... ce n'est pas beau, c'est mal fait, pas de détail (vu la grandeur il en auait fallu)



Bon, tu vas croire que je m'acharne sur toi mais j'essaye de fair eune critique objective. Sincèrement tu pensais qu'on aurait dit quoi ?

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Fév 2005 18:21:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 214
Inscription : 20 Jan 2005
Âge : 29
Localisation : Dans les bras de mon Shaxounet ~.^

euh....comment dire :shock:
C'est quand même bien mais.....tu devrais rajouter des détails!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Fév 2005 19:06:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Vous appalez ça un sprite, vous ? Sérieusement... (edit) et même si ç'avait un oekaki, il aurait été mauvais. (edit 2 : lynx a posté pendant mon edit, d'où j'ai pas pu lire ce qu'il avait écrit, je ne l'ai découvert qu'après :P)
En fait, je crois que tu ne sais pas juger tes productions toi-même, Shin. C'est embêtant.
Tu me donnes l'impression que, de toi-même, tu n'arrives pas à voir si ce que tu as fait vaudra le détour ou pas.
Essaie un peu de comparer ce que tu fais avec des productions jugées de bonne qualité. Là, peut-être ça te donnera des chances pour voir si une production que tu es sur le point de montrer vaut le coup ou non ;).

Quant aux autres, arrêtez un peu de poster pour ne rien dire ! Arrêtez de répéter en d'autres mots ce que le membre précédent a dit !! Surtout que ça n'apporte strictement rien ! (j'ai écrit ce paragraphe après avoir lu le post de Shedna... mine de rien, j'ai remrqué que beaucoup d'entre vous se sont vu touchés par ce syndrome sans même qu'ils s'en rendent compte... et c'est ça qui peut plomber un forum... à petits feux)

Sérieux, si continuez encore votre "free-post", certains, je serai obligé de mettre des avertissements...

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Dernière édition par Dioxaz le Ven 25 Fév 2005 19:35:34, édité 4 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Fév 2005 19:29:44    Sujet du message :
Anonyme

XD c'est pas un sprite ca mais un oekaki et de mauvaise calitée, je te conseil de faire ce genre de choses sous phtoshop avec une gestion de calques au pire si tu n'a pas photoshop prend OC (open canvas) qui sera mieux que paint pour les oekakis.

si tu veut Oc vien de me parler sur msn je te le filerai il fait moin d'1 Mo
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB