* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 01:54:42
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 24 Jan 2005 23:58:08    Sujet du message : [test] Medium Man sur GBA
Anonyme

ho ho ho je suis le pere lynx

bon serieusement voila ce que je vous porpose et vous explique

je sait pas si vous savez, mais on peut regarder des images avec une GBA si on a un flash linker pour gba ... ok sur ET6 on est 3 ou 4 a en avoir un mais bon ... on peut les regarder avec l'emulation aussi ^^

Vile (ou SSnake) m'a proposer de faire comme ceci ... metre les episodes de Medium Man sur un fichier GBA ... j'aimerai en faire profiter le peuple, en attendant de faire des gros fichier avec 15 ou 20 planche par fichier .gba .... j'ai fait un test pour vous montrer ce que cela peut donner (bon c'est un peu baclé et mal centré, mais je promet de faire mieux si il y a des gens interessé)

donc voila, c'est une rom GBA avec des image dedant apuyez sur R pour defiler dans l'odre et L pour defiler dans le sens contraire

http://masatoshi.free.fr/Medium%20Man%20test.gba

a vos emulateurs, et a vos Linker :P

(merci a Masa pour herberger le test car j'ai quelques soucis de FTP, Vile m'a dit que le fait de metre ses episodes en .gba ne derangais pas Dark-ax, si il s'opose (il = dark ax) a tout moment, j'aretterai la production, rapellez vous que la serie medium man est © dark ax, et bien sur je ne prend pas les request, je ne metrait pas les hoaxes des gens en .gba comme ca =) sauf les gros succes comme Medium Man, sinon c'est debrouilez vous :p )
Haut
 
Message Publié : Mar 25 Jan 2005 09:46:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

J'ai pas regardé, mais on pourras faire ça pour "La reconversion de Sonic", puisque les cases sont en 240*160.

Mouhahaha :twisted: (de quoi,moi ? Profiter !?! Jamais ! :p )

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 25 Jan 2005 09:59:26    Sujet du message :
Anonyme

KS > oui justement c'est pour ca que je poste un test ^^ pour savoir si ca va etre utile ou pas, si ca vaut le coup que le les poste sur et6 ou pas ^^

Kekun > ben le faire pour les hoaxes a gros succes bien realisé c'est ca qu'il faut =p enfin bon, decouper des pages et les metre au format GBA c'est pas dur, plutot long
Haut
 
Message Publié : Mer 26 Jan 2005 00:43:31    Sujet du message : Re: [test] Medium Man sur GBA
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• lynx ashadonic
(et bien sur je ne prend pas les request, je ne metrait pas les hoaxes des gens en .gba comme ca =) sauf les gros succes comme Medium Man, sinon c'est debrouilez vous :p )


mais rien ne t'empêche d'expliquer comment tu fais =)
Moi je pense que ça peut être assez utile, tu sais faire avec les vidéos ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 26 Jan 2005 11:00:08    Sujet du message :
Anonyme

oui oui on peut faire avec des video aussi au format MPG ou AVI
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB