* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 14:39:27
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : Dim 10 Avr 2005 17:07:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 86
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32

• Osiris666
bon d'accord je me barre de ce putain de ce forum.

vous faite chier a la fin bande connards.

vous cette tous des CONS.


Si t'arrive pas a accepter des critiques, c'est pas notre problème, alors arrette d'insulter les autres parcqu'il te font des critiques constructives et prends les en compte. Au passage, toi aussi tu es con.

Ceci n'est pas une signature.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 10 Avr 2005 17:10:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• Osiris666
bon d'accord je me barre de ce putain de ce forum.


Au revoaaaar.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 10 Avr 2005 17:49:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

Si telle est ta réaction , je ne pense pas que tu ai adopté l'esprit du forum alors il faut soit changer d'attitude , soit partir :? .
Mais je trouve ça dommage .

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 10 Avr 2005 20:38:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 65
Inscription : 03 Jan 2005
Localisation : vous me retrouverai jamais ha ha ha !

c'est encore moi excuser c'est parcque je suis trop nul à faire les sprites. :cry: :(
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 10 Avr 2005 20:42:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 313
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Truite.

Il me semblait que t'étais parti.. Bon, je te pardonne. Les sprites, ca se fait pas en un claquement de doit, ca s'apprend. Tu peux pas dire que t'es nul ou que t'es fort comme ca, c'est a toi d'écouter les conseils de ceux qui t'en donnent et d'en tenir compte. Allez, courage! :wink:

Mon Deviant Art

Gnouf 8D
(Et je ne suis pas morteuh ToT)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 10 Avr 2005 20:53:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

On débute tous à l'état de nul primaire. Puis on s'améliore. On s'améliore pas tout seul, ça c'est casiment impossible... Non, non, on s'améliore au contact des autres, au contact de leur avis, de leur remarques et de leurs idées (attention cependant de ne pas voler)... Tu te prétends toi-même nul en sprites, mais tu as déjà l'originalité (à une exeption près, si j'en crois certains posts) et tu es cdéjà capable dde faire ce que beaucoup de gens ici (beaucoup plus que tu ne le crois) sont incapable de faire (moi y compris)...

D'un autre côté, si on est tous trop cons pour agréer pleinement des aventages dde ta présence, tu peux te casser direct, t'as bien vu que personne ne te retenais... N'oublie pas (si tu reste) que personne n'est à l'abri d'un averto (j'ten aurais bien fouttu un si tu t'étais pas excusé) !

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 10 Avr 2005 21:08:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Comme j'ai pu le lire sur un autre topic, avant de se jeter à l'eau, il faut ob-ser-ver.
En outre, observer, ça veut dire essayer de trouver les bases nécessaires pour être correctement reconnu en tant que spriteur.

Or, l'erreur que font la plupart d'entre vous, c'est de se jeter à l'eau sans réellement voir qu'il y a des bases sur lesquelles on doit s'appuyer avant de montrer ou faire quoique ce soit. En outre, demander l'autorisation aux auteurs originaux de ré-utiliser leurs sprites et mentionner les crédits dans sa banques font partie de ces bases.

En observant bien, on peut remarquer que tous les spriteurs dignes de ce nom n'omettent pas de le faire. Et comme par hasard, certains débutants oublient ce détail... simple négligence ou volonté de reconnaissance trop rapide ou précipitée ?

Arrivé à ce stade, la négligence peut bel et bien entrainer la mort d'une discipline dans une communauté. Pourquoi ? Car elle sera de plus en plus envahie de gens négligeants qui, sans se rendre compte qu'ils omettent des détails, auront de plus en plus de chances que leurs productions soient insipides. Réfléchissez-y.

Cela-dit, Osiris666 avait l'air de pas mal s'en sortir.... sauf qu'il avait oublié certains détails... qui ont entrainé des réactions hostiles de la part de certains.

(et puis, sérieux, j'en ai un peu marre d'écrire ce genre de remarques longues et inutiles)

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 11 Avr 2005 20:00:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 173
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Le monde est si vaste

Je vais vous prouvé en direct-live que son idée étais bonne mais mal éxploitée !
(Et en PNG, s'il vous plais ! =3)

Image
http://cursedragon.site.voila.fr/av_ap.png

Comme vous pouvez le voir, voici le coq de Osiris fais par lui à gauche et le même mais avec quelques modifications mineurs faites par votre sérviteur.
(J'ai pris mon temps, je ne voulais pas faire quelque chose de naze pour servire d'éxemple. ^^')
Bien, je vais donc nomé les problémes de notre cher Osiris:
- Problémes de dégradés. 2 varientes par couleur c'est pas sufisant, 3 est le minimum syndical, mon coco. ^^
- Problémes d'effets. Faire des effets d'ombres c'est bien, mais encore faut-il savoir les placés. ^^'
- Problémes de logique. Parfois il y a des érreurs logiques. (par exemple, l'arc a un début mais pas de fin, ect.)
- Problémes de pixels noirs. Certains contours ne sont pas fini ou alors il sont trop prononcés.
- Et pour finir: le choix des couleurs. Il faut pensé à utilisé une palette (y en a de trés belles sur TLFZ), comme ça c'est plus jolie. ^^

Sinon, voyez comment quelqu'un de pas trés connu dans le sprittage (Spritting ?) peu faire un post éxplicatif sur les fautes bénines que l'ont a tous fais dans nos débuts. ^^

Et bien, si vous avez compris mon post et que que vous étes encore là, ça peu servire pour les débutants qui veulent faire une pércée dans le sprittage !

Merci d'avoir lut entierement ce post.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 11 Avr 2005 22:08:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• Citer
Knee's... dit :
J'en est marre que mes posts passe inapercu ! XD


Je réponds a ton post Knee! >8D

Superbe modification en tout cas, on vois tout de suite que c'est moins fait a l'arrache, prends exemple Osiris, et fais nous de bô sprites! ^^

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 11 Avr 2005 22:17:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

• Citer
Knee's... dit :
Dit-moi, toi tu l'as lut au moin mon post ?
Vilain dit :
quel post ? o_O
Knee's... dit :
Beuheuheuh ! T_T

Bon, c'est vraiment pour te faire plaisir... je t'ai deja tout dit par MNS aussi mais si t'insistes alors je vais commenter (et tu l'auras bien cherché >:] )

C'est clair, y'a pas photo, perso j'aurais fait mieux mais j'ai la cagne, notamment dans le choix de couleurs et notamment dans les 3 contrastes/couleur qu'exige le style advance ainsi que sur les courbes qui font (et c'est recurrent ce problème d'ailleurs) des lignes brisées surtout pour les plumes de la queue ! Quelques lignes pour differencier les pics de la crete n'aurait pas été de trop non plus mais c'est vrai que t'es parti de loin tout de même...

Voilà, ça t'apprendra à me forcer de commenter XD

• Citer
Vilain dit :
j'ai commenté, t'es content ?
Knee's... dit :
Ouiiii ! ^o^
Vilain dit :
c'est que t'as pas lu encore XD
:lol:

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Avr 2005 19:37:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 65
Inscription : 03 Jan 2005
Localisation : vous me retrouverai jamais ha ha ha !

je m'intérésse plus au sprites maintenant je doit m 'aller de ce forum je regrette mais c'est comme ça.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Avr 2005 19:38:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 173
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Le monde est si vaste

C'est dommage... (mais bon, maintenant je sais quelle base prend pour mon Coq mousquetaire...)
Et bien a une revoyure. ^^
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB