* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 11:36:19
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 19 Fév 2005 18:38:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

• Shinoby
Heu...dites, cela fait un bon bout de temps que j'ai uploadé mes images (cela fait environ une semaine ou deux) et....elles ne sont pas dans mon album, est-ce normal ??
Et puis aussi : pourquoi, après avoir uploadé les images, dans la page de la desription du hoax, on peut choisir n'importe quel album et pas eulement le sien ?


Shinoby, la consécration, ça ne s'obtient pas en clauqnt des doigts ;).
C'est pas ma faute si les autres juges ne se bougent pas et qu'on en reste toujours à 2 votes par planche. Donc, je dois attendre au moins 3 ou 4 votes, et s'il n'a pas au moins 2,5 / 5 de moyenne, il est viré de la galerie. (edit : en fait, j'ai oublié de vous préciser ça dans le topic... voilà, maintenant, c'est fait :oops:)

Au passage, pour ne pas rendre notre boulot difficile, merci de ne soumettre que des hoaxes ou sprite comics soignés dont vous savez qu'ils sont bons. Pas la peine de sortir la panoplie de vos hoaxes ratés faits il y 3 ans nou ceux bourrés de fautes en tous genre. S'ils sont dépassés, éculés, démodés, baclés... ils ne passeront pas.

Pour le choix des albums, c'est normal. Il faut veiller à mettre les images dans le bon. Si ça n'a pas été fait correctement, ben, on se charge de le re-déplacer (en fait, c'est Gimlao qui m'a fait le système comme ça).

Pinoche : la galerie t'es entièrement ouverte, il suffit de t'inscrire. Même si tes BDs ne sont pas Sonic, elles font partie de la crème du sprite comic et donc, se doivent de figurer sur TLFZ ;).

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Fév 2005 14:17:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

J'ai un problème: quand on uploade des images, il apparaît un écran où on place ses images dans l'album qui convient. Jusque là, rien d'anormal. Mais quand je fais apparaître la liste défilante, les pseudos s'arrêtent à Spank The Racoon. Donc, je n'arrive pas à trouver mon pseudo. Alors, j'ai mis mes hoaxes dans Get Validated.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Fév 2005 16:58:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Tu as bien fait. J'ai simplement oublié d'unlocker ton 'album' :P. Maintenant, c'est fait.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Fév 2005 11:23:26    Sujet du message :
Anonyme

Bon, ça faisait plaisir à Dioxaz, alors je me suis (ré-) inscrit, pour le pire et puis voilà !
Comme vous l'avez constaté, j'ai (encore merci à Gimlao) démoli le template pour avoir une bannière plus personnelle et un fond qui colle au reste. Comment vous trouvez le résultat ? Il est possible que je change la couleur de certains textes en jaune et vert pour adhérer davantage à la bannière...
Haut
 
Message Publié : Ven 25 Fév 2005 11:56:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Moi, ça me plait bien. Sauf, que pour la bannière, il se paut que je la refasse (pour en faire une similaire à celle du site) car je veux de TLFZ pas uniquement un portail "francophone".

Au fait, merci de t'être incrit ici, Hell Pé.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Fév 2005 12:32:47    Sujet du message :
Anonyme

Nota bene : j'ai rajouté le fond de Techno Base aux cardes situés en avant-plan.
Dioxaz : je savais pas quoi mettre... La planche de Masatoshi qui m'a servi était mal conçue : le Z était trop petit. je l'ai agrandi, mais la spritesheet obtenue était toute verte... J'ai aussi fait une bannière "Sonic Discovery" dans le même style mais avec un point d'interrogation à la place de la feulle, et les iscriptions "Dioxaz présente" en bleu, en guise de test... Bref : si tu veux refaire la bannière, preds garde à ce qu'elle ne dépass apas la largeur que j'ai donnée à l'autre : ça crée des bugs au niveau du menu...
Haut
 
Message Publié : Lun 14 Mars 2005 11:56:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

OK, j'ai noté, Hell Pé.

Sinon, petit changement dans la galerie. J'ai divisé en deux catégories : French Zone et English Zone. Pour que la galerie ne soit plus réservée qu'aux seuls français. (je vous rappelle que TLFZ est en grande majorité vistiée par des américains)

Ca fera juste un petit plus lourd dans la navigations. Vous pouvez toujours dirctement accéder à la "French Zone", via ce lien :
http://dioxaz.free.fr/galerie/index.php?cat=7

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 07 Avr 2005 10:38:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Juste pour vous signaler que les uploads remarchent sur la galerie.

En effet, j'ai eu un problème avec les permission des dossiers qui sont devenues, tout d'un coup, insuffisantes.

J'ai essayé d'écrire à Free, et ils m'ont sèchement répondu que je devais désactiver les fonctions faisant appel à la commande CHMOD (celle qui permet de changer les droits) "dans mon script PHP".

Or... il n'y avait dans le script en question aucune référence à un CHMOD quelquepart. J'ai dû donc ruser en remplaçant chaque dossier de la galerie nécessaires aux uploads par des vieux dossiers présents sur mon compte et ayant tous les droites nécessaires. Et ça remarche !!!

Par contre, faudra voir pour les nouveaux arrivants dans la galerie, ceux pour qui il faudra créer des albums... si ça pourra se faire sans problème... je croise les doigts.

Au passage, je rappelle que pour que vos oeuvres soient acceptées, il fait qu'elles soient de qualité. Réfléchissez donc à 2 fois avant d'uploader un truc.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 07 Avr 2005 10:43:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Moi je trouve quand même que c'est trop sévère

franchement t'as des hoaxes qui ont fait marrer plein de monde, qui sont techniquement super et qui sont refusés juste parce que certains pourraient ne pas le comprendre

(oui je parle bien de mon hoax Sharal, je suis profondément déçu qu'il n'y soit pas, c'est mon meilleur hoax, et tout ça parce que ya trois incultes qui regardent jamais la télé et qui ne peuvent donc pas comprendre, il n'a pas sa place sur TLFZ -_-)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 07 Avr 2005 10:46:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

C'est pas moi, c'est le jury. Il a eu plus de 3 votes. Il a eu moins de 2,5 / 5, il a été viré.

Tu peux toujours essayer de le re-soumettre pour voir.

Maintenant, au jury de se défendre.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 07 Avr 2005 10:50:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Au fait, le jury c'est qui ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 07 Avr 2005 10:53:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 86
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32

C'est tout les admins, si je me trompe pas.
Dioxaz, Hell pé, Ark, kekun , SuperSeb, Freeschte. Et, comme le dit dioxaz plus bas, Spank et Gimlao. Merci de m'avoir corrigé dioxaz.

Ceci n'est pas une signature.
Dernière édition par Knouge le Jeu 07 Avr 2005 13:15:20, édité 5 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 07 Avr 2005 10:56:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Donc Freeschte et Arkangel aussi... je vois pas en quoi ils sont mieux placés pour juger ça, Freeschte a fait assez peu d'hoaxes et pas exceptionnels et Arkangel... je m'en souviens plus 8D

Bon Freeschte sprite bien okay -_- je me tais

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 07 Avr 2005 11:59:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Il n'y a pas de Luminech dans les admins.

Mais merci, Knouge, de les avoir rappelés ici. Tu as fait presque aucune erreur. Sinon, Gimlao est aussi admin, mais il ne se rend jamais sur la galerie pour juger les hoaxes.

Spank est aussi admin.

Au fait, l'upload de Xeric a apparamment bien fonctionné. Au fait, j'ai noté ton hoax 3/5, on verra ce que les autres diront.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 07 Avr 2005 13:13:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 86
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32

Mince, j'avais cru parcque je l'avais vu poster un commentaire sur un hoaxe. Mon message a été corrigé, merci dioxaz.

Ceci n'est pas une signature.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 07 Avr 2005 15:12:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Y a pas de quoi.

Au passage, j'en profite à dire à ce chèr la_force qu'il arrête d'uploader sans cesse toujours les mêmes choses.
Ca devient fatiguant à la fin ! Si un hoax n'a pas été accepté, c'est qu'il n'est pas assez bon !! Donc, pas la peine de retenter sa chance, surout si la moyenne du dit hoax n'a pas dépassé les 1,5 / 5. Idem pour les hoaxes fraichement uploadés : s'ils n'ont pas encore été acceptés, c'est qu'ils n'ont pas encore été vus !

Au passage, c'est pas avec des productions de ce calibre que tu arriveras à nous convaincre, la_force. Pour ne rien arranger, ils nous a ré-uploadé ça deux fois. :roll:

edit : la_force ayant dépassé les bornes, je me suis permis de le bannir de la galerie, comme ça, il ne nous fera plus chier. Son dernier hoax était vraiment ce qu'il a de plus déplacé de qu'on a pu voir. Et en plus, c'était même pas un hoax. Franchement, là, la_force, tu m'a horrifié. Que personne ne mette de lien direct vers l'horreur en question.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 07 Avr 2005 15:24:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

:evil: Faudrait carrément le bannir ouais ! T'as vu son dernier : "sos sonic" ? Si ce n'est pas le cas je te conseille d'aller voir de suite .

EDIT : non j'ai mal compris , en fait c'est contre ce genre d'images . n'empêche qu'il en à posté une et permet donc sa circulation et c'est très choquant . En plus , qu'est-ce que ça vient foutre sur un site de sprtite comics ??! je propose de la supprimer

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 07 Avr 2005 15:30:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

J'ai supprimé l'image...

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 07 Avr 2005 15:39:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

un autre problème . avant , l'album de Alex the echidna était le premier dans l'ordre alphabétique alors si quelqu'un postait un hoax sans changer l'album de destination , le hoax se retrouvait chez Alex , ce qui est arrivé assez souvent . maintenant c'est quelqu'un d'autre ( trou de mémoire) qui est en première position dans l'alphabet . il faudrait mettre un truc en rouge : choisissez votre album ou créez-en un nouveau si vous n'en possedez pas sur la page de postage des hoaxes pour éviter ce genre de problèmes .

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 10 Avr 2005 09:48:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Les utilisateurs ne peuvent pas créer d'albums. S'ils sont nouveaux et qu'ils n'ont pas d'album, alors ils doivent mettre leurs hoaxes dans 'Get validated'. Et on se chargera du reste.

Ca, certains utilisateurs l'ont très bien compris (j'ai pas écrit un gros pavé de texte à l'entrée de la galerie pour rien, quand même). D'autre, hélas, moins... Heureusement, ceux qui ont compris sont plus nombreux.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 20:48:19    Sujet du message :
Anonyme

Bon, je poste ici parce que la galerie est un peu amorphe en ce moment. Et du coup, ce n'est vraiment pas notre faute. Je regrette de voir que pas mal de monde ici poste ses oeuvres, a une galerie chez DeviantArt, etc... et ne prend pas la peine de se manifester sur TLFZ. Je rapelle que c'est grâce à vous qu'on aura droit à une galerie étoffée et pratique à consulter ! Aussi j'aimerais voir un peu plus d'enthousiasme de ce côté. Désolé de radoter mais si je fais ça, c'est pour voir le site de Dioxaz être un peu plus vivant...
Haut
 
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 21:10:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 86
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32

Personellement, j'ai déja essayé et je n'ai meme pas eu droit a la gallerie, donc j'en conclus que je peux toujours repasser.
(ce message ne contient aucune note d'amertume)

Pour les autres, je *suppose* qu'ils ont autre chose a faire que de nous mijoter des hoaxes.

Ceci n'est pas une signature.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 21:26:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 132
Inscription : 04 Mars 2005
Localisation : Sur mon forum

Personnellement je suis en train de concocter quelques hoaxes alors quand il seront finis je pourrais tenter ma chance dans le galerie

Youpi! enfin quinze ans ! Qu'est ce que je peut faire de nouveau maintenant ?
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 21:53:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

• Knouge
Personellement, j'ai déja essayé et je n'ai meme pas eu droit a la gallerie, donc j'en conclus que je peux toujours repasser.
(ce message ne contient aucune note d'amertume)

Pour les autres, je *suppose* qu'ils ont autre chose a faire que de nous mijoter des hoaxes.

Relis un peu les critiques qu'on t'a faites, ici même, dans ton topic, et tu comprendras pourquoi ils ne nous ont pas accroché non plus.
Pour figurer sur la galerie, il faut des oeuvres soignées et qui attirent le lecteur. Pas des machins de débutants.

Pour éviter de rester cantonné à des choses peu entousiasthmantes, je vous conseille de lire le tuto que vous a préparé MTF. Si-si, y a de très bons conseils là-dedans.

Au passage, sans vouloir simplifier, si quelqu'un arrive à avoir une de ses productions sur la galerie, ça veut dire qu'il est dans la bonne voie de devenir un bon hoaxeur (sauf exception).

Ce que je voudrais, c'est que les meilleurs pensent à proposer leurs oeuvres sur la galerie, et non que ce soit les juges qui le fassent à leur place. ;)

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Dernière édition par Dioxaz le Sam 23 Avr 2005 22:02:40, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 21:57:32    Sujet du message :
Anonyme

• Citer
Pour les autres, je *suppose* qu'ils ont autre chose a faire que de nous mijoter des hoaxes.

Y'en a qui ont déjà fait de très bonnes choses et qui ne prennent même pas la peine de les soumettre, et ce sont ces gens-là que j'interpelle en priorité.
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB